forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison spéciale !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

OUI!! je reconnais cette maison, quand je monte sur neuprez (désolé pour l'orthographe du nom lol) n'habitant pas la région je me suis toujours posé des questions sur cette maison !! une fois je me suis arrêté pour faire une "vidange" lol dans le petit chemin qui monte près de la maison et je me suis senti mal à l'aise un peu comme si on m'observait !!

Un mercredi je suis passé par là et un homme y travaillait il avait un look particulier avec une grosse barbe et il est vrai que l'intérieur est limite insalubre !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

oui Ducky c'est bien celle là je confirme Okay
Ducky
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

Merci orbe Wink en tout cas elle m'inspire pas !! lol si vous avez des échos concernant les travaux ... Mercredi je passe devant je verrais l'avancement ça fait longtemps que je n'ai plu été
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

J'y passe régulièrement devant pour aller voir mes parents parraît d'après mon papa qu'elle serai en reno assez souvent c'est jours si mais serai impatiente de lire ce que tu vas marquer quand tu y seras passé Okay
Ermite
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

je connais cette maison et je me suis souvent dit que bien que je la trouve intéressante, je n'y habiterais jamais car trop de danger avec les voitures qui se la prennent souvent dans la descente et pourtant elle n'a l'air de rien avoir.
Cette maison m'intrigue....Je pense que quand j'y passerais encore je tenterais de faire des photos....
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

Oui cela serait bien de prendre des photos de l'avancement des travaux! Mais fais attention pour toi car c'est difficile de faire des clichés reculé! Tu dois soit t'arrêter sur la route avec le risque qu'une voiture y descende ou tu dois garer ta voiture devant la maison et traverser la route pour y prendre des photo de toute la maison.
La semaine prochaine je descend aussi chez mes parents j'essayerai d'en faire aussi.
ORBE
Ermite
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

Voilà ce soir je suis passé par la route de cette fameuse maison il était 20h00, et je peux vous dire que cette fois elle sera semble-t-il habitée car quand je me suis arrêté pour faire une photo, la maison était éclairée, les fenêtres ouvertes et des personnes peignaient l'intérieur des pièces en blanc.
En outre il y avait diverses camionnettes de peintres sur le devant.

J'ai pu glané aussi certaines infos, ainsi cette maison était celle du gardien du château, il semblerait en effet que plus haut il y aurait un château mais la personne qui m'a renseignée ne sait pas si le château est toujours habité ou non ni si il est toujours en état ou non, faudrait pouvoir se renseigner, ce que j'ai bien l'intention de faire.

Ermite
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

Tout ce que je sais, c'est que Ivoz-Ramet possède trois châteaux passés sous propriété privée, à savoir le château de la Croix-Saint-Hubert, le château de Ramioul et le château de Ramet.

Si un membre de ce forum habite le coin et peut nous donner des infos, cela nous serait très utile....
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

Je te remercie Ermite pour ce complément d'infos Okay  Oui effectivement elle est habitée. Moi aussi j'y suis passée il y a peu et n'est pas osé prendre des photos car il y avait bien des personnes! Le devant de cette maison ne ressempble plus du tout aux photos que j'avais postées. Mais c'est vrai qu'il serait intéressant d'en savoir plus sur les châteaux qui entourent cette commune Okay
Ermite
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Maison spéciale !!! Répondre en citant

Je dois une rectification, le gars qui habitait cette maison n'était pas gardien de château mais était garde forestier d'un château des alentours, reste a savoir lequel.

ATTENTION juste de ne pas mettre une étiquette "Hantée" sur toute maison abandonnée.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Maison spéciale !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange