forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition fantomatique un soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous expliqué, une histoire que j'ai vécu il y a pas si longtemps que ça, moins d'un mois !

J'écoutais le PVE N°16 >> http://sosghosthunter.be/audios/bruit16.html puis d'autres qui m'insultait, sous l'emprise d'une (colère) je dis, dans ma tête et après a haute voix, qu'il a qu'à se présenté face à moi et que nous allons discuter.

Le soir même, les enfants sont aux lits, j'entend dans le couloir des chambres, un bruit, un bruit que j'avais jamais entendu, je me dis, tient, qu'est-ce que de ce bruit très aigus, je vois dans le coin des deux portes, une silhouette bleue, mélangé de blanc, le bleu trounait autour de cette silhouette, j'essaye d'analysé les informations en temps réelle, que celle-ci a disparu sous mes yeux, comme un effet de l'arc en ciel qui disparait, imaginez la disparition d'un arc en ciel, multiplié par 100, ça va doucement mais très sûrement, son apparition a durée plus ou moins 15 secondes, c'était magnifique !

Comme, nous l'avions prédit à ce moment là, nous l'avions plus senti pendant 21 jours, aujourd'hui, il s'est remit en activité pour nous taquiner Twisted Evil .

Malgré toutes les étapes pour l'amener vers la lumière, ce dernier veut resté parmis nous, actuellement, nous essayons de trouver un accord avec cette entité, pour que tout le monde, puisse vivre sans problème.

Ce soir, j'ai lancé des séquences d'enregistrements, vous en saurez d'avantage, quand ceux-ci seront analyser.

Merci de votre lecture
Très cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

C'est marrant j'ai deja eu des expériences similaires après avoir bosser sur des pve ou tout simplement des reportages poussés sur le paranormal. Mais c'était pas offensif juste curieux je pense  Cool

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Hello

Oui, ce n'est pas offensif spécialement, curieux ou bien, étant donné que j ai dis a haute vois, qu'il se montre, qu'on puisse en parler (c'étais au départ de l'humour, car, peu voir aucun esprit écoute vraiment ce qu'on leur dit, du moins de se montrer comme il l'a fait...), il cherche seulement à communiqué cela est une probabilité.

J ai réalisé des PVE's hier soir, en posant des questions, je vais analyser tout ça, j'en ai fais 2 jours de suite, j'ai plus ou moins 16h d'enregistrement à écouter Okay .

Si j'entend quelque chose, les PVE's seront dans le site et sur le fofo Wink .

Tu en as fais beaucoup, si tu en as encore, tu peux m'envoyer les fichiers sonores, ou si tu as macromedia flash, je peux t'envoyer le fichier FLA que tu ajoutes le son et tu m'envois alors le fichier SWF que tu peux ajouter sur le forum, le top, si tu fais ça, serait que j'heberge les fichiers swf sur le domaine, sauf si tu as un hebergement web ? si ça devrait arriver, envois moi un MP.

Merci de ta réponse,
A bientôt,
Dam's
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Salut,

Ce n'était pas de l'enregistrement de pve mais du traitement de pve enregistrés. Enfin si tu as quelque chose hésite pas Okay

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Bonjour Alto, moi il y a bien des fois, ou je suis occupée sur mon pc et je veux mettre un sujet, comme la maison d'Amityville, je ne sais pas si tu l'as vu,...

J'ai du m'y reprendre à trois fois pour pouvoir ajouter mon sujet sur le forum, mon pc devenait fou, ma page revenait sur google, etc...

Parfois, c'est vraiment dingue.

Pour l'instant, je dis souvent le soir, dans ma tete, "allez laisse nous dormir cette nuit, on a besoin de repos, ben rien ne se passe, pas un froid, pas une apparition, rien, le calme plat hihihi

Une nuit aussi, ce qui m'est arrivé, je me suis faite touchée les cheveux. J'avais une mèche de cheveux sur le front, et en une fois, j'ai senti comme une main, mais pas de froid, que l'on remettait mes cheveux plus haut sur mon front. Ca avait l'air très gentil, doux, amical.

C'etait quand meme impressionnant mais rassurant à la fois.

Enfin voila, c'etait juste une tite histoire...

A bientot, Alto, Okay

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Elle est géniale cette tite histoire par contre ! 
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Bonsoir, merci Line, cette histoire est chouette mais assez impressionnante a vivre hihihi

En meme temps, comme je dis, c'est rassurant de savoir que cette entité à eu un geste "amical" vis à vis de moi...

Par contre, ce matin, juste avant de partir conduire les enfants à l'école, voila que le gobelet de ma fille qui se trouve posé sur un meuble stable, tombe sans crier gare.... Là on s'est dis, oups, il n'est pas content qu'on parte???

Ce genre de phénomènes ne sont pas désagréables mais quand il s'agit de sentir ce froid, cette mauvaise présence pesante, là c'est moins drole.

Mais ne nous plaignons pas, il fait beaucoup plus calme, depuis qu'on a communiqué avec lui....

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Je sais pour l'avoir vécut il y a plusieurs années ... c'est vrai que le geste ne porte pas a la peur ni a la panique ... dans mon cas, l'entité a placé ses doigts comme sur le dessus de ma tête  et massait mes cheveux  et je sentait très bien le massage du cuir chevelu comme si c'était fait par un vivant ! J'avoue qu'en ouvrant les yeux et que je constatai que personne n'était présent, j'ai quand même eu droit a de petites palpitations  Laughing
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

Oui c'est clair, moi dans mon cas, pour les cheveux, je n'ai pas eu le temps de réfléchir et de penser.
Parce que j'ai tout d'abord cru que c'était mon compagnon, mais non, ce n'etait pas lui donc là je me suis dis, Waouw, c'etait vraiment une main l'air humaine dans la sensation...

Après la réflexion, c'est clair que ca m'a quand meme fait bizarre....

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir Répondre en citant

C'est certain que ça nous arrive pas au quotidien ... quand j'aurai plus de temps ... je raconterai de mes expériences sur le forum ... certaines presque drôles, d'autres effrayantes  et enfin mes rencontre en astral avec les défunts ...
  Je promet de trouver du temps pour le faire ! Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: Apparition fantomatique un soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange