forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ok Joëlle merci de tes explications Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

merci joelle, c'est très interressant devoir et de comprendre les ressentis des autres.
Okay Okay Okay
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

perso je trouve déjà la maison limite inquièttante !! L'aspect ne dégaga rien de très bon. J'adore ce genre de maison très grande ... Mais rien que sur photos je n'irais pas y habiter !! En France aussi nous avons ce genre de maison mais nous n'avons pas d'équipe comme vous   les Français sont coincés !!!!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Coucou c'est une maison en Belgique et c'est moi qui ai fait les photos.... Je dois t'avouer que cette maison paraît "hostile" sûrement car la saison le veut. Surement qu'elle paraîtra plus accueillante quand les arbres auront récupéré leurs feuilles 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Et alors, et alors Miou, biensur qu'il y a une super équipe aussi en France  "SGH FRANCE" et oui toute fraichement montée et qui a déjà bien assurée.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

oui oui Belou, Mina sont deux des personnes qui composent cette équipe Okay Okay  Va leur parler pour leur demander des renseignements Okay Okay
joelle
Membre nolimite

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

bonjour miou, je vois que tu es de chignin,je connais la region.bien sur qu'on a des supers maisons etranges, en france!vivement un e excursion des sgh!!!!!!!!!!!francais
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Pour avoir des maison etranges en france on en a en savoie on en a plein mais les gens ne vont pas attention et miou regarde la maison que je te parler en bas de chez toi ou ma voisine a eu des souci avec le fantomes de la petite filles et c'est toujours pas resolu faudrais que je retrouve les photos ou lui demander.
Et mon ancien lycée aussi c'etait un ancien chateau du duc de savoie et apres une maison de bonne soeur et y a des truc bizar surtout dans les chambres d'internat
Mais c'est vrai une maison comme sa je m'y aprocherais pas je preferai dormir dehors Laughing
MSN Skype
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

orbe a écrit:
Coucou les amis,

Voici les photos de la fameuse maison que j'ai photographié Lundi 31 janvier.

D'abord je vais vous faire part des petites histoires qui tournent autour de cette maison.
Les faits ne sont pas décrit dans leur chronologie exacte car je n'ai pas pu avoir de précisions sur le sujet.

Tout d'abord il faut savoir que cette maison a été mainte fois mise en vente. Ce qui est assez étrange c'est qu'elle était toujours vendue avec deux voitures de marque "Jaguar" assez anciennes.

Première histoire racontée: Une famille (2 enfants et la maman) à qui appartenait la maison ont été sédatè avec des somnifères par le papa, mari. Puis les aurait amené sur une route plus loin de la maison, aurait mit la maman au volant et aurait mit le feu! Les "on dits" parle qu'il aurait immolé sa famille pour toucher de l'assurance. On aurait pu remonté à lui et maintenant il est en prison!

Deuxième histoire racontée: Il paraîtrait qu'un curé ce serait pendu dans une des cages de l'escalier. On n'en dit pas plus...

Troisième histoire raconté: Il paraîtrait qu'une mère de famille ce serait pendue aussi dans une des cages de l'escalier. On n'en dit pas plus et ne dit pas non plus si c'était au même endroit...

Quatrième histoire racontée: Il paraîtrait qu'une amie de la collègue avec qui j'ai prit les photos connaissait une petite fille qui habitait là avec sa famille à une époque. Qu'elle allait quelque fois jouer dans cette maison, mais que les parents interdisaient l'accès aux étages où ce trouvaient les chambres. dont la chambre de son amie. Elles devaient toujours jouer au rez de chaussée. Un jour cette amie venait jouer avec sa copine qui habitait cette maison et a retrouvé la porte ouverte. Quand soudain elle aurait vu toute la famille s'encourir de peur en laissant tout comme cela. Je dois avouer que je n'en sais pas plus du comment ils ont reprit leur mobilier ou autre mais apparemment cette fille n'aurait plus jamais revue son amie. Et la maison aurait été mise en vente peu après....

Cinquième histoire racontée: Cette fois ci c'est ma collègue qui me raconte qu'à chaque fois qu'elle passe en ballade avec son cheval, celui-ci deviendrait  très nerveux, et se mettrait à piétiner. Que son chien a aussi un comportement d'agrèsivité quand il arrive a hauteur de cette maison. Qu'elle aurait vu de la lumière dans une des nombreuses pièces de la maison pourtant pas habitait, ni vendue au moment des faits relaté. 

Il existe une histoire aussi, assez déroutante! Qu'apparemment beaucoup de personnes relatent dans ce village et qui m'a été rapportée par ma collègue qui est aussi originaire de celui-ci.

A chaque fois que la maison était en vente elle était accompagnée de ces deux voitures de marques "Jaguar". Elles étaient placées dans la propriété à côté de la maison. Une légende raconterait que si quelqu'un, quel qu'il soit ouvrait la portière d'une de ses voitures, il lui arriverait malheur... 

Ne sachant pas depuis quand ses voitures étaient dans cette propriété je ne c'est pas de quelle histoires elles appartiennent donc je ne pourrait pas vous raconter le lien qu'elles ont avec cette demeure...

Aujourd'hui la maison est vendue et les voitures ont disparut. Il paraîtrait que les propriétaires ni sont jamais. 
Lors de notre reportage photo. Nous avons fait des prises de vues de la devanture de cette magnifique maison (car il faut le dire, elle est imposante). Puis pas assez contente de n'avoir que ces photos, nous sommes passée par un trou fait dans un des nombreux grillages. Nous avons pris des photos de toutes les faces de la maison et du terrain où ce trouve une vieille balançoire et un petit étang. Le cadre était digne d'un film d'horreur!! Car la saison faisant, les nombreux arbres et arbustes qui se trouvent dans cette propriété sont dénué de leur feuillage.... En approchant d'une des face de la maison pour la photographier, nous avons pu constater qu'une des portes était entre ouverte!!! Quelle envie d'y pénétrer!!! Mais... Nous nous sommes dit que nous avions déjà fauté!! Le fait de s'être introduit s'en autorisation n'était pas bien!!! Nous sommes donc repassé par le trou et ma collègue m'a proposer d'aller me montrer l'endroit où la fameuse voiture avait brûlée! Nous y sommes partie en laissant ma voiture sur le parking à quelque mètre de cette maison.

Lors du retour pour me ramener à ma voiture j'ai eu comme une envie irrésistible d'aller plus loin, de découvrir cette maison de plus prés!! Vous dire si c'était par curiosité ou par mal de sensations fortes ou d'adrénaline ou juste cette envie assez étrange d'y aller je n'en sais rien mais c'était comme un pressentiment, je ne saurai l'expliquer!! Peut-être le fait d'avoir imposé mes mains sur une des façade et avoir ressentit quelque chose??? Sachant que cette maison était à quelqu'un et  rien que le fait de s'y être introduit sans autorisation sur le terrain était punissable!!!

J'ai regardée mon amie et.... Elle m'a dit d'accord... Nous étions conscientes que ce que nous allions faire était interdit mais mais mais.... Nous s'y sommes allée... Et bien mes amis, cette maison est somptueuse, d'une architecture magnifique!!! 
Nous nous s'y sommes pas attardé... Par respect du lieux aussi... J'étais consciente que nous rentrions dans l'intimité de personnes autant vivantes que spirituelles. J'ai pris des photos des différentes pièces et nous sommes partie. 
En marchant vers le passage pour en ressortir, une voiture est passée et sûrement en nous voyant sur le terrain (entre les divers arbres dénudé) elle a ralentit... Ma collègue c'est mit à courir, je lui est tout de suite dit de garder son self contrôle car c'est la meilleure solution pour ce faire remarquer! Puis cette voiture est partie. Nous avons pu sortir de la propriété et à ce moment, cette même voiture est repassée. Ma collègue qui trouillait, je lui dit de ne pas prendre un air de coupable et lui conseille de faire comme si elle me montrait les lieux derrière le grillage. Elle est passait et puis repassée en ralentissant. Je me suis retournée pour marcher 
en sa direction. En me disant que j'allais tenter de discuter avec cette personne. D'abord voir ce qu'elle allait me dire puis soit lui dire que je me passionnais pour l'architecture des maisons vu qu'elle ne nous avait pas du tout vu dans la maison mais juste sur le terrain. Ou alors lui demander si il connaissait l'histoire de cette maison. Mais malheureusement il est parti sans que j'ai eu le temps d'approcher la voiture. Je sais bien ce que je risque et je sais aussi ce que vous allez me dire.... Que ce n'était pas malin de ma part mais j'aurais pu vous cacher la fin de l'histoire aussi. Je vous l'ai expliquée pour que vous ne vous étonniez pas si vous ne voyez sur les photos que les croquis de l'intérieur de la maison. Car je ne sais pas si je peux les faire paraître?? Si maintenant  vous me dite que je peux les mettre alors je le ferai! Mais je ne le ferai que si Dam's me l'y autorise! Même si j'ai violé l'intimité des gens en étant irrespectueuse à vos yeux, je garde quand même un tout petit côté respectueux en ne faisant pas paraître les photos (malgré que la maison était vide).

Voici la maison en façade.

Maison coté Droit

Maison de derrière

Mr. Green Mr. Green Mr. Green revenons à nos moutons. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Cela dit Didine si tu veux créer un nouveau sujet sur la maison et la petite fille je serai heureuse de te lire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange