forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Initiation au magnétisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Hello

Interessant sujet !

Je vais aussi répondre à la question, n'ayant pas lu toute les discussions, je réponds à ma façon.

Quand je me cogne quelque part, même que quand, j'ouvre une porte trop vite et que j'ecrase mon gros orteil sur le coin d'une porte ou m'ecraser l'orteil sur le coin de l'escalier, je ne cris pas, je m'enerve pas, je reste très calme , je monte les mains a hauteur de ma poitrine et je redescends mes bras et je fais cela à plusieurs reprises, bien sûr, je fais ça calmement et la douleur s'en va dans les quelques secondes après le choc.

J'attends aussi de lire la suite
Au plaisir
Dam's

Dernière édition par Dam's le Jeu 27 Jan - 20:57 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

hein oui et ça ça amène à un exercice qui a attrait au magnétisme!! Si tu as un pouvoir de visualisation aisé tu peux refaire le même mouvement en visualisant entre tes mains l'énergie qui émane d'elles et tu verras quelque chose d'assez impressionnant que l'on appelle "boule d'énergie"
Mais tu dois garder les yeux ouvert. Saches que ça n'arrive pas d'instinct à la première fois il faut beaucoup de patience pour l'apercevoir.
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Je vois très bien ce que tu veux expliquer,
Effectivement, l'energie emise est froide et les rayons a l'extremité est tiède, quand je fais ce genre de pratique c'est quand je pratique du tai-chi , avec une belle concentration tu joues avec cette energie.

Tu sembles détenir un beau pouvoir, je serais interesser de voir ça en vrais, avec autant d''energie tu serais facilement communiquer avec des esprits ?

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Dam's a écrit:
Hello

Interessant sujet !

Je vais aussi répondre à la question, n'ayant pas lu toute les discussions, je réponds à ma façon.

Quand je me cogne quelque part, même que quand, j'ouvre une porte trop vite et que j'ecrase mon gros orteil sur le coin d'une porte ou m'ecraser l'orteil sur le coin de l'escalier, je ne cris pas, je m'enerve pas, je reste très calme , je monte les mains a hauteur de ma poitrine et je redescends mes bras et je fais cela à plusieurs reprises, bien sûr, je fais ça calmement et la douleur s'en va dans les quelques secondes après le choc.

J'attends aussi de lire la suite
Au plaisir
Dam's

Oui Dam's cela s'appel le contrôle de soi Okay . Et il en faut dans cette pratique.
Question. As- tu fait le test du moteur de tromelin? Petit bricolage assez facile pour ce rendre compte et s'entraîner pour affiner ses facultés!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Dam's a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux expliquer,
Effectivement, l'energie emise est froide et les rayons a l'extremité est tiède, quand je fais ce genre de pratique c'est quand je pratique du tai-chi , avec une belle concentration tu joues avec cette energie.

Tu sembles détenir un beau pouvoir, je serais interesser de voir ça en vrais, avec autant d''energie tu serais facilement communiquer avec des esprits ?

Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Dam's

oui c'est bien cela c'est la même technique!!! 
Mais Dam's je côtoye des esprit tout les jours et je les vois!! C'est dû à mon travail! Mais n'ose pas communiquer avec Embarassed
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Pourquoi tu n'ose pas communiquer avec ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Je crois que j'ai trop vu le film "6éme sens" Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

De peur qu'ils me chargent d'une mission ou de toutes autres chose. Mon mari me pousse à le faire mais n'ose pas de plus avec mes connaissances sur les énergies j'ai peur du fameux "Choc en retour"
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Mais le choc en retour, le principe c'est pas :Tu fais le bien, ca te sera bénéfique, tu fais le mal, ca te portera préjudice ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:10 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Mais oui loulou c'est ça! Tu sais les énergies, quelle, quelle soit, peuvent te porter préjudice même si ce n'est pas ton intention. Donc quand je contrôlerai un peu mieux ce genre d'énergie je mis mettrais un jour lol. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Initiation au magnétisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange