forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les entités et les enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

c'est normal louloute
dans ces cas là tu sais qu'on est la Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

oui et je n'hesiterais pas !!! gros gros bisous tu es super cool carrie !!!
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

de rien ma louloute
bisous Wink
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:28 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Me demande si étoile a toujours cette sènèritè retrouvée???? En l'espérant de tout coeur Okay
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

orbe a écrit:
Me demande si étoile a toujours cette sènèritè retrouvée???? En l'espérant de tout coeur Okay
Coucou
Pour la sérénité pas de problème elle est en moi !!
Par contre de nouveaux événements se sont produits et j'en reste encore abasourdie aujourd'hui
je vous embrasse toutes et tous
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Peux tu nous en dire plus Wink  Ou tu ne préféres pas Question
Bisous ORBE
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

oui , comme orbe , je me demande bien ce qu'il a pu se passer de nouveau ma tite étoile 
en passant , je te fais pleins de bisous !!!!
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

si bien sûr !!
en fait pour mon fils les choses se sont calmées et puis il y a deux semaines il a fait un cauchemard il etait choqué il a rêvé qu'il était dans mon ancien appartement avec son petit frère et qu'il recitait des phrases et là la petite fille rentrait et lui disait "c'est bien" mais avec une voix de vieille personne!
Il tremblait alors je lui ais dit bon prend ton oreiller et viens avec maman
Il est venu faire dodo avec moi dans la chambre de son petit frère (mon lit était occupé par ma maman et son frère dormait déja dans le lit de salim)
Quand on s'est couché je l'ais rassuré et je lui ais dit allez mon cour fait dodo!
Moi d'un seul coup j'ai eu très froid je n'arrivais vraiment pas à me rechauffer c'etait glacial un froid bizarre
J'ai fermé les yeux et j'ai entendu tout bas "maman" alors j'ai dit "quoi mon coeur et salim me dit ben rien maman alors je dis "ben tu m'as appelé et il me dit non maman je ne te parle pas pour te laisser t'endormir
Là je dois dire que déja ça m'a fait un drôle d'effet parce que le "maman" que j'ai entendu je n'etais vraiment plus certaine que c'etait mon fils et bref j'ai refermé les yeux et là je voyais le visage d'une petite fille environ 6 ou 7 ans avec le visage plein de bleus
Je m'en rappelle encore aujourd'hui de ce petit visage
Bref !
Cette semaine je suis rentrée du boulot et mon fils m'a demandé si il pouvait me parler alors nous nous sommes isolés et il me dit qu'il a vu dans la nuit un ex à moi (ali mort depuis 5 ans par pendaison) il etait en train de secouer le lit et avait l'air en colère
J'a idemandé à salim de me le décrire et il me l'a decrit avec la tenue dans laquelle il a ete enterré (une espece de longue djellaba blanche avec une capuche)
suite à ça nous avons fait la prière de protection et nous avons essayé de savoir ce qu'il voulait et pourquoi il etait venu !
Salim a ressenti sa presence ds la pièce et a entendu des mots qui m'ont laissé sans voix les mots etaient "ma soeur" "djo" "jetter" il a même vu l'image d'un homme se faisant trainer par une voiture et il me disait maman "c'est des salauds ceux qui lui ont fait ça il a mal"
et à un moment salim entendait un gros bruit ds sa tête comme un bruit de voiture qui n'arrive pas à demarrer il disait "ça s'arrête pas " "ça s'arrête pas" et il se tenait les oreilles il avait mal à la tête !
Moi aussi j'ai éssayé de lui parler et j'ai été en connection très rapidement avec lui mais pas suffisante pour savoir ce qu'il avait
Tous les mots que mon fils a entendu et l'image qu'il a vu ont un sens mais salim lui n'en savait rien
ma soeur djo c'est le surnom de la soeur de mon ex leur frère abdé a été assassiné il y a plusieurs années on lui a roulé dessus en voiture on l'a torturé et on l'a jetté d'une falaise
Alors j'ai été scotché!!
Le lendemain j'ai envoyé un sms à mon amie djo pour ne pas citer son prenom en demant si elle allait bien et après avoir echangé plusieurs sms elle m'a appelé 'je lui ais expliqué pour mon fils
Elle m'a dit qu'en ce moment elle n'est pas très bien qu'elle sent qque chose comme ci qque chose allait se passer elle etouffe!
Elle a l'impression que son frère ali va mal la ou il est
Cette amie est aide soin de nuit et elle m'a dit aussi qu'elle avait ete très mal parce qu'un petite fille est decédée et là j'ai eu un impression bizarre alors je lui ais dit elle avait 6 ou 7 ans? mon amie me dit oui comment tu le sais?
je dis " elle avait les cheveux chatains clairs?" elle me dit oui et je dis bon dernière question avait elle des bleus sur le visage? et là mon amaie me dit ben oui elle a eu des problèmes respiratoires et elle avait la bouche toute bleue et les yeux tout bleus autour alors là je lui dis "ok je l'ai vu et c'etait la meme semaine que lorsqu'elle est décédée"
Je dois voir mon amie cette semaine pour qu'on discute je pense qu'on doit de voir trop de choses correspondent
voila j'ai fait au plus court parce que si je detaille je suis bonne pour ecrire un roman
bisous orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Merci étoile pour ton explication... Ton fils et toi devez être fort!! C'est surprenant ce que vous vivez et je compathie beaucoup!!
Pour le moment je pense que pour vous ça doit être insupportable ce que vous ressentez et ce que vous voyez!!! Je pense qu'en tant que maman tu n'as absolument pas rêvé d'une vie comme celle qui ce présente pour Salim!! Mais il devra faire avec! Comme Belou vous l'a sûrement bien expliqué... Faites bien vos prières et protégez vous du mieux que vous le pouvez! Je suis de tout coeur avec vous
Gros bisous ORBE
Et si tu as envie de parler (de tout ou de n'importe quoi...... Nous sommes là! Ne l'oublis jamais Wink Okay   
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Un grand merci orbe c'est vraiment très gentil à toi il est vrai que j'aurais préféré avoir une vie plus calme pour mon fils moi encore je suis adulte même si j'avoue c'est perturbant et parfois ça me fais très peur c'est surtout quand il y a un bruit ou autre que je panique mais pas le choix c'est comme ça il faut faire avec alors j'essaie au mieux !!
Le pir c'est qu'on ne sait jamais ce qui peut se presenter alors c'est plutôt ça qui m'angoisse en plus cette semaine je suis toute seule mes enfants sont en vacances chez ma tante avec ma mère alors j'espère que rien ne va se produire parce que seule je ne serais pas fière
Merci encore je te fais de gros bisous et n'hesite surtout pas non plus si tu as besoin de parler moi aussi je suis là !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017)    Sujet du message: les entités et les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange