forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comment voir et lire l'Aura

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Comment voir et lire l'Aura Répondre en citant

Suite du sujet. Comment lire l’Aura
 
Pour ceux et celles qui ont pu aisément percevoir le halo toute mes félicitation !!!
Pour les autres persévérez.
Maintenant que chacun d’entre nous connaît les vertus de la pratique, de l’entraînement. Aussi, le résultat ci-dessus évoqué ne peut se concevoir que par un exercice régulier durant 1 mois ou 2, selon la nature électromagnétique et les facultés de concentration, de décontraction de chacun. Ensuite, on aura atteint la « spontanéité » mentionnée. Au fil du temps, on remarquera les progrès !
 
La perception deviendra de plus en plus fine, de plus en plus immédiate. Dés que la visualisation devient aisée, on peut mesurer l’intensité énergétique du corps éthérique et sa vitalité générale ou particulière. Comme ses propriétés intrinsèques. (Reflet, couleur, intensité, irisation, vibrations, etc.…)
Le taux vibratoire.
Il convient de savoir certain nombre de choses sur les vibrations telles qu’elles interagissent avec l’Aura, le corps éthérique. Et comment que ces derniers en émettent.
Le taux vibratoire mesure une intensité énergétique, un échange entre les diverses éléments existants. Nous sommes composez d’énergie dense et nous vivons dans un « bain » d’énergie. Il y a interaction permanente entre ces différentes vibrations. Dans l’univers et sur cette planète  rien n’est « neutre », tout agit sur tout : l’individualisme vibratoire n’existe pas ! Toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit et parfois modifie ce qui nous entoure.
 
La visualisation des Auras : une expérience personnelle.
La visualisation de l’aura, du corps éthérique n’est pas seulement un « spectacle » ! Ce n’est pas, non plus une simple observation de type scientifique. On va beaucoup plus loin ! On « ressent » ce que l’on sait ce que l’on a perçu. On le « comprend » au vrai sens du terme.
Très vite, en visualisant les forces vibratoires nous avançons en nous même en ressentant, en expérimentant le fait indubitable que, parcourant des « champs d’information » successifs, nous émettons des vibrations subtiles. Et l’on se rend compte « de l’intérieur » que l’homme reçoit et envoie des ondes émanant de son être. Ce type d’ondes et d’informations se trouvent présentes partout, dans tout l’univers. Ainsi devient-il évident que le champ d’information sont véhiculés, porté et émis par les différents corps énergétiques qui entourent le corps physique. Ils sont constitués d’énergie, d’une force merveilleuse et profondément naturelle ! Ceci d’une façon diversifiée dont chaque degré correspond à différents stades de concentration matérielle.
Découverte de l’Aura
Lorsque l’on se trouve bien entraîné à la perception u corps éthérique, à sa vision, à sa contemplation, on peut le toucher. Et c’est un pas de plus, une expérience fort enrichissante, constructive et fascinante. On pratique à la palpation du corps éthérique en faisant glisser la paume de la main le long de celui-ci. On ressent parfois une impression de picotement, de froid. La sensibilité se développera petit à petit. Elle s’affinera progressivement. On éprouvera progressivement diverses sensations dont le siège sera la paume de la main.
Une couche plus subtile
Il faudra s’entraîner. Ne plus hésiter à se livré à de nombreux exercices d’observation. Bientôt, on sentira aisément l’épaisseur de la couche éthérique, de la « robe de lumière ». La couche éthérique varie selon l’état de santé de la personne observée. Bientôt l’observation des gens de votre entourage va vous donner la possibilité de vous rendre compte de leur état de santé, de leur fatigue, de leur vitalité. C’est alors que vous en viendrez à voir une couche énergétique encore plus subtile. Celle de l’Astral. Elle succède à l’éthérique, le dépasse, le transcende : c’est l’Aura.
L’Aura est couche énergétique complexe. Elle est mouvante. Ses vibrations, ses ondes se compliquent en spirales. Comme de petites tornades, avec des tourbillons forts complexes, des « toupies de clarté ». L’Aura entoure le corps humain.
L’aura est la lumière fondamentale qui englobe les êtres supérieurs. Elle matérialise l’irradiation de la lumière naturelle et rayonnante de l’âme.
Une fois que nous avons su observer les corps éthérique, un processus à la fois cognitif et sensoriel s’est créé. Il ne s’agit pas seulement d’un savoir mais d’un début de connaissance. Ce qui nous amène à la lecture des Auras. Nous comprenons maintenant que l’aura est tout autre chose que le corps éthérique. Nous avons parcouru un long chemin, plein de surprises merveilleuse. Il faut maintenant, continuer sereinement, mais régulièrement. Car nous ne sommes pas au bout de nos découvertes. Ni de nos surprises.
La prochaine fois nous nous pencherons sur quelques exercices.
Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à me dire si cela vous intéresses ou pas et si je dois continuer. Je sais que je prends du temps à expliquer de la théorie et que vous attendez plutôt de la pratique. Mais cela va ensemble comment arriver à contempler quelque chose que nous ne connaissons pas !!
A bientôt peut-être, vos questions sont les bienvenues, n’hésitez surtout pas à m’en poser. Surprised
ORBE
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
latc59
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 3 744
Localisation: nord
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:40 (2011)    Sujet du message: Comment voir et lire l'Aura Répondre en citant

merci orbe pour toutes ses explications.
je m'y met au travail dès aujourd'hui!!

c'est très interressant!!

merci!! Okay
_________________
Code:
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Comment voir et lire l'Aura Répondre en citant

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut
Belou
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 7 430
Localisation: près de la mer
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Comment voir et lire l'Aura Répondre en citant

merci pour cette seconde partie.......
c'est vraiment très gentil de t'ouvrir de la sorte! Okay
_________________
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous torts qu'ils ont raison......
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Comment voir et lire l'Aura

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies