forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les entités et les enfants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Bonsoir à tous ,
Je suis maman de deux petits garçons Salim 10 ans et Medhi 7ans.
Il y a environ 1 an et demi (c'était en juillet) j'étais chez une amie et je suis restée un moment assise dehors avec mon fils Salim , il faisait nuit mais la température était très douce, on discutait et à un moment il me dit "maman tu as vu la bas il y a un monsieur qui nous regarde!"J'ai donc tourné la tête et je lui ais dit ou ça Salim?
Il me dit la bas maman entre les deux voitures, j'ai regardé mais je ne voyais rien alors je lui ais dit Salim je ne le vois pas et lui me répond "mais si maman il a une capuche et un jean et il nous regarde"alors j'ai continué à lui dire que je ne voyais rien, il s'est mis à pleurer et m'a dit "alors là si je rêve quand je suis réveillé qu'est ce qui se passe je deviens fou ou quoi?"
Moi qui bien sur croit au paranormal (pour avoir vécue de choses particulières) je lui ai répondu "non mon cœur tu n'es pas fou il arrive que certaines personnes voient des choses que d'autres ne peuvent pas voir!"Il s'est mis à trembler et m'a dit maman viens je veux rentrer dans la maison j'ai peur!
Nous sommes donc rentrés chez mon amie.
Plus tard il me raconte que lorsqu'il était en classe il a vu une petite fille avec de longs cheveux qui se tenait derrière sa maitresse et qui se moquait d'elle j'ai demandé à mon fils si cette petite fille l'avait vu il m'a dit non et il m'a dit "quand ça a sonné pour la récréation la maitresse a refermé le livre qu'elle lisait et la petite fille a disparue!
J'ai vraiment commencé à me poser de sérieuses questions pourquoi lui? pourquoi maintenant ? J'ai beaucoup pensé et je me suis fait une réflexion perso en me disant que l'école que fréquentait mon fils était une ancienne école de filles mais lui n'en savait rien (cela avait-il un lien?)
Un soir il m'a dit qu'il avait entendu des voix dans sa classe alors ce soir la je lui ai dit il faut qu'on discute je vais t'expliquer quelque chose "tu sais mon fils il existe ce que l'on appelle des médiums , ce sont des personnes qui peuvent voir des choses que d'autres ne peuvent pas voir et je pense que peut être tu l'es toi aussi.
Ça l'a rassuré dans le sens ou ça l'a aidé à comprendre un peu ce qu'il vivait mais surtout à se dire qu'il n'était pas fou!
Quelques jours se passent et je rentre du travail j'étais dans la salle de bain Salim est venu me voir et m'a dit maman aujourd'hui on m'a parlé à l'école mais je ne comprends pas pourquoi on m'a dit ça j'ai demandé qu'est ce qu'on t'a dit Salim ? Il me dit qu'il a entendu une voix lui dire (presque en chuchotant)"ta maman te l'a enfin dit" alors je lui ais dit que peut être que puisque 'on avait discuté d'une éventuelle médiumnité on l'avait peut être prévenu.
Je pourrais vous en raconter d'autres parce que ça fait un an et demi que ça dure mais je crois que j'y passerais la nuit !!
Il a vu des ombres il a vu un grand drap noir avec une silhouette noire à l'intérieur il était terrorisé!!
Il a entendu bon nombre de choses le claquement de mains ,des grognements , son prénom , etc...
Et il voyait toujours la même petite fille , une petite fille toute blanche alors il disait ne pas en avoir peur parce que pour lui le fait qu'elle soit blanche c'est qu'elle était gentille et positive.
Il l'a vu à la maison , dans les magasins ...
Mais dernièrement il a commencé à en avoir peur parce qu'il m'a dit qu'elle changeait elle avait des endroits en elle qui devenaient noirs!
Il me l'a décrite longs cheveux blancs environ 6 ou 7 ans les yeux noirs , la bouche noires cousue , les mains noires , et sa longue chemise de nuit blanche toute déchirée en bas
il se réveillait toutes les nuits parce qu'il sentait une présence et elle était là elle le regardait !
il l'a voyait depuis sa chambre !
Il a essayé de lui demandé de s"'en aller d'aller vers la lumière parce qu'il était trop petit pour l'aider mais rien n'y faisait
A l'école une fois il l'a entendu lui dire "aide moi" quelques semaines plus tard elle lui a dit (toujours à l'école "j'ai peur!j'ai peur!j'ai peur)
Toutes les nuits il m'a dit qu'elle se rapprochait un peu plus de sa chambre et il avait vraiment peur
J 'ai vu mon fils être de plus en plus fatigué , cerné , le teint livide et c'était de pir en pir à chaque jours qui passaient alors j'ai cherché comment je pouvais l'aider et j'ai découvert le site
J'ai envoyé un message et l'équipe m'a contacté
Une investigation a été faite chez moi samedi dernier et Salim ne l'a pas revu depuis , ça fait une semaine qu'il dort correctement et ne se réveille plus il sait qu'elle a enfin rejoint la lumière alors un grand merci mina et belou pour tout ce que vous avez fait , avec salim nous faisons les prières de protection chaque soir avec la bougie et il se sent apaisé et merci il dort et récupère !
Je vous envoie plein de bisous les filles

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Tu sais ma belle étoile, il n'est pas rare, mais pas rare du tout que le bas astral utilise ce stratagème, c'est a dire prendre la forme d'un ou d'une enfant dans le but de créé un climat de confiance, de ne pas effrayer celui ou celle qui le voit. Le bas astral utilise cette méthode de ruse pour pouvoir manipuler, contrôler, apprivoiser mais lorsqu'il sent que le contact est bel et bien établi, que le climat de confiance est présent, il se montre sous son vrai jour.

Un enfant médium est un enfant fragilisé par l'environnement au quotidien, lorsque je dis fragilisé, c'est qu'il est une source d'énergie dont les entités ont besoin, donc ils subissent des vols d'énergie qui peuvent aller jusqu'a l'insomnie voir même l'Épuisement total. Ces enfants doivent apprendre très tôt a se protéger sinon ils deviennent des cibles facile. Un enfant médium est avant tout un phare pour les entités qui sont perdus, confus, ils sont la lumière  donc ils attirent malgré eux ces entités souvent en détresse qui demandent de l'aide. Si tu as vu le film le Sixième sens, tu comprendras ce qu'un enfant médium peut vivre souvent au quotidien...ton petit a beaucoup de chance d'avoir une maman telle que toi, car souvent ces enfants médiums vivent en retrait des autres enfants, ne sont pas cru ni compris de leur propre parents et vivent ces évènements tout seul. Tu as su lui apporter l'aide dont il avait besoin, de l'écoute, de l'attention, cela l'aidera grandement a son équilibre mental a venir.

Tu apprendras beaucoup de lui un jour Wink

Gros bisous Wink
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Merci pour ton message c'est vrai que j'ai l'impression qu'il les attire pas plus tard qu'aujourd'hui il a encore eu quelque chose en classe alors oui je te crois quand tu me dis tout ça !
Nous faisons les prières de protections chaque soirs pour qu'il se protège au maximum l'important c'est qu'elles ne puissent pas le vider de son énergie moi je l'ai vu dépérir en allant et je ne veux plus le voir comme ça!
J'ai éffectivement vu le film 6 ème sens et quand j'y repense il est vrai que l'enfant doit être entouré et surtout compris c'est indispensable je plains les enfants que les parents ne croient pas ça doit être une souffrance quotidienne pour eux et moi je dis qu'il ne faut jamais douter de ce que peut dire un enfant
gros bisous à toi aussi et merci
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Tu devrais regarder les émissions de Chip Coffy, c'est un grand médium, c'est le mentor des enfants médiums, il leur append  a se faire confiance, a ne pas douter d'eux même, et comment ils doivent  se protéger. Si tu ne connais pas, je crois que dans la rubrique série télé il y en a quelques épisodes Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Voilà, je viens de remonter pour toi deux épisodes Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 07:48 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

et bien petit bonhomme il en vie de sacré experience surtout a cet age voir ça doit pas etre evident, et comme tu dis les enfants qui ont des parents qui ne croient pas du tout! ils pensent quoi? que l'enfant s'invente un monde imaginaire, qu'il a des terreurs nocturnes? si les gens ouvraient un peu plus les yeux ils pourraient guidé un peu plus les enfants sans forcément avoir recours a un psy
je pense que tu as eut une super reaction lui expliquer simplement, le rassuré c'est une chouette demarche pour un combat on va dire puisque s'il continue de voir a mon avis il va falloir qu'il apprenne a vivre avec ses contacts et continuer les prières surtout pour qu'il apprennne a se protégé
MSN
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:56 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

merci ange je vais regarder les emissions ça à l'air super intéressant et ça m'aidera et lui aussi à y voir plus clair c'est vraiment très sympa de ta part bisous
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

oui carrie il fait ses prières chaque soir il se sent apaisé après ça , c'est vrai que je n'ai pour ma part pas juger utile de voir un psy pour mon fils sachant qu'en plus il avait déja été suivi il y a quelques temps pour une tout autre raison (separation avec le papa) et la psy n' a rien décelé chez lui d'anormal donc .... je sais au moins que mon fils n'a pas de troubles de ce côté la gros bisous à toi passe une bonne journée
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Son *problème* n'est pas d'ordre psychologique, mais spirituel, et rares les psy qui vont comprendre ça  Rolling Eyes

Si ton petit regardais ces émission, il comprendrait qu'il est loin d'être tout seul a vivre ces choses là Wink

Je t'envoie un lien en MP pour quelques vidéos Wink
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

merci beaucoup ange je vais les regarder avec lui et je te dirais ce qu'il a dit merci encore gros bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: les entités et les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange