forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Initiation au magnétisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

oui, c'est vrai que la première chose que je fais, et qui est un reflex, je me frotte.
mais je ne pense pas que ce qui fait diminuer la douleur est du magnétisme.
il s'agit plus d'un geste anéthésiant. c'est comme quand tu vas chez le kiné, il masse a l'endroit de la douleur
car c'est un geste anéthésiant, ça soulage.
mais je crois au magnétisme, mais pas pour ce geste précis quand tu te fait mal.

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

oui , pareil , quand je me cogne quelque part , comme tout le monde , je place ma main à l'endroit où ça fait mal , mais très franchement , ça ne me soulage pas ! c'est juste un réflexe , un automatisme , mais ça ne change pas grand chose lol !!! 
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

ok, Maintenant si des membres ont des enfants? Peuvent t'ils me dire si quand votre fille où fils vous dit qu'il, qu'elle à mal en ventre que faites vous comme geste?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

effectivement , je leur fais des p'tits mouvements circulaires sur leur tit bidon et ça les calmes !
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

orbe a écrit:

Mort de Rire   une tête genre .... Mais que fais-tu avec tes mains quand cela t'arrive? 
Essayes de t'en souvenir ou alors je ne vois qu'une seule solution.... Cogne toi tout de suite pour avoir la réponse!!

Ne me dit surtout pas qu'en frottant mon bobo que ça m'aide, parfois ça cogne si fort que j'en ai pour quelques semaines a avoir l'os de la jambe tellement sensible qu'au moindre frottement même avec les couvertures, ça fait mal Mad
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

mais quelle chochotte cette ange!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pour ma part j'ai le réflexe que tout le monde....
allez orbe dis nous tout!!!!!!!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Le magnétisme fut connu de tout  temps.
supprimé

Dernière édition par orbe le Mar 27 Sep - 07:53 (2011); édité 1 fois
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Voulez vous que je vous fasse un copier coller d'un résumé d'un de mes nombreux livres?
Ou vous préférez peut-être vous exercez avec quelques exercices que je vous propose?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

En pensant a cela Orbe, j'ai remarqué un phénomène il y a longtemps. Je ferme les yeux et je mets les mains devant a l'horizontale de manière que les doigts sont faces a faces. Au bout d'un temps, j'ai l'impression que mes mains se sont rapprochées l'une de l'autre. Etrange non ?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Je voudrais pour ma part faire de petits exercices mais avoir aussi de la théorie pour comprendre ce que l'on est en train de faire donc je pense que les deux choses ne peuvent nous être que bénéfiques...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Initiation au magnétisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange