forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Manoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:56 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Erf, la paralysie du sommeil serait en faite des attaques nocturnes par des entités du bas astral...tu devrais ouvrir un sujet sur tes expériences , ce serait intéressant Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:05 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Je veux bien mais franchement il y en aurait de la lecture!!! Sans rire si je décide d'ouvrir un sujet pareil, je ne veux en aucuns cas qu'un des membres rigole de ce truc car je te jure que c'est perturbant Wink  et handicapant!!!! très handicapant et marquant. On m'a déjà prit pour une connasse au service de neurologie quand j'ai exposé mon problème à cet imbécile de neurologue. Il n'en avait rien à foutre!! Il disait que c'était les narcoleptiques qui faisaient ça mais moi je ne suis pas narco. Pour me virée proprement de son cabinet il m'a promis qu'il me prendrait rdv pour faire une polysomnographie, mais je l'attends toujours et ça à fait 1 an que j'ai consulté car j'en pouvais plus. Et maintenant ça recommence, je vais pas dire que j'en ai l'habitude car c'est des expériences très forte. Mais je m'y fait!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:25 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

On sais tous ce qu'est la paralysie du sommeil, et je ne crois pas que quelqu'un rigolerait, si ça arrive, on l'édite pour non respect, on sait que ce ne sont pas des choses facile a vivre, je serais surement la première a me ch*** dessus  Shocked

Long sujet, pas grave ma belle Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:47 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Je veux bien en parler cela ne me dérange pas vu que la science ne peut rien faire ou ce fou de moi, je veux bien exposer mes expériences si vous m'aidez à retrouver des nuit posées et sereine car là j'en peux plus j'en serai très contente et reconnaissante, j'ai appris que sur ce forum nous formions une équipe et c'est avec nos expériences et notre savoir sur diffèrentes pratiquent que nous avançons alors oui je veux bien faire un sujet sur les paralysies du sommeil. Merci Ange pour cette proposition Okay  Maintenant je vais arrêter de flinguer le sujet de jojo.

Toutes mes excuses jojo Wink Embarassed
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:53 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Allez, nous t'attendons sur un autre sujet, ton sujet Wink Si ça s'trouve, en groupe, on trouvera une solution Wink

Nos excuses Jojo Wink
jojoorban
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

supprimé : je quitte le forum

Dernière édition par jojoorban le Mar 15 Fév - 04:42 (2011); édité 1 fois
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

moi non plus ; les bruits que l'on peut entendre dans une maison sont divers et variés.
le planché craque, tout comme la charpente, c'est du bois,
des animaux aussi, interne ou externe, les VMC, les congèles trop colés au murs, et
quand ils se mettent en route vibre sur le mur.... il y a tant d'explications...

mais ton initiative était bonne. as tu aussi la vision de nuit sur ta cam?
ou avec une petite veilleuse pour dire que tu puisse aussi voir?
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Méfie toi Jojo, si des entités mal intentionnées rôdent, elles peuvent profiter du fait que tu sois ouvert a certains phénomènes en posant ta caméra, tu peur capter autre chose, quelque chose que tu n'aimerais peut-être pas Sad
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
On sais tous ce qu'est la paralysie du sommeil

Hello, je vais parêtre idiot alors car je ne sais point ce que c'est....

Par contre Orbe discuté peut aider souvant, c'est pour celà que les gens vont chez des thérapeutes en générale, mais il est vrai que parler de certains problèmes est difficile surtout chez des personnes "incroyantes". Donc si ont peu aider dis le Wink , puis entre Namurois ... Laughing
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Manoir Répondre en citant

Vin Cent a écrit:
Ange Déchu a écrit:
On sais tous ce qu'est la paralysie du sommeil

Hello, je vais parêtre idiot alors car je ne sais point ce que c'est....

Par contre Orbe discuté peut aider souvant, c'est pour celà que les gens vont chez des thérapeutes en générale, mais il est vrai que parler de certains problèmes est difficile surtout chez des personnes "incroyantes". Donc si ont peu aider dis le Wink , puis entre Namurois ... Laughing

je t'invite à aller voir sur le sujet paralysie du sommeil tu y trouveras mes témoignages et les thérapeute t'inquiète j'ai déjà donné Okay  tu comprendras si tu lis mon sujet bonne lecture ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Manoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange