forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Dans mon studio (flat étudiant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Dans mon studio (flat étudiant) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous livrer une petite expérience vécue de ma part, quand je vivais dans mon flat , un studio que j'avais loué dans une ville universitaire pendant mes études...

Cet endroit etait assez grand, une grande pièce, avec cuisine dans la même pièce et salle de bain, WC separé par une porte, heureusement... Le chauffe-eau etait en panne depuis plusieurs mois, un soir, j'étais avec des ami(e)s, avions passé une soirée, sympa sans trop d'abus...

Les ami(e)s repartent vers 1h du matin, je vais presque aussitôt me couché, vers 3h du matin, j'ai très très chaud, je n'arrive pas à comprendre a ce moment-là, je voyais au plafond, une boule rouge très forte, celle-ci se divise en plusieurs fragments pour formés plusieurs boules, il y en avait tellement que je n'arrivais plus a compté le nombre qu'ils avaient de boules rouge, ensuite le tout à formé une sorte de serpent pour finir en une seule boule, cette boule a ensuite penetré mon abdomen, j'ai eu très soif, j'ai bu juste après ce phénomène 3L de liquide, tellement que j'avais chaud.

Le landemain, tout était normal

Deux jours passent, toujours tout était normal

Cinq jours passent, ce soir là, je suis resté tard sur le net, à expliqué ce phénomène avec un ami d'époque, je suis allé me couché, vers 1h du matin, cette nuit là, aussi vers 3h du matin, il était 3h21 après l'evènement, je suis réveillé brutalement par une voix féminine, j'avais froid, il faisait un froid glacial dans ce flat, qui avait, plus de chauffage, je me met sur mes deux bras et je veux me mettre sur la gauche pour sortir du lit, là je vois devant moi, quelque chose, de très troublant, je revois une boule, très lumineuse, très pur, avec du blanc à l'interieur et du bleu qui faisait de cette lueure sa traînée, cette boule froide s'est présenté a quelque metre de ma tête pour faire des tours et des tours dans l'espace de mon flat pour finir droit dans mon coeur où j'ai été (frappé) contre le mur, j'ai eu très froid par la suite, mais super soif.

Je n'ai jamais compris pourquoi avoir eux deux phénomènes étranges, le premier, des boules rouges, l'autre, des boules bleue et le centre très clair.

Je rappel, j'étais bien réveillé, car pour vous dire que cela était impréssionnant, je me suis pincé et j'ai bien senti que je dormais pas Cool .

Ceci, est l'une de mes expériences, vous verrez, avec le temps, je vous en expliquerais d'autre, j'en ai eu des centaines, c'est pour ça que je met, je vis avec les entités ... Okay

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:26 (2009)    Sujet du message: Dans mon studio (flat étudiant) Répondre en citant

Oula ! t'a pu te faire expliquer ce phénomène par la suite ? Personnellement, c'est la première fois que j'entends parlé que ces * boules* peuvent agir de cette façon ! Les boules a mon sens, sont des énergies regroupées, mais qu'elles atteignent les chakras du ventre et du coeur... ça me semble très particulier !  Shocked As-tu senti un rehaussement d'énergie par la suite? ou au contraire, une baisse ? , une fatigue , presque de l'épuisement .
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Dans mon studio (flat étudiant) Répondre en citant

Oupss j'ai oublié de te répondre, excuse moi !

En faite, quand cette forme rouge s'est avancé vers moi, j'ai eu très chaud et beaucoup d'enervement, j'ai d'ailleurs beau beaucoup de liquide, par après, j'ai vu une sphere blanche / bleuté , s'avancait vers moi, à ce moment là, j'avais froid et fort fatigué.

Un expérience très spécial je dois le dire.
Merci à toi,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Dans mon studio (flat étudiant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange