forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mes nombreux contacts avec l'au delà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morganause
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

il y a un petit moment que je me suis présentée sur ce forum formidable et c'est le moment que je vous raconte mes premiers contacts avec l'au delà pas toujours rassurants et même des fois terrifiants !!!!.

Pour commencer j'ai été élevée par mon arrière grand mère, donc quand elle est décedée j'avais 15 ans et pour moi c'était la fin du monde. Pour vous situer elle est partie du cancer,  ma grand mère la ramenée à la maison et elle a tenue 10 jours et 3 jours d'agonie avant de partir vers l'autre monde  entourée de tous ceux qu'elle aimait.
La maison de mon arrière grand mère était collée à celle de ma grand mère, donc quelques jours après l'enterrement ont a tout nettoyer, ranger, ouvert les fenêtres (c'était au mois de juillet)  et fermé la maison a cléf.  

Une semaine après l'enterrement nous étions à table ma grand mère, mon grand père et moi. Ils possédait un carrilon qui ne fonctionnait plus du tout,  la pièce pour faire la musique était cassée  ainsi qu'une pièce pour faire tourner les aiguilles de l'heure, mais comme c'était un souvenir de famille ma grand mère ne voulait pas s'en débarasser et il était accroché au mur de la salle à manger.
Bien sur à l'heure précise de l'enterrement de mon arrière grand mère le carrillon s'est remis  à l'heure et a sonner la mélodie (en étant complètement cassé bien sur !!!!! Neutral  je ne vous dis pas la peur que l'on  a eu ,  bien sur on se dit que c'est une coincidence mais moi en plus je sentais une présence et comme un fin courrant d'air qui me carressait la joue je décide de demander : si c'est toi mémére re fait le s'il te plait !!! et là le carrillon rebelotte se remet à sonner !!!!!!! je vous laisse imaginer l'ambiance  à table. Je peux vous dire que mon grand père qui était un ancien légionnaire était blanc comme un linge!!!!

Quelques jours plus tard, on se réveille avec ma grand mère et elle me demande si j'ai touchée à ces lunettes je lui réponds que la nuit j'ai autre chose a faire que planquer ses lunettes Wink  et là s'en suit une chasse aux lunettes qui a durée toute la matinée jusqu'à se qu'on se dise qu'en désespoir de cause on va voir chez mémère (je vous rappelle que la maison était fermée à clef) donc courageusement on y va (on avait trop de chagrin pour aller dans sa maison trop souvent) et là que voit on !!!!!! les lunettes de mamie posée sur la table de mon arrière grand mère Embarassed . On a tourner le problème dans notre tête on n'a jamais compris !!!!

Ce genre de chose c'est reproduit pendant trois mois (même après que je soit repartie chez mes parents pour reprendre le lycée) les objets disparaissaient et réaparaissaient chez mon arrière grand mère.

Une fois revenue chez mes parents j'ai commencé a sentir mon arrière grand mère par des zones froides des contacts des caresses sur la joue. Plus tard j'ai consulté plusieurs voyantes dont certaines me disaient d"entrée sans voir de photo ni que je leur en parle, qu'une femme (avec desciption de mon arrière grand mère) me suit partout et me protège.

Voilà comment tout à commencé j'espère ne pas avoir été trop longue.

Je vous parlerais plus tard de l'expérience de ma maison habitée mais pas que pas nous !!!!!

Bonne soirée à toutes et tous  et que la lumière de dieu vous protège 
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

Très intéressante et troublante histoire, merci d'avoir bien voulu la partager avec nous Wink

Il est clair que ton arrière grand-mère n'a pas quitté ceux qu'elle aime et que son amour va au delà de la mort du corps charnel. Ce sont des signes typique utilisés par les entités qui veulent bien se faire reconnaître par leurs proches, cela ne laisse aucune place aux doutes. Cette maison qui a été fermée a clé est toujours sa demeure, elle déplace des objets de la maison de grand-maman dans sa propre maison, seulement, y a t-il une raison? Pourquoi veut-elle attirer les gens dans SA maison? A -t-elle un message a passer? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

J'adore ton histoire, je la sens très triste et beaucoup de mélancolie s'en dégage ... c'est comme si je pouvais y être  Crying or Very sad , je pourrais même dire que cette histoire me rappèle une musique que non fils ainé joue a la guitare électrique et qui me plonge dans un récit exactement semblable au tiens ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me laisse pas du tout indiférente !! Ton arrière grand mère cherche sans contredis a vous attiré dans sa maison et je crois qu'il y a plus qu'un simple message .. car pour ce qui est de faire savoir qu'elle est encore la, elle y arrive assez bien, par contre, elle semble insisté afin que vous vous rendez dans sa maison !
Au plaisir,
La Mort
morganause
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

merci pour vos réponses,

c'est vrai que dans la maison il y avait encore son odeur plusieurs mois après son dècès cela venait par vague et même quand on venait dans la maison et que l'on ouvrait la porte on prenait son odeur en pleine figure et elle était comme amplifiée !!!!.

Maintenant pourquoi dans sa maison et pas dans la maison de mamie je ne sais pas, il n'y avait rien de caché, pas d'objet de valeur ou de lettre dans un tirroir ou dans une armoire !!!!

Peut être simplement parceque pendant les 13 jours qu'on durés son agonie il y a eu tellement d'amour autour d'elle de la part de ses proche  (on ce relayait même la nuit)  l'énergie spirituelle est restée , je ne sais pas.

Cela fait dix ans que la maison de ma grand mère et de mon arrière grand mère a été vendue (on ne pouvait pas garder notre maison plus celle la) et ça a été très dur vous devez vous en douter.
Et bizarrement tous les arbres fruitiers ont crevés et les nouveaux propriétaires ont eu des problèmes de plomberies  avec des robinnets qui s'ouvraients tous seuls !!!!!
Depuis qu'ils ont eu la maison ils n'ont eu que des problèmes (alors que peut de temps avant qu'elle soit vendue mes grands parents avait fait tout refaire par quelqu'un de confiance) et ils ont finit par revendre la maison.

Suite au prochain numéro. Very Happy   Amitiées
La Mort
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

Il est possible que son Esprit n'ait pas apprécier la présence d'inconnus dans *SA* maison ... ces phénomènes arrivent souvent, surtout si les nouveaux propriétaires effectuent des travaux de rénovations !  Shocked La maison est habitée maintenant ? Elle a été achetée a nouveau ?
Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 03:04 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

10 ans, mais tu dois te dire que le temps n'existe pas pour eux, donc cela demeure SA maison. 
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

merci morganause pour ton histoire.

c'est très émouvant de voir à quel point ton arrière grand mère est attaché a vous et à sa maison!!
peut être pourrais tu essayer de lui dire qu'il faut qu'elle laisse les gens tranquille, lui expliquer
que la maison a été vendu, et pourquoi.
car il faut aussi penser aux gens qui achètent la maison et pourraient se retrouver avec quelques
petits inconvégnients.
qu'est-ce que tu en pense?
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

coucou
merci pour ce beau partage...
Il est vrai que ta mémère t'aime vraiment et le fait de rester près de toi malgré sa disparition est très beau...
par contre je partage l'avis des autres membres en pensant qu'il faudrait aider ta mémère à comprendre que ce n'est plus sa maison et qu'autre chose l'attend....Qu'elle doit se détacher de ses attaches matérielles et terrestres...
Quelques prières d'amour pour elle lui permettrait de partir vers la lumière.... Wink
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:22 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

Bonsoir ,
c'est vrai que chaque fois que je prie je lui envoie des brassées de roses en lui disant que je l'aime et en espérant qu'elle est dans la lumière, de toute façon une bonne âme comme elle ne peut pas rester éternellement (du moins jusquà ce que je la rejoigne lollll)  sur terre , ils doivent avoir besoin d'elle "en haut".

Bonne nuit et que Dieu vous bénisse
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:48 (2011)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà Répondre en citant

Une bonne âme n'est jamais bien loin de ceux qu'elle aime Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: mes nombreux contacts avec l'au delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange