forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Comprendre, démystifier la réincarnation !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Ça, c'est clair La Mort, si ça s'trouve, elle fera des fausses-couches a répétitions, ou elle sera stérile. Elle peut elle-même vivre le rejet, c'est a dire lors de sa prochaine incarnation elle se fera jeté par sa futur mère, elle tentera de renaître, mais sera avortée a son tour. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

donc, l'avortement c mal ! dans un certain sens, l'eglise catholique a raison ! non ?
quand au sujet de l'euthanasie, ca a les mem effets pour les futures vies ?
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

L'avortement est mal, et je ne parle des religions qui la condamne, mais c'est une question de conscience, et c'est un geste condamnable dans l'au delà, c'est de donner la mort a une entité qui tente une incarnation. Cette entité qui a choisis tel et tel parent dans le but soit d'évoluer, de grandir ou de  faire grandir les parents dans une épreuve X, ben ils auront échoués. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Personne n'a dit que la religion catho avait tort...il faut juste prendre en considération que les religions enferment les gens dans des pensées qui leur met des oeillères...
Ainsi ils ne savent pas penser seuls et sont loin d'être libres....
Les réponses se font au fond de soi et pas à la messe du dimanche....
ca crée des chaînes et ca empêche d'avancer!
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:49 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

BRUNO a écrit:

donc, l'avortement c mal ! dans un certain sens, l'eglise catholique a raison ! non ?
quand au sujet de l'euthanasie, ca a les mem effets pour les futures vies ?

Je pense que oui Bruno, nous n'avons aucun droit de regard sur la vie, sur la nôtre et  sur celle d'autrui. Qui sommes-nous pour juger de qui a le droit de vivre ou pas? Dans notre coeur, on se dit: Mon père souffre énormément, c'est sans retour, il veut mourir, il me demande de l'aider....alors c'est un meurtre par compassion, on le fait par amour, parce que la personne qu'on aime désir mourir, je me doute a quel point cela doit être difficile, j'aimerais pas avoir a faire ce choix, j'arriverais pas a vivre avec ça. Pour ce qui est de l'avortement, c'est un peu pareil, car on a toujours le choix, tu vois? On prend cette décision au mieux de notre connaissance, on  soulage notre conscience en se disant: C'est mieux pour lui/elle, je lui évite une vie de misère....mais au final, on essaie de se déculpabilisé, et on y croit. Qui sommes nous pour juger de que-ce qui est bon ou pas pour cet entité a naître?  Si c'est une vie de misère, c'est peut-être ce qu'elle avait choisis pour avancer, mais en mettant un terme a ses chances de naître, on lui coupe carrément l'herbe sous le pied, on nuis a son avancement.

Je sais que la question de l'avortement te turlupine Bruno, tu en avais déjà parlé ici sur le forum, mais je pense que peut-être l'intention y compte pour beaucoup, et quand je dis intentions, je parle des raisons qui ont poussé les gens a prendre cette décision, je ne peut pas te dire  si cela aura les mêmes répercussions, car, si on parle de mort par compassion, c'est un peu le même cas , est-ce un geste répréhensible ? Le résultat est le même, si un enfant n'est pas viable, doit-on le laisser naître et laisser la vie en décidé? Doit-on laisser cet entité vivre ce qu'elle avait prévue pour cette incarnation, c'est a dire, naître et mourir dans 2 jours?  Je pense que oui, cet entité avait fait ses choix  et ils n'ont pas été respecté Sad

Souvent, on prend ce genre de décision pour l'enfant a naître, pour lui éviter de terribles souffrances, mais est-ce nous qui ne voulons pas souffrir?
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

ces choses de sujet, on doit en parler a d'autres et partager son experience ! c pas facile de vivre avec ca !
maintenant, ce concept de reincarnation, je l'ai assimilé et si j'ai d'autres question, je les poserai !
merci a vous tous pour vos explications !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:46 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

De rien Bruno, effectivement, si tu as d'autres questions, il ne faut surtout pas te gêné !! Okay
Au plaisir,
La Mort
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

j'aurai une question un peu bizzar, je vous l'accorde.
en supposant qu'il y a dans l'univers d'autres planètes où la vie s'est développée jusqu'à des êtres pensant (comme nous). peut-on ou pas se réincarner dans une de ses planètes???

au niveau de l'avortement, si un viole entraîne une grossesse, grossesse interrompue (je le comprends complètement), y aura-t-il également des répercussions pour la victime du viole après sa mort?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

Pour ta première question, je sais pas, possible, pourquoi pas? Wink

Pour la seconde question, un avortement est sans contredis mettre un terme a l'incarnation d'une entité, donc que ce soit un viol ou autre, les conséquences sont les mêmes, si viol il y a, rien n'est laissé au hasard, c'est a dire, cet enfant , cet entité devait naître, cet entité avait déjà choisis son parent, sa maman, il attendait beaucoup de cette personne avec qui il avait décidé d'évolué, de grandir. Si dans un cas de viol, la mère garde l'enfant, et qu'a la naissance, ou 2 ans plus tard, ce même enfant venait qu'a décédé d'une cause naturelle ou d'une maladie, c'était son plan de vie qui était prévu ainsi. 

TOUT enfant a naître avait fait son plan de vie, il avait préparé son incarnation , donc toutes fin de vie, c'est de mettre un terme a l'évolution de l'entité. 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation ! Répondre en citant

donc la vie est sacrée !
finalement, la reincarnation est quelque chose de logique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Comprendre, démystifier la réincarnation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange