forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les entités et les enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

ce que tu me dis me parle beaucoup en effet il m'a dit l'autre fois (parce que je n'etais pas receptive) "c'est pas grave maman je ne suis qu'un fou je serais fou toute ma vie)
j'ai dit que jamais je n'avais employé ce terme là !!
il est paradoxale parce qu'à la fois il a très peur qd les choses se produisent mais en même temps il veut que ça reste pour les aider je ne sais pas pourquoi il tient tans que ça à les aider à rejoindre la lumière
il a enfin laissé partir la petite fille parce qu'il ne la voit plus et en ce moment il ne voit rien d'ailleurs mais comme je te dis c'est par periode c'est pas forcement du tous les jours
je pense qu'il est resigné depuis longtemps deja (comme je l'avais ecrit à isa depuis qu'il en maternelle il dit maman je voudrais être un enfant comme les autres) et la dernière fois il m'a demandé si il etait comme les autres malgré ce qu'il voit jai senti dans sa voix qu'il avait besoin d'entendre que oui pour se rassurer) alors j'ai dis oui mon fils!!!
il est souvent rejetté des autres enfants depuis tout petit je sais pas pourquoi !!!
depuis la meternelle c'est le souffre douleur des autres !!!
les enfants sont mechants avec lui très souvent !!!
et il ne parle jamais de ça à personne sauf à ceux qui croient et qui ont vecu des choses
cet été je suis allée chez une amie un we et nous sommes tous allés dans la maison de son petit ami (enfin celle de sez parents la maman y est décédée)
salim l'a entendu mais d'un seul coup il a eu très envie de partir il se sentait mal la bas
je savais que la maman etait décédée ds la salle à manger mais ou exactement et par curiosité j'ai demandé à salim si il savait
il est allé ds la salle et a montré l'endroit exact ou elle etait morte on a tous été scotchés
si tu savais la multitude de choses qu'il a vu et vecu
il y a plus d'un an il a voulu sauter par la fenêtre etc... enfin j'en passe et des meilleurs ça serait trop long de tout raconter

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

c'est pas facile tout ça etoile, au moins tu peux te dire que t'es une super maman, un peu perdu je pense mais qui sait faire confiance a son enfant et le laisser parler librement Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Si tu dis qu'il est conscient de tout ce qu'il vit et semble serin malgré ses frayeur, donc son parcours en sera d'autant plus facile, là ou ça craint, c'est l'attitude des autres, des amis a l'école, car si Salim semble résigné dans ce qu'il vit, accepte ses facultés, il aura tendance a voir tout ça comme quelque chose de *normal* dans son quotidien. Donc il doit faire gaffe a qui il se confie, car il risque de faire le vide autour de lui, c'méchant entre eux les enfants Sad

Tu es une bonne maman, pas perdue, mais un peu dépassée par les évènements, tu lui donne le meilleur, l'Écoute et la compréhension , tu peux pas faire plus, le reste lui appartient.

Écoute ma belle, ici, je t'assure personne ne pense que ton petit ment, on cherche seulement a comprendre pourquoi il a si peur, qu'il est terrifié, angoissé, mais qu'il refusait de laisser partir ce qui le met dans cet état. L'équipe d'enquêtrices ont vu le petit que quelques hrs, nous, que quelques minutes sur une vidéo, ça donne pas beaucoup d'indices, et on cherche seulement a comprendre certains faits, comme son détachement vis a vis ce qu'il raconte, je me suis dit après coup: Il est sûrement impressionné par les caméras, et les étrangers venus chez lui, qui  visitent la maison partout et posent des questions...? J'essaie de relativiser, je me dit que si j'ai eu une bonne frousse, une super expérience qui fait peur, croyez-moi que tu verrais la terreur dans mes yeux lorsque j'en parlerais.

A mon avis, il est résigné, un peu comme si il se disait: Je suis comme ça, j'y peut rien a rien, et il assume au plus profond de lui. Apparemment ces enfants qui acceptent leur *différences* vont mieux contrôler ce qu'ils vivent, mais il doit apprendre...ça mettra un certain temps, mais il va apprendre a bloquer pour ne pas se faire envahir.
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

vraiment un grand merci carrie c'est vrai que c'est difficile mais oui je l'écoute et oui je le crois je le connais si bien que si il racontait des bêtises je le saurais mais des signes ne trompent pas un enfant qui hurle au beau milieu de l'après midi et qui vient se blottir contre toi le corps tremblant et le coeur qui cogne si fort les yeux pleins de larmes parce qu'il est terrifié par ce qu'il vient de voir c'est clair que je ne peux pas l'ignorer !!!
j'ai vécu tans de choses avec lui et j'ai tellement attendu avant d'en parler à quelq'un parce que j'avais peur qu'on le prenne pour un fou ou un menteur....
biz carrie
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

merci ange je sais que je m'emporte un peu quand je parle et je m'en excuse c'est juste que j'ai tellement mal de penser qu'on puisse douter de lui avec tout ce qu'il a traversé que ça me blesse terriblement.
Si j'avais douté de lui jamais je ne serais venu sur le site pour en parler tu sais
en tous cas merci pour tes messages et encore désolée j'ai un côté un peu impulsif lol
biz
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Ce n'est pas grave ma belle, t'inquiète, je comprends Wink
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

merci pour ta compréhension ange plein de gros bisous à toi ma belle
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Gros bisous a toi aussi Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

etoile a écrit:

merci ange je sais que je m'emporte un peu quand je parle et je m'en excuse c'est juste que j'ai tellement mal de penser qu'on puisse douter de lui avec tout ce qu'il a traversé que ça me blesse terriblement.
Si j'avais douté de lui jamais je ne serais venu sur le site pour en parler tu sais
en tous cas merci pour tes messages et encore désolée j'ai un côté un peu impulsif lol
biz

etoile a écrit:

vraiment un grand merci carrie c'est vrai que c'est difficile mais oui je l'écoute et oui je le crois je le connais si bien que si il racontait des bêtises je le saurais mais des signes ne trompent pas un enfant qui hurle au beau milieu de l'après midi et qui vient se blottir contre toi le corps tremblant et le coeur qui cogne si fort les yeux pleins de larmes parce qu'il est terrifié par ce qu'il vient de voir c'est clair que je ne peux pas l'ignorer !!!
j'ai vécu tans de choses avec lui et j'ai tellement attendu avant d'en parler à quelq'un parce que j'avais peur qu'on le prenne pour un fou ou un menteur....
biz carrie

tu sais ta position n'est pas facile ça me fait penser a un homme qui assiste a un accouchement et qui ne peut rien faire contre la douleur de sa femme
c'est un peu le meme système, tu es la tu ne sais pas ce qu'il ressent et tu dois le laisser subir seul sans pouvoir rien faire mise a part tenter de le rassurer sur quelque chose qui t'es totalement inconnu

c'est vraiment difficile
je t'embrasse et j'espère sincèrement que tout s'apaisera Wink
MSN
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

une fois encore merci c'est vrai que c'est difficile à comprendre et à gerer parfois ça m'angoisse et parfois ça m'agace d'autres fois ça me fait souffrir et des milliers des questions se bousculent dans ma tête !!
Parfois quand il me parle je ne relève pas trop et parfois j'ai une grosse douleur à l'intérieur je ressens son mal être comme ci j'etais à l'interieur de sa tête c'est compliqué à expliquer, mais selon les fois c'est comme ci je me prenais un coup dans le plexus et ça me bloque la respiration , ça me flanque des frissons et j'ai la chair de poule pfff marre parfois vraiment !!!
gros bisous ma belle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: les entités et les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange