forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

les entités et les enfants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

mina a écrit:

oui , comme orbe , je me demande bien ce qu'il a pu se passer de nouveau ma tite étoile 
en passant , je te fais pleins de bisous !!!!
un gros poutoux mina j'espère que tu vas bien ma belle

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

je viens de lire ce qu'il vous est arrivé , et je dois dire que reste  Shocked  
c'est incroyable le nombre de correspondance entre ton flash de la petite fille et les confirmations de ton amie , 
plus les mots et les flashs  ressentis par salim  , je suis vraiment impressionnée par ces évènements qui viennent de s'enchaîner .
j'espère que tu ne vis pas trop mal à ton tour ,  ta capacité à à percevoir tous ses signes de l'au-delà ... 
si tu as des questions ou d'autres faits à raconter , n'hésites pas à contacter isa ou moi même par mail , ou d'autres personnes du fofo si tu le désires .
je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi juste et aussi loin dans les détails , mais en même temps , vous ête une famille si extraordinaire , que finalement , les choses que vous vivez sont à la hauteur de l'amour qui règne dans votre maison ...
je pense et suis de tout coeur avec vous , gros gros bisous et tenez nous au courant de la suite des évènements , merci d'avoir partagé ceci avec nous  Okay
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

oui mina c'est vrai que c'etait vraiment dans le detail !
Je viens seulement de raccrocher avec mon amie Djo et on en a reparlé !
Je lui ai reexpliqué pour la petite fille que j'avais vu (avec les bleus) et je lui ai dit que j'avais entendu "maman" juste avant et elle m'a expliqué  que lorsqu'il a fallut prendre la decision finale de debrancher cette petite fille c'est le papa qui a décidé mais la maman n'est pas venue dire aurevoir à sa petite fille j'en ai eu des frissons et j'ai compris pourquoi j'avais entendu "maman" comme une enfant qui appelait sa maman ça m'a fait mal au coeur pour elle pauvre petit bout de choux elle voulait la voir avant de partir et elle ne l'a pas vu c'est atroce!
Moi je vis ça du mieux que je peux mais je dois dire que j'y pense beaucoup meme au boulot
je t'embrasse fort ma belle gros poutoux et à bientôt
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

je suis moi aussi très impressionnée par tes capacités Etoile. Cela ne doit pas être facile pour toi et ton fils au quotidien, c'est dingue.

Je ne crois pas aux coincidences ni au hasard donc a mon avis tout ce que tu as pu voir ou ressentir, ainsi que les autres personnes, il y a un lien c'est sure.

Courage

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

je me doute que tu as du être très triste pour cette petite ... 
c'est affreux pour elle d'être partie sans sa maman , au moins , toi , tu l'as entendu ...
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

Nondedieu, quelle histoire, pauvre petite   Sad   Je pense que la maman regrettera toute sa vie de ne pas avoir été aux côtés de son petit bout  Sad
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:32 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes il est 1h28 du matin je vais allée faire dodo, avec belou on a échangé des sms aujourd'hui et je vais éssayer cette nuit d'entrer en contact avec eux en astral!
Belou m'a expliqué comment faire je vais donc aller au dodo faire ma prière et demander à les rencontrer dans la lumière mais en astral Belou va demander par la prière à être à mes côtés !
J'avoue que j'ai un peu et même beaucoup peur mais je dois éssayer d'affronter au mieux alors je vais faire la tentative j'espère réussir je vous tiens au courant si j'y arrive je le souhaite de tout coeur en tous cas je vous embrasse toutes et tous très fort merci pour vos messages toujours aussi merveilleux et plein d'amour bonne nuit à vous j'y vais !!!
Pas trop rassurée je l'avoue !!!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

allez on est tous avec toi Okay  Il faut juste le vouloir très fort et avoir confiance en toi. Tiens nous au caurant Wink
Bisous
ORBE
etoile
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

coucou j'ai éssayé mais ça n'a pas fonctionné je referais la tentative bisous orbe 
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: les entités et les enfants Répondre en citant

ok il faut persevérer gros bisouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: les entités et les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange