forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Régression Spontanée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

moi, je parle du déjà vu hein Wink

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

lol c'est trop bon!!! Je suis entrain de lire vos commentaire. Qu'est ce qu'une simple question peut faire comme messages Okay  merci
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

non j'aime beaucoup ta théorie Kévin...j'y pense souvent à ca aussi mais je ne sais pas si cette théorie rentre dans le déjà vu....
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Mais j'ai quand même fermé la Gu**** de se scientifique car leur science ne sont pas toujours exacte Mr. Green  et tout ne s'explique pas avec la science. Je l'entends encore me dire oui mais ce ci cela.... Et puis quand je lui ai dit mais moi un jour je me suis arrêté et j'ai dis à une amie putain regarde il va y avoir ça et ça plus ça. Et ça c'est passé. Alors le "scientifique me dit "ha oui! a ce point là, alors vous êtes voyante!" je lui répond "ben non!! vu que c'est une impression "de déjà vu, c'est que pour moi ça c'est déjà passé" et pourtant ça va ce passer. hihihi il savait plus quoi dire
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

oui bien expliqué avec ses bulles dans son bain. C'est une autre façon de ce détendre lol Non franchement c'est bien expliqué Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

tas eu raison ma belle!:!!!!!!
la science n'a pas réponse à tout...Mais elle préfère penser le contraire.... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

ouai franchement j'ai sauté sur mon gsm pour faire un sms et puis on m'a appelé Mr. Green
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

bah ils savaient que ca allait saigner!!!!la science vs le spirituel....
ce n'est pas parce que la rétine ne le détecte pas que ca n'existe pas!
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

Je vais t'expliquer ce phénomène de flash du futur, c'est cette explication que j'ai lu, entendu la plus souvent et la plus plausible d'après ces chercheurs en parapsychologie.

Lorsque nous dormons, notre esprit quitte, c'est a ce moment que notre corps reprend des forces, qu'il est au repos complet, car l'esprit est toujours actif, donc l'esprit quitte et ce même esprit qui n'a pas de barrière physique  a toutes les possibilités, que ce soit de retourner voir son passé, ceux qu'il a aimé, que d'aller dans son propre futur proche. C'est de cette façon que pour plusieurs d'entre nous disons parfois: Eh, j'ai rêvé d'un tel il y a quelques jours , cela faisait des années que je ne l'avais pas revu et ce matin en allant a l'école ou au boulot, je l'ai rencontré au petit resto au coin de la rue...ce n'est pas un hasard, tu n'as pas rêvé de cette rencontre, ton esprit a vu le futur proche, donc tu savais inconsciemment que tu allais le voir.

Tu as le cas qui n'a pas de souvenirs, comme le premier ou le type se souvient d'avoir rêvé.  Je vais raconté mon expérience car je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.

J'étais dans la cuisine a vider mon lave-vaisselle, ma fille jouait dans la chambre de jeux au bout du couloir, lorsque je tire le plateau supérieur du lave-vaisselle, en mettant ma main sur une tasse, je me suis senti bizarre, comme pas présente un court instant, et là, j'ai vu ma fille sortir de la salle de jeux, marcher sur un jouet qui trainait dans le corridor, tribucher et pleurer, se relever puis venir me rejoindre a la cuisine et là, elle s'arrête et me pose une question bien précise.  Soudain, je me surprend a dire: Pourquoi j'ai penser a tout ça???  Au même instant, je vois ma fille sortir de la salle de jeux, je me dis: Merdouille, c'pareil a ce que je viens de voir, et la je me dit: Elle va tomber, paf, elle tombe, elle se met a pleurer, et là, je me dit: Elle va se relever et venir me poser une question, et je me souvenais de la question, puis elle se relève, vient me voir a la cuisine et elle me pose la foutue question, j'ai pas su lui répondre sur le moment car j'étais genre Shocked mais comment est-ce possible que je me suis dit??? Finalement, j'ai répondue a sa question, puis tout était terminé.

Les chercheurs prétendent que notre esprit peut avoir des flash de très courtes durées, des micro-secondes qui peuvent nous sembler 2 minutes, et ces flash sont en faite notre esprit qui s'égare un court instant et voit notre futur proche.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Régression Spontanée Répondre en citant

et ben on a sûrement lu la même chose. Oui je le savais ça mais je pensais que cela s'appellait régression spontanée. C'est pour ça que j'avais posée la question ici. Mais apparemment cela pousse au débat alors moi je serai d'avis de refaire un nouveau sujet sur cela et de laisser le sujet de la régression spontanée en paix Mr. Green  juste pour ne pas ce mélanger les pinceaux. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Régression Spontanée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange