forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Initiation au magnétisme
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Avant de commencer à l'initiation du magnétisme 
Je vous poserais une question

Quand vous vous cognez que faites vous en premier?
J'attends vos réponses.
ORBE

Dernière édition par orbe le Dim 14 Aoû - 23:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Ben moi, ça dépend, si ça fait mal ou pas, sinon, ben je râle  Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

J'attends d'autres réponses!! puis je te poserai une autre question. T'inquiète je n'ai pas fumé mais c'est juste pour vous faire rendre compte de quelque chose. OU sinon peut développer ta réponse si tu veux bien Mr. Green  Au moment où tu dis que ça fait mal!!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Ah ben ma belle, y a pas grand chose a développer, souvent, je passe outre, mais un orteil sur la base du lit, ou le genoux sur un coin de table basse...je....je suis crispée, je ferme les yeux, et la, je dis des tas de gros mots les dents bien serrées   Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Mort de Rire   une tête genre .... Mais que fais-tu avec tes mains quand cela t'arrive? 
Essayes de t'en souvenir ou alors je ne vois qu'une seule solution.... Cogne toi tout de suite pour avoir la réponse!!
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Quand je me cogne, je me frotte le front comme pour atténuer la douleur sinon je prends un médicament. Parfois je me dis "tu n'as pas mal, tu n'as pas mal" mais ca ne marche pas vraiment. Par contre, je connais quelqu'un qui sait "enlever le feu" quand quelqu'un s'est brûlé. Je ne sais pas ce qu'il fait et hop comme par hasard, la personne n'a plus rien le lendemain... C'est du magnétisme ca ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Quand tu passe ta main sur l'endroit de la douleur, c'est un reflex que tout le monde a!!!
Si tu permets j'attends d'autres réponses d'autres membres. Mais j'ai une question pour toi! Quand tu passes ta main est ce que tu ressens que la douleur s'atténue?
Et pour te répondre concernant la personne qui enlève  "le feu"! Oui c'est du magnétisme!! Tout simplement. 
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:10 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Quand je me passe la main sur la douleur, est ce que je sens la douleur s'atténuer ? En toute franchise, je ne sais pas répondre, je pense que je n'ai jamais fait attention a cela. C'est plus une sorte de réflexe comme tu le dis oui... :/
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Si tu le permet je vais devoir m'éclipser pour aller faire un cht'it coucou dans mon home l'histoire de revoir mes petits chouchous. Je reviendrai fin d'après- midi. Réponds quand même à la question et va jeter un oeil sur les pierres de lithothérapie. Car si je m'en rappelle c'était toi aussi qui été intéressé?? Et si t'as des questions n'hésites pas, je te répondrais volontiers. Car c'est mon domaine est je ne me permettrai jamais de répondre en affirmant que j'ai raison si je ne maîtrise pas le sujet à 100% (malgré qu'on en apprends tous les jours Mr. Green )
à tantôt
ORBE
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

C'est bien vrai Orbe, a tantôt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Initiation au magnétisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange