forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Holala Orbe excuse moi si je t'ai fait une petite frayeur, c'était pas voulu  mais c'est quand même chelou, moi je vois un pendu à cause du reflet et tu me dis qu'il y a eu des pendus dans cette maison.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

t'avais pas lu l'explication de la baraque avant  c'était expliqué!!!! tu me fous les boules
Tiens essayes d'entourer où tu le vois pour voir si ce que tu vois je le vois aussi Okay
Merci d'avance
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Je ne me souvenais plus de l'histoire des pendus
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

J'ai entouré le pendu que je vois
Le goublin
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

en dehors du reflet, je vois pour ma part plusieurs visages.
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

pour ma part je pense à un reflet....c'est sublimé par le flash d'où cette couleur...mais je ne pense pas à des entités Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:13 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Wink  Ouffffffff moi non plus. Je pense que c'est le reflet de dehors qui tape sur le mur qui est brillant! Mais merci K-Khot pour le contour Okay  Et merci Goublin pour tes explications Okay  Et merci Belou de penser comme moi Okay .
Pour ma part quand je suis allée dans la maison je n'ai pas ressentis une atmosphère assez lourde. (Pas de tête qui tourne, juste fatiguée et très froid!)
Mais rien aperçu Wink  Est ce que la peur de rencontrer une personne "humaine" qui risquerait de nous prendre en flague!!! Je sais pas pas mais cette peur a peut-être prit le dessus sur mes ressentits
K-Khot
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Oui c'est bien un reflet mais un reflet qui ressemble à un pendu. Sinon Orbe j'imagine bien dans quel état de stress tu devais être, moi-même je n'aurai pas été très fière.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ça va j'étais pas seule  Mr. Green  j'avais une pote avec  Mr. Green  et de plus quand on est sortie il y a une voiture qui est passée trois fois de suite Mr. Green ....... Shocked  Et ça c'est flippant  Mdr
BuBu
SGH - VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Moi franchement je ne vois trop rien sur les fenêtre , part contre je ressent un peux de tristesse peut être du au faite qu'elle est abandonnée ou peut être une histoire asser triste , quand je penses et que j'ai lus l'histoire du papa qui a tué sa femme et sa fille ça me fais tout bizarre a l’intérieur de moi !
Quand je lis les autres histoire que notre chère orbe l'éponge Mort de Rire bin ça me fais trop rien comme sensation
Franchement ? Je penses que ci l’histoire du papa .... Bien je penses que la maman et la petite sont encore la !!!
Maintenant ce n'es que mes ressenti bien sur je ne sais pas vous ??

Voilas a bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange