forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison étrange
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Je vais mettre d'autres photos des fenêtres en gros plan et je vais regarder mes autres photos que je n'est pas postée car j'en ai fait plus de 60 et je pense encore plus Mr. Green  Je vais regarder si il y a de l'enduit sur le mur et la cheminée. Pour écarter toutes possibilité d'orbs!

En passant je tenais à féliciter Ange déchu qui en gros ne vois jamais rien et là elle l'a vu tout de suite  Mr. Green Okay .

Une autre question!!! Pourquoi de la bouée sur toutes les fenêtre en générale et sur quelques-unes (des petites fenêtres en haut des grandes) Il n'y en a pas?? Ca ça m'interpelle Wink  
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Voilà une autre photo de la pièce où sur le mur en haut on peut y voir une tâche lumineuse!! Malheureusement elle se voit aussi donc je pense que c'est une sorte d'enduit qui c'est reflété lorsque j'ai utiliser mon flash Sad

La voici

the black snake

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

orbe a écrit:
the black snake a écrit:
moi ce que je trouve bizarre c'est que presque toutes les piece sont pourrie et que les salle de bains sont propre ! surtout celle avec le savon ! et le tableau electrique est neuf en vers celui du haut et envers le reste des appareille electrique ( prises ect .... )

Que veux tu dire par là Snack

soit qu'elle est habité soit que les gens n'ont pas u le temps de finir les travaux car sur une photo on voie aussi un cable de phase !
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Voici les photos des différentes fenêtres en gros plan!!

La fenêtre de gauche sur la façade avant

La fenêtre de droite sur la façade avant

La porte d'entrée et la fenêtre de droite sur la façade avant

La fenêtre de gauche au premier étage de la façade avant avec celle du milieux

La fenêtre de droite au premier étage de la façade avant avec celle du milieux

La fenêtre du milieux tout au dessus de la façade avant

latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

orbe :

Une autre question!!! Pourquoi de la bouée sur toutes les fenêtre en générale et sur quelques-unes (des petites fenêtres en haut des grandes) Il n'y en a pas?? Ca ça m'interpelle Wink   

cela depend de beaucoup de chose : de l'humidité de la pièce, de sa taille (de la fenêtre et de la pièce), de la direction
de la fenêtre (nord, sud...), de la seleté déposé sur la fenêtre qui peut plus ou moins bien retenir la buée...
pareil, dans mon exemple de l'autocollant sur la fenêtre, la colle peut aussi jouer un rôle dans la buée...
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Voici les fenêtres de derrière

la fenêtre de gauche au rez de chaussée

Porte d'entrée de derrière

La fenêtre de droite rez de chaussée 

La fenêtre à l'extrême droite du rez de chaussée

La fenêtre du premier étage à gauche

La fenêtre du premier étage à droite

Voilà et apparemment je n'est pas fait de gros plan des deux du milieux je vais rechercher mais .....

orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

aussi je voulais vous faire part des photos que j'avais pris de la remise on ne sais jamais si vous auriez un ressenti lol Mr. Green

et la petite fontaine Mr. Green

voilà Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Ben les sphères étaient bien visible lol pour la femme a la fenêtre aussi, je sais pas ce que cela donnera après avoir analyser la photo, mais bon, moi j'y voyais une femme Wink
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

ben on vois la forme d'une femme, mais s'en ai pas une. Wink
enfin je pense!!
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Maison étrange Répondre en citant

Hello tout le monde
Est ce que vous avez bien observé la photo de "la porte d'entrée de derrière" ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Maison étrange

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange