forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Membre nolimite

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

[color=] c'est sur que cette maison est charmante!mais quelle ambiance,à l'interieur.aux fenetres je ressens comme 2 femmes qui ecartent le rideau pour surveiller? ca me fait penser au film "les autres"
pour la maison que j'ai visite,je n'ai malheureusement pas de photos.
bizarrement, quand on fait des recherches sur le net,on ne peut pas la localiser
bon il faut dire que ca se passe en savoie,et pendant la 2e guerre,cette maison a servi d'embassade à l'italie, qui etait l'alliee de l'allemagne.donc pas de bons souvenirs pour les  gens
on la surnomme le chateau, et c'est vrai qu'elle y ressemble un peu
dans le parc, il y a une espece de grotte artificielle,comme une petite chapelle,mais alors qu'on s'attend à voir une statue de vierge,ou autre, on voit que ce qui etait à l'interieur a ete arrache.
par qui? il y a des grilles tout le tour et personne ne peut y penetrer
quand je suis entree à l'interieur,il faisait tres froid,normal pour une maison vide,mais là c'etait glacial
ma soeur, qui etait avec moi s'est sentie tres mal, elle n'a fait qu'une partie de la visite avec moi
des pieces immenses, tres hautes de plafond, disposees de facon labyrinthiques: une piece donne sur une autre , qui donne sur une autre, qui revient à la premiere,etc
des tapisseries  de soie magnifiques,avec des dessins chinois, mais dechiquetees
aucun point d'eau! a la cuisine,evier enleve et pas de tuyaux, salles de bain (3) idem
et toujours la sensation d'une presence moqueuse, mais çà je ne peux l'expliquer qu'à quelqu'un qui soit medium aussi
j'ai ete suivie partout, et ce n'etait pas confortable
on me disait"fout le camp, VITE!"
bon, bin je suis sortie, hein! Mr. Green
je vous raconterai la suite au prochain numero
a bientot
[/color]

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

vas y tu peux me le raconter à moi Wink Okay  Envoies ce que tu as ressentis ou ce que tu as vu ou ce que tu as entendu
Je suis disponible à t'écouter Okay
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

moi aussi je veux savoir!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Intéressant comme témoignage mais c'est vrai que ca donne envie d'en savoir un peu plus hihihi

Ghost
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Holala moi aussi j'aimerai savoir !
En tout cas, ça me fait plaisir ton ressenti sur la maison et la présence de 2 femmes parce que c'est ce que j'ai ressenti immédiatement en voyant les photos de Orbe, 2 femmes qui observaient derrière une fenêtre.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Apparemment Joëlle ne peut expliquer son ressentit qu'a une personne qui est aussi médium Neutral  Donc son ressentit Je ne crois pas que vous l'aurez un jour!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:24 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ha moins qu'elle essaye de nous l'expliquer Okay
joelle
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:44 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

bin hier au soir, j'ai explique ce que j'avais ressenti,mais je n'ai pas dû faire la bonne manipulation? je reviendrai vous expliquer ca un peu plus tard. mais m... mon message etait long, alors il va falloir tout retaper Evil or Very Mad
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

non pas forcément Neutral
Regarde c'est de ça que je te parle

et toujours la sensation d'une presence moqueuse, mais çà je ne peux l'expliquer qu'à quelqu'un qui soit medium aussi

Vas y je t'écoute enfin nous t'écoutons Okay
joelle
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

eh bien quand je dis moqueuse, c'est plutot ironique++++ du style: ah tu nous ressens? et maintenant tu fais quoi?. ensuite c'est carrement devenu malveillant, avec ces regards qui me suivaient (pincements dans la colonne vertebrale) et carrement  apres c'etait menaçant, reellement,j'ai vraiment ressenti le" fout le camp, vite! " et avec ma petite experience de ces choses là, ce n'était pas des menaces en l'air! donc, en personne sensée, je suis sortie,hein? voilà! j'expliquais plus hier au soir, mais là j'ai condensé Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange