forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Initiation au magnétisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

latc59 a écrit:
alors orbe, tu nous dit ce que tu voulais nous dire avec la télé... Mr. Green

Oui latc je ne vous oublie pas mais j'ai eu beaucoup de travail avec cette maison que j'ai visitée Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

ok, je suis patiente!! lol!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

ok merci pour ta patience Mr. Green Okay
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

J'ia hate aussi de savoir =))))
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Bon voici ce que vous attendez 

Qu'avez vous ressenti dans le creux de votre main?

Plusieurs cas sont possible:

Vous n'avez rien ressenti: Allumez l'écran et faites un second essai.
Sachez que plus la main est proche de l'écran et plus elle passe lentement, mieux on sent. Placez vous dans une position confortable, vous ne devez ressentir aucunes tension dans le poignet. Vos doigts doivent être souples. Faites faire cette expérience à votre entourage, en général les enfants sentent plus facilement.

Quelle sensation cherchez vous à ressentir

Elle est proche de celle que vous ressentirez en amenant la main au courant des poils d'une brosse. Proche aussi  de ce que vous ressentiriez en approchant la main d'un ventilateur tournant à très faible vitesse.... C'est comme un effet de coussin d'air.

Deuxième essai

Si vous n'avez toujours rien ressenti, c'est que la main que vous passez devant l'écran est soit trop contractée, soit partiellement insensibilisée pour une raison quelconque.

Pour décontracter la main:

1 Assurez vous que votre main n'est:
- ni glacée (nettement plus froide que la température ambiante de la pièce)
- Ni brûlante (nettement plus chaude que la température de la pièce)
2 Fermez les yeux, et laissez pendre votre main au bout de votre poignet... Comme un chiffon tout mou. Secouez le poignet doucement. Votre main doit bouger simplement entraînée par le mouvement du poignet. Vos doigts, entraînés par ce même mouvement, doivent ce déplacer par rapport à la paume de la main. Evidemment, ce déplacement est faible car les articulations des doigts sont assez raides.

Tentez autant d'essais que nécessaire, mais n'en faites pas dix de suite le même jour. En effet, votre éducation vous a habitué à faire un effort pour obtenir un résultat. Ici au contraire, le secret pour réussir est de ne faire aucun effort. Dix essais ratés de suite ne serviront qu'à vous contracter.

Il est important d'arriver à ressentir cette sensation, elle est très proche de celle que vous fait éprouver le passage du magnétisme à travers la peau. Cette sensation se rapproche de celle que l'on éprouve en touchant les poils dur d'une brosse, mais en beaucoup plus doux.

Après, et seulement après  avoir réussit la première expérience , vous pourrez commencer un autre exercice...

J'attends vos ressentit
ORBE
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Heu... la TV doit être allumée ou éteinte Orbe ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

tu peux le faire allumée et éteinte Okay
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

Merci Orbe, je ne ressens rien avec la TV allumée, je le ferais avec la TV éteinte bientôt ^^
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

ok pas de problème bientôt je vous taperais la théorie et des exercices comme ça fini le mystère!!
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Initiation au magnétisme Répondre en citant

orbe a écrit:

Prenez conscience de votre pouvoir magnétique.

Expérience.

Evaluez votre sensibilité naturelle et apprenez à reconnaître la "sensation du magnétisme". Cette expérience est à faire dés maintenant avant de lire la suite.

Premier essai

Approchez vous d'un écran de télévision, d'ordinateur, l'écran doit être éteint. Placez une main au dessus de l'écran, fermez les yeux, descendez lentement la main devant l'écran.
Qu'avez vous ressenti dans le creux de votre main?
Coucou Orbe ,

J'ai fais le test tant que j'étais tout seul cette après midi Wink

Ce que j'ai ressenti ce sont des petit électrostatique sur la paume de ma main ça crépitais un peux puis ça a diminué mais je sentais encore de petit sensation dans la paume de la main TROP COOOOL  Okay

Je passe a la suite Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Initiation au magnétisme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange