forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comprendre, démystifier la réincarnation !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

j'aime le principe de reincarnation ! mais ne risque t on pas  de répeter les memes erreurs ? ca me traquasse au fait !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Bien sur que tu risques de les répétés, on apprend de nos échecs, mais pour plusieurs personnes, ils vont mettre plus de temps que d'autres pour comprendre. Car lorsque tu as échoué, tu vas revenir avec les mêmes situations , comment expliquer...je vais tenter d'imager.

Exemple: Tu es une personne qui a vouée sa vie a la dive bouteille, sa famille en a souffert, il était un alcoolo qui s'assumait pleinement  qui se foutait du mal qu'il pouvait faire a sa famille. Il a perdu femme et enfants.

Il a échoué, donc, il va devoir reprendre là ou il a faillit, il aura les mêmes circonstances, les mêmes épreuves sur sa route , les mêmes tentations, alors c'est a lui de faire les bons choix, même si il n'a aucun souvenir de son échec antérieur, il devra lutter contre cet envie de boire, il sera tenté, il a son libre arbitre, donc il devra choisir entre le bien et le mal, donc boire ou ne pas boire....si il ne fait pas le bon choix, il replonge, il échoue, il va devoir reprendre encore une fois, et apparemment on peut voir dans le comportement de ces alcooliques si ils en sont a leur premier échec ou pas, il aura des remords, fera plusieurs tentatives pour s'en sortir, il fréquentera les regroupements AA, il aura une très grande prise de conscience vis a vis sa consommation, et surtout au mal que cela fait a ses proches, sa prise de conscience est une forme de signe d'alerte qui lui dit: Tu replonges, tu vas devoir recommencer....donc il arrive a maîtriser son désir de boire.

Pour celui qui a réussi a sa première tentative aura des tentations, mais saura se contenir, il aura le goût, mais saura se maîtriser, et plus jamais il n'aura a lutter contre ce problème, c'est son acquit.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

je vois maintenant, je sais quelles sont mes faiblesses ! merci pour l'explication !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Oui, c'est clair, lorsqu'on connait et reconnait ses faiblesses, il vaut mieux travailler dessus immédiatement dans le but de réglé le problème plutôt que de l'ignorer et de devoir reprendre a la prochaine incarnation.

Souvent lorsque tu as échoué pour une seconde fois, tu ne reviens pas en tant qu'alcoolique une troisième fois, mais tu revient en tant que sa victime, tu es l'enfant de l'alcoolique et tu subiras tout ce que tu as fait subir, tu connaîtras tout ce que tes enfants dans ces vies antérieurs ont vécu auprès de ce parent alcoolique. Ça, c'est le Karma, et personne n'y échappe. Souvent on se dit: Je ne mérite pas ça, pourquoi je dois subir ce père alcoolique qui me bat, qui bat ma mère....c'est injuste, j'ai pas ce côté obscure de mon père, je ne serai jamais un alcoolique. Ben cette vie que tu as choisis est ton karma. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

je suis conscient que j'ai fait des erreurs dans ma vie, mais je dois eviter de repeter ces erreurs durant ma vie actuelle !
c quand pas facile d'accpter le concept de reincarnation ! mais au fond de moio, je souhaitais revivre le passage ou j'ai fait l'erruer, et avoir une autre vie ! car pour l'eglise cathollique, c une hérésie non ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:07 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

je ne sais pas ce que signifie la réincarnation pour l'église... Rolling Eyes
je ne sais pas si c'est évoqué même?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

je trouve plus logique de se reincarner et evoluer que de rester en 'enfer' !
ce concept de reincarnation va me permettre d'evoluer !
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

ben disont que c'est le but de la réincarnation pour chacun!! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

c depuis l'apparation des religions monotheistes que rien ne vas plus alors ?
j'essaie de trouver des explications ! je suis tres attiré par les etats unis ! pourquoi ? ma vie antierieure 's'est elle passe la bas ?
j'ai des amis la bas, et les liens sont tres forts ! alors je me suis posé la question !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

L'enfer proprement dite n'existe pas, le paradis non plus, ce sont des états d'âmes personnels a chacun, nous sommes notre propre juge, notre propre bourreau, il en va selon notre conscience, si tu as été une très bonne personne, tu auras TON paradis que tu auras forgé a ta façon, si tu as fait le mal, tu auras TON enfer que tu te seras forgé a ta façon. C'est un peu comme ici, sur terre, lorsque tu es heureux, que tu es bien avec toi-même et avec les autres, que tout roule dans ta vie, que tu es apprécié de tous, tu as l'impression que le monde te sourit , tu as ce sentiment de bonheur en toi, mais si tu n'es pas bien avec toi-même, que tu es malheureux, que tu n'es pas apprécié, que tout s'écroule autour de toi, tu as l'impression de vivre ton propre enfer, souvent on entend dire les gens: L'enfer c'est sur terre...en faite l'enfer est ton état d'âme que ce soit ici sur terre ou dans l'au delà. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange