forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comprendre, démystifier la réincarnation !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

ben le petit jesus pourquoi pas, avec tout ce qu'il a vécu et pardonné... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

carrie a écrit:

merci la mort pour ton sujet

donc si on part du principe qu'on se purifie a chaque reincarnation, on doit etre très pur a sa dernière incarnation, mais c'est quand meme quelque chose qu'on voit rarement a part mère théresa je vois pas trop d'autre personne Rolling Eyes

Parce qu'ils ne sont pas nécessairement connus.
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

je parle pas specialement de personnes connus ange mais egalement dans l'entourage
MSN
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

la reincarnation serait une seconde chance pour l(ame afin d'evoluer ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

La réincarnation est le processus d'évolution de l'esprit, il n'a pas pour but de donner une seconde chance, mais d'évoluer autant lors de ses échecs que ses acquits. Il ne faut pas partir du principe de la seconde chance dans le sens ou j'ai merdé cette fois, bah ce n'est pas grave, je vais le reprendre plus tard, mais lors d'un échec, oui, pour avancer, tu dois reprendre la ou tu as échoué, souvent le contexte est le même, et tu as le libre arbitre, a savoir si tu vas refaire ce mauvais choix ou si tu fais un bon choix, tu peux faire du sur place quelques incarnations avant de réalisé ou tu as merdé. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:19 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Je connaissais bien le sujet de la réincarnation mais là franchement la mort c'est simple et bien expliqué Okay Okay Okay
Ma belle fille qui est connue sous le surnom FAB m'a dit qu'elle avait très bien comprit le principe.
Merci pour ces explications Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:35 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

On m'a déjà expliqué le principe de la réincarnation d'une autre façon, mais très imagée aussi, c'était le principe de la fleur, la tulipe, ce bulbe que tu mets en terre, au printemps sortira une tulipe qui aura sa vie, ses difficultés, ses beaux jours, et elle mourra coupée pour finir dans un vase, au printemps suivant, de ce même bulbe viendra une autre tulipe, elle aura aussi sa propre vie ses épreuves et ses beaux jours, elle finira cassée par le vent, et au printemps suivant, une autre tulipe sortira du même bulbe  qui aura sa vie, ses épreuves et ses beaux jours et elle finira fanée comme une vieille fleur qui a fait son temps....ce bulbe, c'est l'âme qui d'un printemps a l'autre prend un autre corps qui aura sa propre vie, ses propres échecs et sa propre mort . Ce Bulbe est l'âme de la tulipe.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:50 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

HOOO bien dit aussi c'est super bien beau (lol comme je m'exprime moi, sûrement le manque de sommeil mdr) non franchement bien imagé!!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:56 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Ben ce sont des façons toutes simples d'expliquer le principe de la réincarnation, tu as des gens qui sont très visuels donc avec des façons toutes simples et imagées, c'plus facile Wink 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:37 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Okay  d'accord avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange