forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Rho Orbe pour une fois que c'est toi qui te fais flooder
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:14 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Au lieu de copier/coller le texte entier avec les photos, suffisait de copier/coller le lien de la première page Wink
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord bravo pour le sujet, pour avoir les c... d'entrer et de faire ces clichés !!
j'ai regardé toutes les photos attentivement et je dois vous dire que je n'ai pas cherché de trace d'ombres ou de présence d'orbe
cette maison est "chargée " je l'ai ressenti à la première photo !!
J'ai deux petites questions    1/ : comment est tu entré ? par effraction ou par une porte ouverte ou fenêtre ?
2/ as tu depuis l'ouverture du sujet d'autres éléments sur l'histoire de cette maison. Au début de ton sujet il y a trop d'approximation, de on dit .. toutes ces choses peuvent être vérifiées et je pense que l'endroit mérite qu'on s'y interesse de près.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Vin Cent a écrit:
Rho Orbe pour une fois que c'est toi qui te fais flooder

Hein ouai lol Mr. Green  Je me rends bien compte que c'est pas marrant Embarassed Embarassed Embarassed
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Au lieu de copier/coller le texte entier avec les photos, suffisait de copier/coller le lien de la première page Wink

J'a pas coller/copier j'ai Citer Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Mais merci pour l'info Okay Okay
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Le goublin a écrit:
Bonjour
Tout d'abord bravo pour le sujet, pour avoir les c... d'entrer et de faire ces clichés !!
j'ai regardé toutes les photos attentivement et je dois vous dire que je n'ai pas cherché de trace d'ombres ou de présence d'orbe
cette maison est "chargée " je l'ai ressenti à la première photo !!
J'ai deux petites questions    1/ : comment est tu entré ? par effraction ou par une porte ouverte ou fenêtre ?
2/ as tu depuis l'ouverture du sujet d'autres éléments sur l'histoire de cette maison. Au début de ton sujet il y a trop d'approximation, de on dit .. toutes ces choses peuvent être vérifiées et je pense que l'endroit mérite qu'on s'y interesse de près.

coucou Goublin pour te répondre
1 je suis passée par une porte Mr. Green  et qui plus était ouverte  Je ne me serai jamais permise d'entrer par effraction (enfin par une fenêtre ou enfoncer la porte) Mais même si la porte était ouverte je suis quand même entrée par effraction

2 Ma collègue qui m'avait montré l'endroit et qui était là quand j'ai prit les photos. Je l'ai revu Vendredi passée lors d'une réunion de travail. Et m'a demandé comment j'allais depuis la visite. Elle m'a apprit aussi qu'il y a eu plusieurs décès dans la maison en plus de celle que j'ai nommé. Apparemment il y aurait eu un médecin qui y aurait habité là et qui faisait des expériences assez douteuses (genre savant fou mais sur des êtres humains ) Lol je ne sais pas si cela est vrai mais je dois avouer qu'une maison inhabitée, aussi grande, et à cette saison. Ca fait travailler les esprits.
Je suis passée devant en voiture pour la montrer à mon mari et j'ai remarqué qu'une des vitres était cassée. Serait ce du vandalisme???
En tout les cas si quelqu'un peu me dire où je pourrait avoir des renseignements de la dite maison! Je le ferai Okay
Voilà espère avoir répondu à tes questions
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Je vais me renseigner sur cette maison de Chignin demain et pourquoi ne pas faire appel à la nouvelle équipe Française ????
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

oui pourquoi pas Okay
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

oui je peut avoir des renseignements sur qui y à vécu avant et ce qui c'est passer dans cette maison ou dans ce coin car il y a une chapelle et 2 vieilles tours en ruines entourer de lières qui font froid dans le dos !! Mais je n'en sais pas plus pour le moment.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Fais un nouveau sujet sur cette maison car ici c'est pas de celle là qu'on parle. Je te dis ça car je suis la reine du floodage et pour le moment tu floodes le sujet lol. Mais pas trop grave car je sais qu'on ce laisse vite emporter part d'autres sujets et qui n'ont rien à voir avec le sujet du début Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange