forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

LE MOTEUR DE TROMELIN
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Quand je me cogne, je me frotte le front comme pour atténuer la douleur sinon je prends un médicament. Parfois je me dis "tu n'as pas mal, tu n'as pas mal" mais ca ne marche pas vraiment. Par contre, je connais quelqu'un qui sait "enlever le feu" quand quelqu'un s'est brûlé. Je ne sais pas ce qu'il fait et hop comme par hasard, la personne n'a plus rien le lendemain... C'est du magnétisme ca ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Yanis peux tu faire un copier coller de ta réponse sur le sujet "magnétisme" stp Car même si le moteur de tromelin est en lien avec cette pratique
J'ai ouvert un post sur le sujet et posé la même question. Ce serai sympatouille. Mais tu es sur la bonne voie Okay  Je t'expliquerai ça sur la bonne section Merci de ta compréhention Mr. Green
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:55 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Voila c'est fait Orbe ^^
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

alors je vais t'éclairer un peu.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

c'est fou le fait qu'inconsciemment on va se frotter à l'endroit endolori...J'y avais jamais pensé à ca.... Wink
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

belou j'etais ptdrrrrrr  j'te jure quand j'ai vu ta première photo de ton bricolage j'en pouvait plus je me fendais la tronche devant mon pc 

sinon le nom ne me disait rien mais je connais ce "truc" orbe, as tu lu le livre "66 test pour developper ses capacitées paranormal" pendant ma coupure internet j'ai lu le bouquin qui soit dit en passant est super interressant je vous le conseil, il a une partie qui traite du magnetisme, et il y a ce test
j'ai testé sur mon mari qui avait des douleurs terrible a l'estomac, ça l'a apaisé, j'ai posé ma main sur son estomac a l'endroit de la douleur je me suis detendu un max je lui ai demander de bien respiré en se concentrant sur son 3eme oeil pour qu'il se relaxe et au bout de quelques minutes sa douleur etait presque partie
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

non je ne connais pas ce livre mais si tu veux je te donnerai les  noms des miens si tu veux approfondir la chose Okay

Une question après ton intervention t'es-tu passé les mains en dessous de l'eau froide???
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

oui ce serait sympa les livres mais bon j'achete pas tout les mois  Mr. Green

non je me suis pas passé les mains sous l'eau froide, j'etais très fatiguée donc je me suis couchée et j'ai commencé ma nuit Mr. Green
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

saches qu'à chaque fois que tu fais une imposition des mains tu dois immédiatement et impérativement te passer les mains sous l'eau. C'est primordiale tu risque plus tard de graves ennuies de santé. Car pour faire simple et ne pas entrer maintenant dans les grandes théorie.
Tu as la capacité d'enlever le mal d'une personne (donc mauvaise énergie) et de donner ton énergie (c'est un échange, c'est pour cela que tu étais très fatiguée). Mais tu sais qu'en retirant les mauvaises vibration énergétique qui crée le mal de ton mari! C'est toi qui les encaisses aprés. Donc te passer les mains sous l'eau coupe ton afflut d'énergie.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN Répondre en citant

Okay merci pour l'info
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: LE MOTEUR DE TROMELIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange