forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La paralysie du Sommeil
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
 
Voilà, sur les conseils d’Ange Déchu, j’ai décidé de me livrer.
Ce que je vais vous dire, m’est assez difficile à vous confier ! Peut-être par peur de me faire prendre pour une dingue ou peut-être parce que je n’admets pas ce qu’il m’arrive… Je ne sais pas !
1ere histoire :
Il y a quelques années (10 ans pour être plus ou moins précise) J’ai vécu quelque chose d’assez bizarre !
Je logeais chez une amie. Nous étions sorties ce soir là, nous sommes rentrées aux petites heures du matin. Fatiguée nous nous sommes couchée, je dormais sur  un lit de camps à côté du lit de mon amie. Elle c’est endormie très vite. Moi j’avais du mal à m’endormir car mes oreilles bourdonnaient encore, dû à la musique que nous avions encaissée ! Je scrutais la chambre qui était mansardée et éclairée par un réverbère qui donnait sur le velux. J’ai fermais les yeux (je ne sais pas dire combien de temps) dans l’intention de m’endormir, j’étais tournée sur mon côté droit en direction de la fenêtre. Peu après je les ai rouverts et là j’ai vu par le velux un homme qui se tenait debout sur le toit ! Il me regardait ! Il avait un air triste, sa tête était penchée sur le côté droit et me regardait ! Là je me suis dit que j’avais un peu trop forcé sur le coca ! (Je n’avais pas bu), et j’ai refermé les yeux. Cela me travaillait alors je les ai rouvert pour voir se j’allais encore le voir et là au lieu de le voir sur le toit !!! Il était accroupit devant moi et s’approchait de moi tout doucement. J’étais pétrifiée, je ne savais pas crier, ni bouger quoi que ce soit, mis à part mes yeux ! Il me fixait et s’approchait de plus en plus. Mes yeux étaient grand ouvert et des larmes coulaient sur mes joues, mon cœur battait la chamade. Puis d’un coup, j’ai fermé les yeux ! Quand j’ai commencé à retrouvé l’usage de mon corps, J’ai entrouvert les yeux et je n’ai plus rien vu.
Le lendemain assez perturbée, j’en parle à mon amie. Bien sur elle se fou de moi !! Je lui demande si par hasard il n’y aurait pas eu quelqu’un qui serait mort dans sa maison ? Elle me répond « demande à ma maman, moi je ne sais pas ». Bien sur je m’en presse de demander sans dire ce qu’il mettait arrivé.
Et elle m’annonce qu’il y aurait eu un garçon qui se serrait pendu !
Depuis ce jour jusqu’au mois d’Octobre 2010. Je n’ai plus jamais vécu d’expériences aussi effrayantes !!
2éme histoire :
Une nuit du mois d’Octobre 2010. Je me suis réveillée d’un coup, j’entendais comme des cris d’enfants au loin (enfin c’est ce que je pensais au début), puis les bruits ce sont intensifié et j’ai entendu comme un chat miauler de peur comme si quelque chose ou quelqu’un l’ennuyait et puis ce miaulement c’est transformait en hurlement ! Pour bien vous rendre compte de ce que j’ai entendu je vais vous passez une vidéo j’aimerai que vous poussiez le son à fond pour comprendre se que j’ai entendu ! Franchement je le jure sur ce que j’ai de plus cher (ma fille) que c’est identiquement ce que j’ai entendu. Bien sur mon corps était paralysé et je ne savais pas crier ! Juste mes yeux bougeaient et je pouvais voir mon mari dormir à côté de moi et voir aussi mon réveil et toute ma pièce. Je ne pouvais que subir ce qu’il m’arrivait ! Quand j’ai pu reprendre l’usage de mes membres, j’ai directement réveillé mon mari et je lui ai expliqué en larme ! Je ne voulais pas redormir. J’ai donc veillé tout le reste de la nuit dans mon salon.





Le lendemain rebelote, ça recommence. Je ma posais des questions du genre : « tu travailles de trop », « tu manques de sommeil », tu es malade » et je me suis même posé la question « et si j’étais schizophrène ? » J’allais travailler morte crevée !! J’ai donc décidé de me renseigner sur internet et voici ce que j’ai trouvé.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil




J’en ai donc parlé avec mon mari et nous décidons d’aller voir notre médecin traitant. Qui avait un sourire en coin quand je lui expliquais !! Il m’a donc conseillé d’aller voir un neurologue. Ce dont j’ai fait !! Et bien mes amis j’aurais dû m’abstenir !!! Ce médecin c’est foutu royalement de ma gueule en me disant que ce n’étais pas possible, que c’était les narcoleptiques qui pouvaient avoir ce genre de chose et que moi je n’avais pas cette maladie. A tel point que je me suis fâchée !! Je lui ai dit je suis venue chez vous  avec des questions et pour repartir avec des réponses et pas pour me faire traiter d’hypocondriaque !! Il m’a donc dit qu’il allait me faire passer une polysomnographie et qu’il allait essayer de me caser d’en les 3 mois qui suivaient !! Ben j’attends toujours !! Je pense plutôt qu’il voulait que je dégage vite fait de son cabinet !! Donc  je subis….
J’avais lu que c’était la peur qui me faisait subir ces hallucinations et on conseillait de transformer ma peur par quelque chose d’agréable. De ce concentré sur quelque chose d’agréable. J’ai donc essayé (mais je dois avouer que ça n’a pas était d’un coup). Et un jour j’ai pensé que j’étais sur la mer. J’ai eu une sensation de flottaison et la j’ai eu ma toute première expérience de sorti hors du corps ! (mais ça c’est une autre histoire, qui c’est plutôt mal passée). Donc maintenant quand je sens (car je le sens) que je vais en refaire une j’essaye avant que mon corps se paralyse de bouger. J’en suis venue à me sédater, à dormir aussi avec mon MP3, comme ça lorsque j’en fais une je me concentre sur la musique.
Mais aujourd’hui vers 02h00 du mat’ j’en ai fait une et là c’était assez spéciale ! Car lorsque je fais mes paralysies, j’ai des hallucinations, certes, mais des bruits assez bizarres et des personnes que je ne connais pas du tout !!! Mais je n’avais jamais étais appelé par mon prénom. Oui aujourd’hui quelqu’un m’a appelé 3 fois de suite. J’ai flippais et je me suis levée, après avoir fini ma paralysie.
 
 Et je n’en ai plus dormi !!! Maintenant si quelqu’un peut me donner une explication j’en serai heureuse ou même si d’autres personnes vivent la même chose que moi, je serai heureuse de savoir que je ne suis pas la seule


Dernière édition par orbe le Sam 23 Juil - 13:47 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Esperanza


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 591
Localisation: Strasbourg
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Oh ma pauvre. Ca ne doit pas être évident à vivre. En tout cas moi je ne te tiens pas pour folle. Je ne pourrai malheureusement pas t'aider là dessus parce que ça ne m'est jamais arrivé. Et si cela m'arrivait je crois que je flipperai comme toi. Par contre, j'ai déjà lu quelques histoires similaires à la tienne. Ce qui voudrait dire que tu es loin d'être la seule à qui cela arrive. J'espère que cela te rassurera.
Permet moi aussi de te dire que ce neurologue n'a pas tout ses neurones s'il t'a traité ainsi. S'est lui qui devrait consulter!

J'espère que tu trouveras bientôt une solution et d'autres témoignages. Bon courage!
_________________
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Je me suis permise de déplacée ton sujet dans la rubrique témoignages, maintenant, je me plonge dans la lecture de ton sujet Wink
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Bon ma belle, j'ai lu attentivement ton texte et deux fois plutôt qu'une, et je dois dire que cela ne ressemble pas vraiment a des paralysies de sommeil, car généralement elles ne se font pas en état de veille conscient, comme l'histoire de l'homme sur le toit et qui s'est rapprocher de toi, car tu as bien dit que tu n'étais pas entrée dans le sommeil contrairement a ton amie, mais plutôt que tu scrutais la pièce en cherchant a t'endormir.

Tu as bel et bien été visitée par une entité, j'ai vécue la même chose, tu n'as plus le contrôle de ton corps, de tes membres, comme si quelqu'un  d'autre te contrôlait avec une télécommande, tu n'as aucun option, tu es figée, seul ton cerveau et tes yeux fonctionnent a 100 a l'hrs, c'est cet esprit qui contrôle tout, qui dirige tout. et là, il a beau jeu, il peut te faire voir, te faire entendre tout ce qu'il désire, tu as l'impression que la situation dure depuis longtemps, mais en faite cela dure que quelques secondes, voir minutes tout au plus. Après le dégagement, car c'est bien un dégagement, tu es vidée d'énergie, épuisée, mais trop stressée pour t'arrêter sur ce petit détail, ce n'est qu'au matin que tu réalises que tu es un zombie. Tu es épuisée, pas par le manque de sommeil, ça n'épuise pas un adulte une nuit sans sommeil, c'est le vide d'énergie qui épuise.

La paralysie du sommeil est décrite de la façon suivante, tu es dans une phase de sommeil ou tu n'as plus de tension musculaire , comme si ton corps était livré a lui-même, tu ressens une peur panique, tu te sens oppressée , une lourdeur au niveau de la poitrine et c'est a ce moment que tu vois les choses ( Pour les thérapeutes ce sont des hallucinations ) arrivent, tu sors de ton sommeil, tu en est consciente, mais tu ne peut agir, ton corps n'obéit plus.


Je te met ici une vidéo qui explique bien le phénomène, Dam's l'avait postée dans une rubrique , donc elle te sera utile pour en connaître plus.
http://sosghosthunter.leforum.eu/t880-Paralysie-du-sommeil.htm


Tu dois te dire que d'être totalement paralysée lorsque je ne dormais pas, mais pas du tout, cela m'est arrivée a plusieurs reprises, c'est comme si l'entité prenait le pouvoir de ton corps, qu'il pouvait agir sans que tu n'aies aucun moyen de défense.
Revenir en haut
K-Khot
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 1 744
Localisation: France
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Hello.
Quelle angoisse de devoir aller se coucher en sachant que l'on risque d'avoir des allucinations. Mais je me pose une question, est ce vraiment des allucinations ?
J'ai lu le sujet sur la paralysie du sommeil, il parle à un moment de petites secousses musculaires, est ce que tu en as ? Est ce que tu peux me les décrire si c'est le cas ? Je te demande ça car il m'arrive trés souvent d'en avoir juste avant de m'endormir profondement, mais chez moi elles ne sont pas petites mais plutôt fortes, c'est très désagréable surtout au niveau de la tête.
Revenir en haut
etoile
Membre SGH

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 81
Localisation: amiens
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Très impressionnant ce que tu as vécu ça doit être vraiment flippant et je pense aussi que ce neurologue a vraiment manqué de tact !!
Moi perso je pense que tu es une personne tout à fait normale mais que tu vis des choses particulières mais comme nous le savons tous et toutes tout le monde n'a pas une ouverture d'esprit suffisamment grande pour comprendre et accepter des choses qui les depasse !!!
Je te fais un gros bisou et je suis de tout coeur avec toi
_________________
Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs.
Revenir en haut
Ange Déchu
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 11 243
Localisation: Québec
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Non, a mon avis et j'en suis convaincue elle n'a pas hallucinée , ce sont des manifestations du bas astral, et comme je le disais, j'en ai vécue, mais....j'ai vécue des expériences de paralysie qui était positives, j'étais totalement figée, aucun contrôle de mon corps, que les yeux et le cerveau qui étaient en activité, aucune peur au contraire, c'était TRES bienveillant, mais c'était rare, généralement c'était négatif Sad 
Revenir en haut
latc59
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 3 744
Localisation: nord
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

oui, je pense qu'il faut savoir faire la différence entre la paralysie du sommeil, et une visite d'entité paralysante.
comme le dit ange, si tu ne dormais pas lorsque tu as vu cet homme, alors ce n'est pas une paralysie du "sommeil".

par contre, pour le sifflement du chat que tu as entendu, il était près de toi, ou tu pouvais entendre qu'il
était à l'extérieur, car comme on le sait, des chats qui se battent et ben c'est impressionnant, ils sifflent,
crachent, grondent...ça fait du bruit en pleine nuit et on peut l'entendre de très loin.
_________________
Code:
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Bonjour Ange


D'abord Mr. Green ..... Tu me fais FLIPPER Shocked
Autres questions (en faite plein).


1er: Le type sur le toit ok je suis d'accord avec toi Okay
Mais que voulait il?
Pourquoi moi?
Pourquoi quand j'ai fermé mes yeux après je ne l'ai plus vu?
Pendant 10 ans je n'ai plus eu que quelques apparitions par ci par là (comme par exemple dans le home où je travail)


2éme 
Que veulent dire les bruits de chat!!!??
Je dois t'avouer qu'il y a 1 an avant de connaître ce forum j'ai parler sur msn avec un garçon qui m'a répondu ça
(je te fais un copier coller de mon historique)


lorsque je m'endors je passe en phase de l'endormissement donc j'entends encore tout les bruits qui m'entourent. je vais t'expliquer la derniére expérience que j'ai vécu ok? 24/03/2010 14:31:31  aurore oui stp 24/03/2010 14:34:41  # lorsque je commence à m'endormir j'entends mon chat miauler pour que lui ouvre la porte du salon (il dort là) quelques minutes plus tard (je le sais car j'ai regardé mon réveil avant de m'endormir) je commence à entendre mon chat ou un chat souffler comme si on l'ennuyer il miaule méchament et hurle et là j'ouvre les yeux et je ne sais pas bouger des frissons cours le long de mon dos je scrupte la 24/03/2010 14:36:30 aurore [KoDy] # piéce et vois mon mari entrain de dormir j'essaye de crier, hurler mais aucun son ne sort de moi je suis paniquée et tout ce qu'il me reste à faire c'est d'attendre que ça passe. quelques minutes plus tards je reprends contrôle de mon corp 24/03/2010 14:38:12 aurore [KoDy] # je réveil mon mari et lui demande si il a entendu mon chat il me répond que oui et je lui demande comme il à miaulé et me réponds sur le premier miaulement que moi j'ai entendu au moment de m'endormir. Mais me certifie qu'il n'a pas entendu mon chat hurler. 24/03/2010 14:38:20 aurore [KoDy] # voilà 24/03/2010 14:39:36 [KoDy] # aurore c'est un voyage astral car tu parts de ton corps 24/03/2010 14:39:48 [KoDy] # aurore et le chat possède un sixième sens 24/03/2010 14:40:14 [KoDy] # aurore lorsque tu rêves tu es dans l'astral dit moyen 24/03/2010 14:40:50 aurore [KoDy] # c'est vrai que toutes mes paralysies du sommeil ce lient avec des miaulement de chats toujours, toujours 24/03/2010 14:41:16 aurore [KoDy] # tu peux me dire qu'est ce que cela peux vouloir dire? 24/03/2010 14:41:49 [KoDy] # aurore ça m'arrive de temps en temps 24/03/2010 14:42:16 aurore [KoDy] # mon chat veut-il dialoguer avec moi lol non je déconne celà doit être plus subtil 24/03/2010 14:42:21 [KoDy] # aurore le chat voit ce ke nous voyons pas 24/03/2010 14:42:36 [KoDy] # aurore un chat tu le mets au milieu d'une séance spirite par exemple il devient fou 24/03/2010 14:42:39 [KoDy] # aurore car il voit les esprit 24/03/2010 14:42:46 [KoDy] # aurore que nous ne voyons pas 24/03/2010 14:42:58 [KoDy] # aurore et il devient très agressive face à l'approche de la mort




Voilà ce qu'il m'en dit!! Tu rejoins ce qu'il avance??
Aussi ça m'arrive en pleine nuit aussi!! Et je m'endors vers 22h30 et j'ai ce phénomène Vers 02h00 là je dormais bien.
Comme je dis aussi je les sens venir et des fois je me reveil je n'entends rien, je ne vois rien, mais je me reveille et ouvre les yeux, mais mon corps ne bouge plus et je ne sais pas crier car j'essaye!! Puis je me rendors.
Il faut savoir aussi que quand je fais ce genre de chose mon coeur bat à 100 (et même 200) à l'heure mais quand t'as peur ta respiration doit normalement s'accélerer aussi ??? Ben moi non elle est très lente et ça, ça me donne la sensation de m'étouffer!!!


3éme 


Peux tu me dire pourquoi j'ai entendu 3X mon prénom dit par une voix que je ne reconnaît pas?
Pourquoi moi!!
A t il un lien avec la maison que j'ai visitée il y a une semaine tout en sachant que ça fait 5 jours que mon sommeil est perturbé!!!
Quand je me sédate ça va je dors comme une masse, mais c'est pas la bonne solution je le sais!!!! Mais j'en peut plus Wink


Voilà et je pense même que j'aurais d'autres questions mais elles suivront sûrement après ta réponse
MERCI à toi et à tout ceux qui me répondront
ORBE
Revenir en haut
orbe
SGH - VIP

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 5 420
Localisation: province de namur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

latc59 a écrit:
oui, je pense qu'il faut savoir faire la différence entre la paralysie du sommeil, et une visite d'entité paralysante.
comme le dit ange, si tu ne dormais pas lorsque tu as vu cet homme, alors ce n'est pas une paralysie du "sommeil".

par contre, pour le sifflement du chat que tu as entendu, il était près de toi, ou tu pouvais entendre qu'il
était à l'extérieur, car comme on le sait, des chats qui se battent et ben c'est impressionnant, ils sifflent,
crachent, grondent...ça fait du bruit en pleine nuit et on peut l'entendre de très loin.





Je peux t'affirmer que mon chat était seul dans le salon sans autres chats et que j'ai entendu ce que tu as entendu si tu as regardé la vidéo que j'ai postèe dans mon premier post. Je te jure que mon chat n'était pas prés de moi dans ma chambre!!!!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
           

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

PUBLICITES



 

Service informatique - dépannage informatique - réparation informatique - brabant-wallon et Bruxelles - Intervention informatique professionnelle
Dépannage informatique Wavre et brabant-wallon
Blog informatique - depannage en brabant-wallon, namur, charleroi et bruxelles - vente materiel informatique
Boutique et magasin en ligne informatique , laptop, ipad accessoires, iphones, livraison gratuite en belgique, moins cher de belgique
Service plomberie plombier depannage chauffagiste debouchage bruxelles brabant-wallon pas cher moins cher entretien chaudiere

  Boutique fetichiste Sexy  Boutique de bijoux Sexy  Boutique lingerie sexy  Boutique de DVD's Sexy  Boutique librairie Sexy  Boutique Sexshop

technicien informatique domicile brabant wallon

informaticien a domicile brabant wallon - wavre - jodoigne - ottignies