forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos questions sur le fonctionnement du forum SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur le fonctionnement du forum SGH Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenu à tous !

Je vous propose ce TOPIC pour poser vos questions dans le domaine de l'informatique, c'est-à-dire, vos questions sur le fonctionnement du forum mais aussi ce qu'il entoure le forum, par exemple, pourquoi un fichier PDF ne s'ouvre pas, comment ajouter un fichier sonore, photos, ...

Ainsi que des questions concernant la navigation sur internet, beaucoup d'utilisateurs n'osent pas poster sur le forum car ne connaissent pas spécialement le fonctionnement d'internet ou d'un forum...

N'hésitez plus, poser vos questions ici, il suffit simplement de voir en bas de page (uniquement les membres (inscrits) et non les visiteurs) la réponse rapide, cela vous permet de répondre à un sujet, l'une des modératrices vous répondra ou bien moi même si la question resterait trop technique.

Au plaisir de lire vos questions.
Bien cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Sam 5 Nov - 09:20 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur le fonctionnement du forum SGH Répondre en citant

Je vais encore devoir expliquer a La Mort comment poster une photo?  Shocked   Mr. Green
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur le fonctionnement du forum SGH Répondre en citant

Étant donné que tu es omniprésente sur le forum, comparé a moi, je crois que je n'aurai pas a le faire, tu me devanceras !! J'éviterai ainsi a avoir a expliquer quelque chose qui m'échappe !  Okay
Au plaisir
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Vos questions sur le fonctionnement du forum SGH Répondre en citant

UN membre ici a une question pour Dam's Smile

Je fais un copier/collé.

natou> à qui je demande cette question que voici ? quand j'essaye d'écouter des pVE des membres , cela me dirige vers un site où c'est écrit en anglais que le fichier nest pas disponible autrement dit qu'il est introuvable

18:24:59<natou> donc la plupart des PVE je ne peux pas les écouter savez-vous pourquoi ?

18:26:12<natou> je ne sais pas comment demander en mp à l'administration du groupe , j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus :-(

Donc voilà Dam's si tu pouvais répondre a Natou, merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2017)    Sujet du message: Vos questions sur le fonctionnement du forum SGH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange