forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Encore un rêve
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Quand j'avais 12 ans, je suis allé dans un pensionnat très connu en France. Je ne donnerais pas le nom pour ceux qui le connaissent et bien sûr pour mon intégrité à part entière. Quand j'avais cet âge, j'étais très rêveur, j'avais toujours la tête dans les étoiles, j'écrivais des choses, des poèmes et je suis très vite devenu ami avec un garçon qui pensait comme moi. Enfin quand je dis que je suis vite devenu ami avec lui, faut voir comment je l'ai rencontré et ca c'est quelque chose. Lisez bien ce que je vais vous conter les amis. Cet ami en question, je l'appellerais MIKE (pour l'anonymat). Un mardi matin alors que je me trouvais sous le préau de l'école, MIKE que je ne connaissais pas encore et venu me voir et m'a dit : "Tiens, tu sais bien te battre toi !" Il m'a regardé, il a éclaté de rire et m'a raconté qu'il m'avait vu dans son propre rêve et que nous nous étions battu avec des épées tels des mousquetaires au bord d'une falaise. J'étais très intrigué par ce qu'il me racontait, c'est comme cela que je suis devenu ami avec MIKE. Il était grand et était originaire de la Guadeloupe. Je me sentais en confiance avec lui.

Un jour, il me dit. Tu connais le pays imaginaire ? Je peux t'y emmener, ca te dirais de venir ? Je ne réagis pas de suite mais après avoir compris, je lui dit oui. Il me dit de dire une phrase avec de m'endormir, d'y penser très fort et il me rejoindra là bas. Je lui réponds ok et je fais tout ce qu'il m' a dit de faire.

Cette nuit là, un étrange rêve : Je suis dans un bois et j'arrive devant une sorte de village gaulois. Deux gardes habillés avec des armures de métal, un peu comme au moyen âge me refusent l'entrée croisant leurs longues lances. MIKE est là, il ordonne aux gardes de me laisser passer. MIKE me tient par l'épaule, me parle et je glisse sur une sorte de skate-board, je tombe. MIKE rit... Je ne me souviens plus de la suite du rêve.

Je me réveille, je fais ce que j'ai a faire, je vais en cours puis viens la pause. C'est alors que Mike arrive en face de moi, le grand sourire aux lèvres, éclatant de rire et me dit. "Trop fort la façon dont tu t'es cassé la gueule sur le skate cette nuit, désolé aussi pour les gardes..." J'étais stupéfait, je n'en revenais pas. C'était impossible ! Comment avait il pu savoir ce dont j'avais rêvé dans les moindres détails ?

Tout ce que je lui dit ce jour là, c'est que je n'avais pas fait ce qu'il m'avait dit de faire pour m'endormir. J'avais 12 ans et j'avais peur, qu'auriez vous fait à ma place ? Après ca, MIKE est parti faché. Les jours ont passé, nous avons continué a être ami durant l'année, nous n'avons jamais reparlé de cette histoire. Après une année passé dans cet établissement, MIKE est parti étudier ailleurs. Je sais que ca peut paraitre stupide mais j'ai tenté a plusieurs reprises de repartir dans ce soit disant "monde imaginaire", je n'y suis jamais arrivé...

Après des recherches sur plusieurs forum, je pense maintenant qu'il s'agit de voyage astral...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:13 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

et bien là, je ne sais pas quoi dire.
je connais les sorties astrales, mais je ne sais pas du tout où tu es parti avec ce mike.
ça dû te paraître très étrange à ce moment....

qu'elle est cette phrase que tu devais dire avant de t'endormir?
était-ce sous la forme d'une prière, ou d'une invocation?
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

ah ouais , pareil , j'en reste  Shocked  !!!!
je ne sais pas dans quelle catégorie on se trouve avec ce genre " d'aventure " ! ça tiendrait presque de la magie tout ça finalement !
c'est sur , je comprend que tu ais eu peur après ça ! c'est dommage que tu es perdu le contact avec ce garçon , cela aurait été très intéressant d'en reparler maintenant , avec du recul , en étant adulte . peut être que lui , possède toujours " ce don " ? ou peut être que lui même à été surpris , tout comme toi , et qu'il ne s'attendait pas à ce genre de résultat ? 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

@ latc59 : Je ne sais pas d'où j'ai pu partir effectivement, pour moi ce n'était qu'un simple rêve mais ce qui m'a choqué c'est mike me l'a raconté sans que je puisse lui en parler. La phrase que je devais dire avant de m'endormir était banale, il fallait juste que je dise : "Monde imaginaire, j'arrive." Ce n'était pas une prière ni une invocation, c'était juste une phrase. Peut être que j'y ai cru tellement fort qu'il s'est passé une sorte d'échange entre nos rêves. Pendant cette période, j'étais mélancolique de ne pas voir ma famille la semaine, je me sentais seul et je me cherchais spirituellement. (Je lisais énormément de magasine religieux). L'émotivité a peut être beaucoup joué, je ne sais pas. Ce soir là, je me suis allongé, j'ai fermé les yeux, j'ai dit cette phrase et je me suis endormi...

@ Mina : Des gens a qui je leur ai raconté disent qu'il s'agit ni plus ni moins que nous étions sur la même longueur d'onde a ce moment là. Mais être sur la même longueur d'onde que quelqu'un au sens littéral, ca veut dire quoi ? D'autres disent que Mike pratiquait peut être une sorte de magie. J'ai perdu le contact oui, j'ai essayé de le rechercher via Internet et divers sites sur le pensionnat mais le souci c'est que je ne me souviens plus de son nom de famille. Je ne pense pas qu'il a été surpris par ce "rêve" car il avait l'air tellement fièr de me la raconter. Quand je lui ai dit que je n'avais pas été dans ce rêve, que je n'avais pas dit la phrase en question. Il était faché comme s'il voyait que je mentais, que je ne voulais pas dire la vérité. Mais peut être que lui même cherchait des réponses a des questions. Je ne sais pas...
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

c'est vrai , c'est fou tout ça ! sinon , pour le retrouver , as tu pensé tout simplement à demander auprès du pensionnat ? ils doivent surement avoir un registre des élèves qui ont séjournés là -bas ? 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Non je n'ai pas demandé mais je ne suis pas sûr qu'il me le donne :/
mina
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

bah on ne sait jamais , qui tente rien n'a rien  Okay
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Eh ben, je n'avais jamais lu ce récit Yanis, c'était surement après mon départ du dite forum.

Toi et ce Mike étiez élevés au même niveau vibratoire, cette phrase qui t'a peut-être semblé banale a l'époque était rien de moins qu'un *mot de pass* pour vous rejoindre en astral, mais c'est clair que vous vous êtes rencontrer en astral cette nuit là, j'en ai aucun doute.

Très belle histoire que tu nous a raconté la, mais tu as déjà pensé faire des recherches sur facebook histoire de retrouver ce Mike?
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Sur facebook ? Et bien comme tout les autres sites Ange, je ne me souviens plus de son nom de famille donc c'est difficile... Cela m'étonne que tu n'avais jamais vu ce topic car je l'avais mis sur l'autre forum quelques jours après l'autre rêve...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

J'ai dû passer a côté Sad  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Encore un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange