forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve prémonitoire...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Bonjour à tous, comme convenu j'ai décidé de raconter un rêve que j'ai fais il y a 13 ans. Rêve que j'ai déjà posté sur deux autres forums mais j'ai été déçu car je pense que je n'ai pas eu de réponse exacte à ma demande. Je serais plus explicite après vous l'avoir raconté...Une nuit d'avril 1997, je rêve d'un garçon de l'école que je ne fréquentais que par l'intermédiaire d'un autre ami. Il s'appelait : (On va dire Jean pour rester dans l'anonymat de ce drame, arf, oui c'est un drame. La suite plus bas.)Bref, je rêve que Jean est dans un tracteur agricole de couleur rouge avec son père. Son père conduit l'engin. Ils se trouvent dans un champ de terre que l'engin est en train de labourer. Malheureusement, Jean curieux, regarde a l'arrière de la machine pour regarder les lames labourer la terre formant des vagues. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Jean s'est trop penché et fini par tomber, se faisant découper par les lames tranchantes.

*Sursaut ! Je me réveille*. Quel cauchemar horrible, je me dis. Je n'y prête pourtant pas attention... Les jours passent et en Juillet de la même année, soit environ 3 mois plus tard. Je lis dans le journal local que Jean qui allait avoir 13 ans et décédé d'une manière des plus horribles selon les faits divers. En effet, celui ci se tenait à l'avant d'une moissonneuse batteuse avec son père, l'engin moissonnait un champ de blé. Jean curieux, s'est penché à l'avant et avec les vibrations de la machine qui n'avait pas de cabine, est tombé dans les lames coupantes...

C'est une histoire, vraie. Le garçon est vraiment mort de cette façon. Pour ceux qui veulent avoir plus d'explication, connaitre le nom et le prénom ainsi que le lieu, je serais ravi de vous le donner par message. Quand à moi, je n'ai jamais réussi a trouver de résultats sur Internet. Peut être auriez vous plus de chance...

Alors qu'est ce que c'était ? Étais ce un rêve prémonitoire ? Essayez de raisonner en toute logique et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Ceux qui pensent que ce rêve aurait une liaison avec un don particulier, j'aimerais si possible que vous argumentiez. Don de voyance ? Précognition ? Si oui, pourquoi ?

[EDIT] Je viens de m'apercevoir qu'il y a deux topic "Témoignages" et je pense que je me suis trompé de lieu. Un modo peut le déplacer ? =))

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Pas de problèmes, je déplace ton sujet Wink 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Mais cette histoire, je la connais , on s'est pas déjà rencontrer sur un autre forum?? 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Si c'est fort possible surtout si tu as le meme pseudonyme sur l'autre forum. Je n'y vais pourtant plus étant donné que les réponses a mes questions sont restées vaines. J'étais modérateur a un moment, mais ca faisait trop de responsabilités, puis les topics c'était tout le temps la meme chose. C'est bien moi Z........ Voili voilou =))))))))

PS : Si tu n'es pas sur que ce soit bien moi, je peux t'envoyer un mp sur l'autre forum 
(Certaines personnes font du copier/coller et s'attribuent les histoires des autres)
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Je n'y vais plus aussi, j'ai quitté ce forum pour les mêmes raisons que toi, jamais de réponses a nos questions, de toute façon, personne sur ce forum n'avait de connaissances dans le domaine  Shocked
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Oui la manque de connaissances c'est aussi cela qui m'a conduit a partir, j'en avais un peu marre aussi de faire la modération seul. Enfin, j'espère que j'aurais plus de réponses ici. Enfin, me voilà... =)))
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Des réponses, oui, mais tu dois te dire qu'on a pas réponse a tout, personne ici n'est devin Wink

Mais pour ce qui est de ton texte, tu as eu un rêve prémonitoire ce qu'on appel des visons du futur, il faut savoir que lorsque nous dormons, notre esprit se balade, et si on se base sur le fait que notre vie a chacun est écrit, tracée a l'avance, il est fort possible qu'en astral, durant la nuit, que tu aies vu ce qui allait arrivé a ce jeune homme. Ce genre d'expérience d'une vision du futur m'est déjà arrivée, mais pas dans des conditions aussi dramatiques bien entendu, mais tout se passe comme dans ton *rêve* .

J'ai aussi rêvée de la mort d'une personne, mais a la différence, lorsque je rêvais de lui, il venait a peine de mourir, dans ton cas, c'est une vision a long terme, donc tu as été projeté loin dans le futur.
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Mes impressions viennent beaucoup du futur. Je ferais ce qu'on appelle des voyages astrals alors ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Ben en faite, tout voyant va prendre ses sources/infos quelque part, et il est tout a fait normal qu'en tant qu'entité incarné que tu puisses en astral avoir de telles visions. Wink
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Tout voyant ? Entité incarnée ? Je ne me définis pas comme un voyant, ni comme un médium Ange, je sais simplement que je ressens des choses à l'intérieur de tout mon être depuis que je suis enfant mais je ne sais pas si j'ai un don de médiumnité ou tout autre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Rêve prémonitoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange