forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LE MOTEUR DE TROMELIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

ah mince.Ma pauvre loute pour ton bras........
je suis ok pour une vidéo........et pour continuer car ca ma plu tout ca!!!!!!!!
et merci à toi pour ton partage!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

de rien... Qu'elle est la plus belle chose que d'aider son prochain et moi c'est ce que je fais. Si je peux au moins toucher ne fusse que quelque personne ce serai génial. Je pense que quand j'aurai fini l'explication de la lecture de l'Aura. Je ferai sûrement une section magnétisme si cela vous interresse. Bien sur. Là j'aurai d'autre exercices à te faire faire. Mon but c'est de guérir toute personne et animaux.
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

ça a l'air super interressant!!!

demain c'est mercredi, alors prévoir un truc avec des aiguilles auprès des petits, ça vat
pas être facile, j'essayerais jeudi!!

je vous tiendrais au courant!!

belou, essaye de filmer aussi... Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Oui latc comme tu dis avec des petits c'est pas évident au début. Quand tu auras l'habitude tu pourras le faire en leur compagnie et même soigner leurs petit bobos!! ça évitera de taper du pognon fou pour les guérir. Car l'industrie pharmaceutique c'est des bandes de voleur!!! (je me comprends)
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

A quoi ca sert en fait Orbe ? C'est une technique pour magnétiser et donc guérir les gens par les mains ? Quelles guérisons peut on faire ? Cela m'intrigue...
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

coucou les filles ! super intéressant tout ça ! par contre , j'ai un doute , isa , tu crois que c'est la bonne rubrique pour ça ? car là , on est dans " photos prises par nos membres " ?
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

fait mina!! merci!!

discution générale membres.

belou elle est malade en ce moment....lol!! Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

merci latc ! et oui , tite isa est malade , pas cool ... 
j'espère qu'elle se remettra vite ! 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

ah oui là j'ai merdé les filles....sorry!
pas de souci Latc pour la vidéo, j'y ai pensé hier mais trop crevé de tout mettre en place... Rolling Eyes
mais je vais le faire
promis!!!!!!!!!!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Yanis a écrit:
A quoi ca sert en fait Orbe ? C'est une technique pour magnétiser et donc guérir les gens par les mains ? Quelles guérisons peut on faire ? Cela m'intrigue...

OUi pour guérir. As tu déjà eu mal aux dents, ou avoir était brûlé? t'as tu déjà dit, ou as tu déjà fait appel à quelqu'un par téléphone pour "signer" tes maux?? Si oui c'est ça que je pratique et encore bien d'autre choses. Je ferai aussi un post avec le magnétisme je pense même que j'ai encore les résumés que j'avais fait de mes livres sur mon pc. Je les mettrais. Mais sais tu que tout le monde à déjà pratiqué le magnétisme inconsciemment?. Juste une question quand tu te cognes, que fais tu? Mis à part que tu jure tout les diables car tu as mal Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange