forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LE MOTEUR DE TROMELIN
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

lol Emy et dis moi comment ça c'est passé Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

ce soir... ce soir Very Happy

est ce que vous avec d'ailleurs des petits trucs de méditation ou concentration pour se mettre dans le bain ?
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

une musique d'ambiance

je te propose ça http://www.radio-relaxation.com/ moi je le fais avec ça
sinon si t'as l'album du grand bleu ça marche auss Mr. Green

lumière tamisée, une petite lampe de chevet ou de bureau
quelques bougies (parfumées si tu as)
une bonne respiration par le ventre
tu rentres ton ventre pendant l'inspiration
et tu le sors pendant l'expiration
concentration sur ton 3eme oeil ou plexus solaire
te vider la tete le plus dur je trouve
moi je commence souvent par m'imaginer sur une plage seule
avec le bruit de la mer
voila les conseils que je te filerais
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

ok merci
oh respiration différente de la respiration que je connais ou je gonfle le ventre lors de l'inspiration puis le degonfle quand j'exprie (respiration yoggique)
ca change quoi ?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

tu peux faire les deux
je pense pas que ça change quelque chose
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

ok Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Bonne préparation pour cette exercice Okay  Merci Carrie

Et 

Moi je te conseille un autre truc

Après ta méditation et avant de faire l'exercice du moteur de Tromelin je te conseille de te mettre dans la position du lotus (t'inquiète pas si tu ne sais pas mettre ta jambe sur l'autre lol moi non plus je n'y arrive pas) Tu colles ton dos contre un mur ou si tu sais rester comme cela droite comme un I Pas besoin de soutient et puis tu fermes les yeux et tu demandes à l'énergie universelle de s'imprégner en toi par le chakra de la tête ( SAHASRARA.) tu devrais sentir dans tout ton corps l'énergie qui va s'écouler en toi. Tu fais cela pendant 5 10 minutes et puis tu souffles un grand coup et tu commences l'exercice Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

merci pour ce complement orbe

perso je fais ma relaxation assise en tailleur ou allonger
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

je donne la position du lotus car c'est la plus précise pour capter l'energie Wink

Quand tu regardes cette position avec les mains sur les genoux paumes vers le ciel tu peux y voir en regardant les contours de cette position que ça reproduit une pyramide. A savoir que les égyptiens ne construisaient pas des pyramides par plaisir mais par connaissance de cause
En reproduisant cette forme géométrique, la pointe vers le ciel est pour capter l'énergie Okay  Cela s'appel la radionique
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

merci pour cette info orbe  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange