forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve prémonitoire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Des messages d'alertes ? Comment peut on faire la difference entre un rêve et une prémonition ? Y'a t'il des signes ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

bah la différence c'est quand tu te rends compte que ce que tu as révé se produit.....
là tu te poses des questions!!!!et tu te dis"ah bah c'était peut être pas qu'un simple rêve..."

et puis c'est surtout au niveau du ressenti...au réveil...là tu te rends compte que ce n'était pas un simple rêve...qu'il y avait autre chose...
Tu sens que ton âme a vibré...c'est beaucoup le ressenti quoi...

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Merci Belou, je fais des rêves et j'ai des ressenti mais je n'arrive pas a faire la différence sauf bien sur quand la prémonition est réalisée.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

écoute ton coeur et ton instinct.....c'est avec l'expérience que tu feras la différence....
sois à l'écoute de toi même....
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Dans le cas de mon rêve, je pense que c'était probablement une rencontre en astral avec cet homme qui m'a permis de savoir qu'il était décédé, je savais tout, même qui allait le trouver et quand. Mais dans ton cas Yanis, on sait que c'est un message d'alerte au réveil, la sensation laissée, ça vient te chercher au plus profond de toi, tu as beau chasser cette idée, ce rêve de ta tête, il est présent, a tout moment,il te hante, il te bouleverse. 
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

voilà....c'est tout ca.... Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Quand on fait des rêves de ce genre, c'est certain que ca ne s'oublie pas en claquant des doigts. Depuis quelques temps, j'ai comme un ressenti au niveau de mes rêves. L'année dernière, j'ai fait un rêve étrange. Il y avait une forêt, une chaumière et a l'intérieur, il y avait de l'éclairage aux chandelles. Je voyais une petite fille qui regardait et tournait les pages d'un grimoire. Un grimoire de 50x30cm donc c'était pas un petit livre. Sur les pages, il y avait des dessins de montres et créatures horribles. Ma femme qui m'entendait gémir, m'a réveillé... Depuis, j'ai la sensation que quelqu'un est en danger mais je ne sais pas où et je ne sais pas qui. C'est étrange.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Qui sait, tu as peut-être des visions d'un passé antérieur...tu as déjà pensé a ca?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Non je n'y ai jamais pensé. D'ailleurs, il y a quelque jours, j'ai fait un autre rêve mais moins horrifique que le précédent. J'ai rêvé d'une grande batisse, a l'extérieur 4 enfants d'une dizaine d'années, 3 garçons, 1 fillette. Ils sont entrés dans la grande maison et se sont mis a chercher un coffre. Ils se cachaient cependant en entendant une sorcière qui y vivait. Elle avait l'allure d'une femme tout a fait normale sauf qu'en fait, dans le coffre en question était renfermé l'âme de cette même sorcière. Je fais des rêves sans queues ni têtes. Je n'en reviens pas moi même. :/
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Rêve prémonitoire... Répondre en citant

Souvent des rêves troublants, ou tu vois un décor du passé, d'une certaine époque, tu peux capter des odeurs, des émotions...ça peut laisser présager que tu en a fait parti...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Rêve prémonitoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange