forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miou
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ok ok je laisserais Didine commencer elle et plus au courant. Je ne suis pas habituer au forum alors mes plus plates excuses Embarassed Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

t'inquiète pas je ne suis pas fâchée lol,  Okay Okay
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Salut à tous
Bonjour Orbe et pardon pour la réponse tardive.
Il n'ya pas d'effraction si tu es rentré par une porte ouverte. J'espère que je ne t'ai pas vexé en te posant la question, ce n'était pas mon intention, je me doutais bien que tu ne serai pas entré par effraction, mais il fallait que nous en soyons surs. Voila pourquoi:
1/ Nous avons vu que cette maison a été occupée au moins par des gens qui font des travaux. car plusieurs pièces ont été refaites il ya moins de 5 ans. (j'ai montré les papiers peints et autres supports à un peintre qui a confirmé) de plus il y a la presence des poubelles comme cela a été dit. cela veut dire que la maison appartient à quelqu'un .
2/ Elle n'est pas squattée, il n'y a pas de trace de squat au vu des photos ( j'ai l'habitude d'en voir)
les questions qui se posent : Pourquoi cette maison est ouverte ? (vous constaterez que la porte d'entrée est récente elle aussi.)
 rarement une maison qui a un proprietaire - qui fait des travaux même si il les suspend quelque temps reste ouverte. je n'ai jamais vu ça ! ()
Où est le proprietaire ? Qui est il ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un investisseur , les travaux ne traineraient comme cela et il n'aurait pas commencé comme ça , par un bout d'un côté et un autre de l'autre côté .

c'est curieux, j'ai l'impression que les proprietaires ont laissé tombé cette batisse.
Un des seuls moyens est de faire une enquête de voisinage.
se renseigner à la mairie -
pour les "on dit" sur l'historique , il faut se mefier de ce qui  peut être raconté si on a pas pu verifier avec des archives judiciaires ou journalistiques
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

j'étais sur d'avoir vu une porte en bois récente, je ne la retrouve pas mais peu importe.
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

désolé pour le triple post, c'est une erreur de manip
regardez bien cette photo du mur à droite de l'escalier...
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Salut Le Goublin
Un vrai raisonnement de détective que tu as !
Mais on peut y apporter une explication quand même, peut être pas la bonne mais plausible à mon avis. L'actuel propriétaire n'habite tout simplement pas la région et comme il fait apparement les travaux lui-même, il laisse passer l'hiver pour reprendre sans doute à l'arrivée des beaux jours. Lorsque l'on regarde les photos, on ne voit pas de départ précipité, rien ne traine, par contre le vilain, il aurait pu jeter les poubelles. Mais bon, apparement, rien ne craint dans ces poubelles mais zut, en partant il a oublié de fermer une porte.Llui est peut être persuadé qu'il a bien tout verrouillé. Voilà, ça peut être une explication, simple mais plausible.
Sinon, pour la photo du mur, est ce que tu peux nous remettre l'original afin que l'on puisse mieux se rendre compte. En tout cas, je suis bien impressionnée par ce raisonnement que tu as eu. Merci à toi
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Salut K-KHOT
Tu as visé juste ,mon raisonnement n'est que déformation professionnelle...
ton hypothèse tient la route
concernnant la photo, j'ai l'impression de voir plusieurs formes de visages sur le mur
peut être des taches ou effets de lumièreurl=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/63/c/2/9/hall-vue-de-devant-252223b.jpg.htm]
[/url]
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

je n'arrive pas à la remettre au bon format
c'est la photo d palier 01 er etage
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Ah oui effectivement je n'avais pas remarqué. C'est certainement comme tu dis un effet de lumière mais ça fait bizarre, moi j'ai l'impression d'y voir un homme pendu.
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

coucou je pense que c'est le reflet de dehors qui donne sur le mur
Mais en tout cas K Khot tu m'as foutu les boules avec ton pendu 
Car on raconte que cette maison il y a eu plusieurs pendu!! Entre autre un curé!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange