forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Régression Spontanée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Ben dans toutes mes expériences, j'en ai pas connu de négatives reliées a ce phénomène, donc je ne peut pas dire que j'aime pas quand ça m'arrive. Comme je te le disais, ce sont des trucs banals et tout cons  Rolling Eyes
Revenir en haut
Belou
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 7 430
Localisation: près de la mer
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

bah pareil mais ca me fait flipper donc jaime pas.....
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Bah, tu dois te dire que c'est naturel, comme d'aller pisser la nuit, on aime pas ça, mais ca ne fait pas peur Wink 
Revenir en haut
Belou
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 7 430
Localisation: près de la mer
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

bah jai peur daller faire pipi la nuit....ca soulage c'est plutôt agréable!!!! Mr. Green
sauf l'hiver javoue... Wink
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Alors la prochaine fois que cela t'arrivera, pense au pipi nocturne Wink 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Belou
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 7 430
Localisation: près de la mer
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

ok ca roule..... Mr. Green
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Ce qui fait que tu n'aimes pas ces expériences, c'est peut-être parce que tu n'arrives pas a t'expliquer ce que tu vis et que l'inconnu nous fait toujours un peu peur .
Revenir en haut
Kevin
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 1 110
Localisation: Belgique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant



* fais par moi^^
_________________
[center]


Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Ouais mais mon Loulou, mes impressions de déjà vu n'ont aucun lien avec un choix  Rolling Eyes

Il ne faut pas confondre régression spontanée et un flash du futur, l'un vas dans le passé et l'autre dans le futur.
Revenir en haut
Kevin
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 1 110
Localisation: Belgique
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

moi, c'est ce que j'en sais, et j'ai fais un beau dessin :p

perso, je pense que l'univers (je l'appelle l'univers des univers) est comme la mousse dans un bain bulles, chaque bulle étant un univers, tous étant reliés, mais également fragille, l'univers est en expension, jusque la bulle pète, on a donc plusieurs copies de nous dans d'autres endroits, pourquoi à un moment donné ne serrions nous pas en contact? Je rentre dans un autre thème que le paranormal mais bon, j'essaie de répondre.
_________________
[center]


Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique pme - recherche onde magnetique liege - manager facility - manager it - manager informatique liège - support informatique liège - freelance liege it - informatique huy - it amay - it andenne - it pme support
création fleurs séchées - décoration interieur - évémentiel - bouquet séchée - fleurs stabilisées - accessoires mariage - décor salle - créations de saison - cadeaux - pleisir d'offrir - art floral