forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  si c'est moi mdr je viens de faire un agrandissement avec ma propre photo Razz Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

MDR ça me fait penser aux moments où l'on passe devant un miroir et que l'on a peur de son propre reflet.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ouai lol  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Tu as une tête d'entité  Mr. Green
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Sortez vos mouchoirs, Anges est encore partie pour nous faire mourir de rire.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

J'ai rien dis moi  Shocked   Regarde attentivement la photo, elle a une tête d'entité, c'vrai  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

tu veux ma face en gros plan toi Mr. Green Mr. Green  Tu verras que je n'ai pas une tête d'entité Shocked .....Mais.... Peut -être d'antiquité Mr. Green  
joelle
Membre nolimite

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

bonjour superbes photos! on ressent bien qu'il y a quelque chose de special dans cette maison, et pour rien au monde je descendrais à la cave!!!!!!!!!!!moi, ce qui m'interpelle, c'est plutot  les rideaux et les objets deco qui ont ete laisses, on a l'impression que la maison a été abandonnée tres vite. il y a quelques annees, j'avais ete visiter une maison semblable (avec autorisation!lol) meme volumes, meme sensations, c'est une maison qui avait servi de qg à la gestapo, avec tt ce que ca implique.les differents proprietaires ont tous connus des malheurs horribles, et le dernier en date garde la maison telle quelle, apres avoir perdu sa femme, puis son fils. il refuse que quiconque vive dans la maison, il la laisse à la garde d'une dame, qui vit dans une petite maison à cote. la visite etait flippante! je suis medium, et chaque piece etait chargee. le pire, c'est en faisant le tour du parc, nous avons trouve des mosaiques qui entouraient les 2 entrees, c'etait des pentagrammes, disposes de sorte qu'on devait marcher dessus pour penetrer dans la maison. je ne dirais qu'une chose à votre enquetrice: PRUDENCE
amicalement
joelle
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Cela me fais très plaisir que quelqu'un ressente aussi quelque chose de spécial dans cette maison parce que moi elle me plait cette maison et elle m'intrigue.
Sinon joelle, ton histoire sur cette maison que tu as visitée semble être très intéressante, peut être pourrais tu nous en parler dans un post, et si tu as une ou deux photos en plus cela serait encore plus mieux bien. Merci à toi
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

joelle a écrit:
bonjour superbes photos! on ressent bien qu'il y a quelque chose de special dans cette maison, et pour rien au monde je descendrais à la cave!!!!!!!!!!!moi, ce qui m'interpelle, c'est plutot  les rideaux et les objets deco qui ont ete laisses, on a l'impression que la maison a été abandonnée tres vite. il y a quelques annees, j'avais ete visiter une maison semblable (avec autorisation!lol) meme volumes, meme sensations, c'est une maison qui avait servi de qg à la gestapo, avec tt ce que ca implique.les differents proprietaires ont tous connus des malheurs horribles, et le dernier en date garde la maison telle quelle, apres avoir perdu sa femme, puis son fils. il refuse que quiconque vive dans la maison, il la laisse à la garde d'une dame, qui vit dans une petite maison à cote. la visite etait flippante! je suis medium, et chaque piece etait chargee. le pire, c'est en faisant le tour du parc, nous avons trouve des mosaiques qui entouraient les 2 entrees, c'etait des pentagrammes, disposes de sorte qu'on devait marcher dessus pour penetrer dans la maison. je ne dirais qu'une chose à votre enquetrice: PRUDENCE
amicalement
joelle

Bonjour Joëlle c'est moi qui ai prit ces photos!! Pourrais tu me dire ce que tu ressens s'il te plait 
MERCI ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange