forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

résumé de la doctrine spirite Allan Kardec.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

ouai c'est super la gratuité ça se perd maintenant tout se vend  Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

pas pour moi si t'es à court de culotte je t'en passerai une (enfin tu vois, c'est une image) Mr. Green  J'adore donner sans que pour cela on me le rende. Tant que l'on me respecte c'est tout ce que je demande Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

heureusement que c'est une image parce que je doute que je rentrerais dedans 

je pense que le respect est la base de tout Okay
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

ouai c'est tout ce qui compte. Bon d'accord pour le slip lol mais je suis heureuse de faire partager mes connaissances avec vous cela me faire énormément plaisir
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

oui a nous aussi ça nous permets d'apprendre Okay
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

merci Embarassed
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

c'est vrai que tu partages beaucoup la miss et que c'est plus qu'instructif!
merci encore à toi! Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

Embarassed  De rien bichette
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

Le graal !
Ces livres m'ont beaucoup marqué et ont répondu à bon nombre de mes questionnements. J'ai même trouvé des réponses que j'avais déjà "en moi" et qui m'ont confirmé certaines intuitions.
Je me suis toujours intéressé au paranormal mais depuis que j'ai lu le livre des esprits , c'est limite devenu une obsession !
Enfin tout ça  pour dire que ses livres sont parmi les meilleurs que j'ai lu , très complets , très beaux. On sent toute la sagesse des esprits élevés dans ces écrits.
U seul truc m'a un peu marqué : à certains moments , j'ai trouvé les esprits un peu "méprisants" vis-à-vis des hommes , même si je comprend leur sentiment aux vues de la bêtise humaine. Mais un esprit pur n'est-il pas censé n'être qu'amour? Enfin je sais pas si je me fais comprendre , je ne dis pas qu'il sont méchants , mais au delà de leur sagesse , j'ai cru comprendre un peu de mépris , ce qui m'a un peu étonné. Pas vous?

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:46 (2011)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec. Répondre en citant

lol oui cela peut ce traduire un peu comme du mépris  Wink
Il faut savoir qu'eux savent mieux que qui d'autre de ce qui ce passe derrière le miroir!!! Et la sagesse qu'ils ont pu avoir leur ménent sûrement à une sorte de mépris Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: résumé de la doctrine spirite Allan Kardec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange