forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Encore un rêve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:26 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Coucou yanis,
Ton récit m'a bien plus!! Ayant étudié 2 livre sur les rêves et comment les diriger. Je peux te dire que ça existe vraiment!!! Si tu veux je te retrouve le passage de mon livre qui parle de ça! ça porte un nom tu sais.... Si tu m'en donne le feu vert je ferai des recherches, sinon dis le moi car là je vais devoir chercher l'endroit d'où on parle de ça et ça risque d'être des recherches assidue, vu la taille de mon livre .
Mais franchement n'hésites pas à me le demander car je serai très heureuse de t'aider franchement. Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

à quoi penses tu comme phénomène Orbe dis mois?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Rêve lucide et dirigé. Mais j'ai pu retrouver le résumé sur mon pc d'un de mes livre. Alors je vais faire un nouveau sujet comme ça yanis peut ce documenter. Et de plus je pense que dans ce résumé j'ai inclus les exercices que apprennent à diriger nos rêves.C'est du tout bon. Mais franchement yanis si tu lis ce message je te donne les références de mon livre que je vais résumé dans le sujet.
Si ça peut t'aider!!!
Les Rêves
Les comprendre et les diriger. 
De Marc-Alain Descamps 
Editions Dangles
ISBN: 2-7033-0649-0
Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Apprendre a diriger nos rêves ne fait pas de nous quelqu'un qui veut tout contrôler? Remarque, c'est une question, car le rêve est quelque chose de tout a fait naturel.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Non pas du tout Ange. Cela est une evélation spirituelle en plus Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Explique moi en quoi cela est une évélation, je suis un peu perdue la  Sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

les rêves sont des messages recus ou des souvenirs de voyages astraux....
Je pense que nous pouvons les diriger en posant des questions à nos anges, ou en demandant la possibilité de rencontrer une personne proche disparue...
Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de diriger nos rêves....
il faut parfois faire confiance en la vie et confiance en notre inconscient...
Si on refoule des choses, c'est pour nous protéger...
Donc tout prendre dans la tronche sans être préparé cest peut être pas la bonne solution.... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Explique moi en quoi cela est une évélation, je suis un peu perdue la  Sad

élévation spirituelle lol faute de frappe nom de diousse
Mr. Green  Tu comprends mieux le sens de ma phrase maintenant Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

Belou en dirigeant tes rêves tu peux faire de belles rencontre et même faire un bout de chemin en rêvant par exemple avec ton voisin Mr. Green
C'est ce que Yanis à expliqué avec son copain de classe, il y est arrivé. Et c'est ça diriger ses rêves.
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Encore un rêve Répondre en citant

ce sont des voyages astraux.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Encore un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange