forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Manoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Je comprends Jojoorban, t'inquiète, c'est seulement que je la trouve si jolie  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojoorban
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:53 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

supprimé : je quitte le forum

Dernière édition par jojoorban le Mar 15 Fév - 04:41 (2011); édité 1 fois
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 03:59 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Je peut te dire que rare une maison m'a fait cet effet là, tu as bien de la chance d'avoir une telle maison Wink 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:15 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

C'est vrai ange qu'elle est belle et pour jojo: ne dit on pas que les fait paranormaux surviennent généralement à partir de 03H15!!
En tout cas c'est ce que j'ai déjà entendu dire. Maintenant dire pourquoi je ne sais pas! Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ce serai sympa  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:25 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Apparemment, les parapsychologues sont unanimes a dire que les manifestations sont beaucoup plus fréquentes la nuit, entre 0:00 et 6:00, allez savoir pourquoi. Peut-être que c'est vers ces hrs que toute la maison est réellement silencieuse? 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:28 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Shocked  non de Dieu et moi qui ne sais pas dormir car ma maison n'est pas silencieuse Laughing
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:32 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

LOL Sérieux? Trop silencieux...c'est là que tu entends des trucs louches  Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:37 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

je dors avec mon mp3 pour ne pas me faire des films avec les bruits et ben j'ai dû me lever car trop de bruit et le cerveau travail tu vois ce que je veux dire Mr. Green  Mon chat m'a rejoins il est sur la table et il fixe toujours un point avec sa bête tête d'ahurie qu'ils peuvent avoir quand ils sont attiré par un bruit suspect comme ça quoi Shocked
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:44 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Tu sais que ce n'est pas bon pour le cerveau de dormir avec de la musique, télé ou autre? Le cerveau a besoin de repos, alors si tu as toujours des bruits tels que musique ou télé, ton cerveau est actif 24 hrs/24, il ne se ressource pas, donc tu n'as jamais jamais le repos  complet.

Pour ma part, je dormais avec la télé , et mettais la fonction sleep 3 hrs, et je me suis apperçue que le matin, je savais quelle émission étaient passé la nuit, donc le cerveau était toujours actif. Depuis que je dors dans un silence de mort, c'est un repos complet, les rêves sont plus clairs et au matin, je me souviens de mes rêves, même les plus cons et décousus. Car dormir avec du bruit ton cerveau capte tout, donc tu es consciente de tout ce qui se passe autour de toi, tu as du mal a entrer dans la phase du sommeil profond.

Depuis ma dernière grande frayeur, le laisse la télé allumée, mais pas de son, histoire qu'il ne fasse pas noir, ben oui, dans le noir, j'me dis que si quelqu'un m'arrive dans le dos, j'aurai pas le temps de réagir pour allumer la lampe Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:54 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Je fais des paralysies du sommeil!! 9a a recommencé depuis quelque temps alors pour me rassurer quand ça m'arrive je me tape l'mp3 sur les oreilles. Mais je te rassure c'est pas depuis longtemps (4 jours). Je préfère faire ça que de me pisser dessus Wink  Car elles sont parfois violentes  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Manoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange