forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

apparition fantôme au sous sol
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:23 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

je m'incruste,

déjà c'est clair que le chien, quand on le voit c'est abusé il a l'air affamé, fatigué d'ailleurs on se demande ce qu'il fait enfermé dans une cage dans le noir

sinon orbe t'as pas a etre desolée au contraire perso j'aime bien voir les vidéos et tenté de trouvé LE truc qui fait que c'est un fake Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:34 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
J'vais y aller en esprit cette nuit, crois moi que cette fois , ce sera pas un fake  Mr. Green

Heu pour cette nuit c'est plutôt raté Mr. Green  t'as vu l'heure Wink  mdr
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:36 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

carrie a écrit:
je m'incruste,

déjà c'est clair que le chien, quand on le voit c'est abusé il a l'air affamé, fatigué d'ailleurs on se demande ce qu'il fait enfermé dans une cage dans le noir

sinon orbe t'as pas a etre desolée au contraire perso j'aime bien voir les vidéos et tenté de trouvé LE truc qui fait que c'est un fake Wink

Ca va alors lol j'en mettrai encore quand je douterai! Juste pour avoir votre avis Okay
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:04 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

t'inquiète chez ange c'est encore la nuit

elle a 6h de moins que nous a son compteur Okay

sinon oui oui oui mets nous pleins de vidéos
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:20 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

ha oui c'est  vrai ça Shocked  Quelle biesse que je peux être lol
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

ben non dès fois on y pense pas au decalage horaire

parfois je parle avec ange mais quand je lui dis "ben je vais me coucher il est 1h du mat" elle me dis " ah oui il est tard chez toi" Mr. Green
MSN
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

c'est vrai que je partirais aussi aux vues des objets qui volent, mais il est vrai aussi que certaine
personnes sont plus téméraire que nous, et oserais descendre voir, et voir de plus près.
et c'est vrai aussi que beaucoup de personne se parle pour rompre le silence, et
se sentir moins seul face à sa peur.

le coup sous le plancher, ben personne ne voit en même temps sous le plancher et donc
impossible de dire que c'est un esprit, même si le chien se sauve, ce qui est normal.
le coup de la porte est facile à démonter avec les cartons devant, ainsi que la bassine qui volent d'on ne sait où,
facile de lancer ça de derrière!!
je ne pense pas que le petit garçon fait semblant de dormir, a moins d'être excélent comédien
pour son age.
pour le chien de la cave, soit il à été punis (chose que je n'approuve pas non plus dans la cave, dans le noir),
soit c'est un chien de travail (et oui, parfois ces maîtres chien n'ont pas la bonne méthode!!).
donc je reste mitigé!! je ne peut pas dire oui ou non c'est un fake!!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

pour ma part c'est un coup monté avec le petit!!!!  car le visage dans le miroir est tres ressemblant !!!  meme cheveux!!!  et puis pourquoi une entité irait se cacher ? le petit était caché( enfin si on peut dire) et il tres facile de vite remonter et de se remettre au lit!!!!  car quand la porte se referme pourquoi le pere fait tout le tour de la maison et ne remonte pas par la ou il était descendu ? eh bien pour que le petit ait le temps de remonter et de se remettre tranquilos dans son lit!!!!! et les clignements d'oeil pour faire semblant de dormir j'ai fais cela étant petit!!! mdr!!!!! voila. bien a vous; francis junior de bxl!!!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

Pas con ça francis Okay  C'est vrai qu'il fait tout le tour Mr. Green
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol Répondre en citant

ben si c'est vrai, le mec il est complètement con de faire jouer son fils de ce genre
de vidéo!! il y aurait de quoi le perturber ou lui faire peur!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: apparition fantôme au sous sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange