forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les entités et les enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

salut étoile, et merci pour ton partage!!

en effet, ça ne doit pas être facile pour ton fils de voir tout ça!!
je suis contente pour lui qui a une maman comme toi qui peut le comprendre, et essayer
de lui venir en aide!! ce qui me frappe le plus, c'est qu'il a apparemment des sensibilités
médiumnique extrèmement développés, certains entendent, voient plus ou moins, mais là ton
fils voit complètement la personne comme si elle était réelle, de chair et d'os!!

ange a raison, les vidéos de chip coffee sont extra pour comprendre ce qui se passe pour
ces enfants. il faut surtout lui faire compendre qu'il n'y a rien d'anormal, que tout le monde
a des capacités de médium, mais plus ou moins développé, et que lui fait parti
DES personnes ayant le plus de capacité et qu'il n'est pas seul.

je ne sais pas si il y a une association en france pour les enfants ou personnes médium.
ça vaudrait peut être le coup de faire des recherches.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

etoile a écrit:

merci beaucoup ange je vais les regarder avec lui et je te dirais ce qu'il a dit merci encore gros bisous
Ces émissions sont très intéressantes pour lui tout comme pour toi car souvent les parents ne savent pas comment se comporter face aux expériences que vivent leurs enfants même si ceux-ci croient fermement que leurs enfants voient des choses. Le parent est soit trop protecteur, ce qui a pour but d'enlever toute confiance que l'enfant peut avoie en lui-même,  c'est a dire qu'a chaque manifestation l'enfant se précipitera vers son parent, même si celui-ci ne sait pas quoi faire pour l'aider, d'autres  vont éviter d'en parler avec l'enfant pour se protéger lui-même, car il ne peut voir/sentir ce que son enfant voit et sent, donc il se sent démuni. Ce Chip Coffy donne de très bons conseils autant aux parents qu'aux enfants, je pense que vous allez apprendre beaucoup de ces vidéos Wink
etoile
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

je viens de commencer à regarder les emissions avec mon fils ce matin je vois dirais ce que j'en pense et ce qu'il en pense en tous cas ça à l'air vraiment très intéressant et je pense que ça pourra l'aider merci encore pour ces conseil ange 
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Fait bien attention quand même, je ne doute pas que le petit ai vu cette petite fille, mais après avoir visionner la vidéo d'enquête, je sais pas si ton petit est en enfant médium, son attitude ne l'indique pas, du moins. Il faut que tu dois attentive a son comportement suite a ces vidéos, il ne faut pas que cela l'influence et se mette a dire qu'il voit des trucs partout. 
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

c'est certain, enfin si il n'avait vu qu'elle ça ne m'aurait pas alarmé plus que ça , mais ça fait quand même 1 an et demi voir plus qu'il voit differentes choses , qu'il les decrit donc si il n'est pas medium qu'est ce qu'il est ???
Pas de troubles psychologiques non plus alors quoi en penser ???
Je sais qu'il y a eu des com sur l'enquête faite à la maison par rapport au comportement de Salim mais il a toujours agit comme ça , la peur est présente quand il voit et seulement là!!!
Et que ce soit le jour ou la nuit , des entités ou des bruits , des voix , ça dure depuis bien longtemps c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit sur le site pour parler de lui!
Donc ok je ne lui montrerai pas la suite on a regardé un petit bout ce matin seulement donc pas assez pour lui.
De plus une photo m'interpelle encore au jour d'aujourd'hui celle ou il y a un oeil sur sa joue pourquoi sur lui ??
Perso parfois je suis un peu perdue je pense peut être qd même finir par le faire examiner par un medecin finalement, il a peut être une défaillance psychologique !
On verra bien !
merci ange biz
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Ce que je dis c'est qu'il faut être prudente, car généralement un enfant médium est un enfant qui s'enferme sur lui-même, il n'aime pas parler de ces choses là, tout dans leur attitude, leur comportement fait que c'est un enfant secret, souvent ils s'isolent parce que même compris par sa famille, il prend conscience qu'il est le seul a voir ces choses, a les entendre, il est conscient que quelque chose ne va pas, ça les rend très songeurs et renfermés, c'est triste, car il n'y a pas une maman qui aime voir son enfant dans cet état Sad

Il ne faut jamais perdre de vue que plus vous en parlez a la maison, plus il sentira toute l'attention tournée vers lui, ce qui a pour but qu'il peut refuser que ces entités partent, car il perdrait cette attention Sad
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

oui je comprend mais justement on en parle pas et tout ça est venu tout seul !!
parfois il reste des semaines sans rien dire et un jour il vient vers nous et nous demande si il peut nous parler et là il raconte ce qu'il voit !!
je ne suis pas une experte loin de là mais comment doit-on agir alors avec un enfant qui parle de ça depuis autans de temps ???
qui s souvient d'autant de choses d'autant de details?
qui ne contredit jamais qd il raconte?
nous à la maison on a pour but justement de faire en sorte qu'il ne baigne pas la dedans et c'est pourquoi on ne parle de rien!
Il n'en parle pas ts les jours et en ce moment n'en parle même plus
moi je n'aborde pas le sujet avec lui sauf qd il en parle lui mais combien de fois il s'est senti anormal et fou!!
j'en viens parfois à regretter que cette enquête ait été faite parce qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'on essaie de me montrer que mon fils est soit menteur soit manipulateur et très honnêtement c'est un peu blessant pour moi
J'etais allée voir un taleb pour lui qui lui a fait un talisman et je voulais stopper là pour l'investigation pour que justement ça ne reouvre rien en lui mais bon on m'a conseillé de le faire qd même
j'ai eu des conseils ici qd j'ai expliqué par écrit pour mon fils et on est venu me parler d'enfants medium, on m'a conseillé de lui montrer ces emissions et puis finalement il ne faut pas que je lui montre alors il faut se mettre à ma place et à la sienne que doit_on penser de tout ça ?
moi je saéis qu'il ne ment pas et je l'ai vu deperir physiquement je suis sa maman alors pas grave moi je le crois et je sais qu'il est sincère par contre je pense que finalement je ne vais plus parler de lui même si il se passe encore des choses étranges
si l'etiquette d'un enfant medium est d'etre renfermé sur lui et qu'ils s'isole soit il ne l'(est surement pas en tous ca sà vos yeux )
personne ne connait mon fils on s'en fait juste une idée par rapport à un montage d'une soirée mais que connait on de lui de sa vie de ses pensées de son comportement au quotidien
c'est pas grave merci qd même pour tout
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

j'ajoute juste que le fait de le penser medium ne m'eclate pas non plus loin de la !!!
c'est dur au quotidien pour lui pour moi aussi
et à choisir je preferais qu'il n'ai jamais rien dit ni vu ou alors il delire complet depuis plus d'un 1 an et demi j'ai moi aussi hcherché des choses par rapport à ça je me suis documenté depuis toutce tps j'ai vu plusieurs personnes (dont une medium extra mais avec les pieds sur terre)
elle a vu que salim l'etait un autre medium est venu chez moi et lui aussi a confrmé alors un jour oui un jour non je crois que je vais me debrouiller tte seule pour finir avec mon fils j'ai deux solutions ignorer ce qu'il me dit et le laisser crever de trouille ou alors l'ecouter et le rassurer à choisir je prendrais la deuxieme parce que chez moi on communique depuis des années et il n'y aucun tabou les sujets sont libres merci encore et désolée si personne ne comprend ma réaction !!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Personne ne dit qu'il ment, on ne doute pas qu'il ai vu ces choses, ce qu'il décrit, ce qui trouble, c'est avec un détachement qu'il raconte tout ça, c'est troublant. Nous, lorsqu'on vit des expériences troublantes, même après quelques années, nous avons de  fortes émotions en le racontant. Il semble très a l'aise d'en parler, comme si il parlait du vécu d'une autre personne, c'est limite flippant, soit il s'est complètement résigné, soit il en comprend pas toute l'ampleur. 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Pour répondre a ce que tu viens d'ajouter, non, tu ne dois pas ignorer, car c'est clair qu'il risque de se sentir bien seul dans ce qu'il vit, et c'est malheureusement ce que beaucoup d'enfants vivent.

Mais le problème n'est pas là, le petit se questionne sur ce qu'il vit, et lorsque je dis : soit il s'est complètement résigné, soit il en comprend pas toute l'ampleur. Je veux dire que si il se dit: Ça y est, je suis comme ça, je vais être comme ça toute ma vie, a voir des choses partout, a la maison, a l'école, dans la rue, chez des amis, alors SI il est résigné, il en saura plus sein dans ce qu'il vit. Par contre, si il en connait pas toute l'ampleur, c'est a dire: Ce sont des gens morts, ils peuvent être agressif, ils peuvent me poursuivre, c'est une malédiction, j'ai fais quoi pour être comme ça...ben c'est souvent ce questionnement qu'ils ont dans leur petite tête d'enfant, rare ceux qui voient le côté *positif* de la chose et acceptent d'ambler la situation. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: les entités et les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange