forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La paralysie du Sommeil
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

merci orbe j'était loin moi je cherchais dans témoignages 

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

ok mais elle n'est pas connectée aussi souvent que toi!! Dés que je la vois je la choppe Mr. Green Mr. Green  mdr
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

au faite orbe excuse moi mais j'avais oublié de te dire que maintenant je peux envoyer des MP ( en faite Dam's croyait que je faisait de la pub ou des recrutements ) et dans 3 , 4 ans si tout est encore bon je deviendrais peut être un vrai membre de la SGH . Oublions mon passé , j'ai fait des erreur mais il doit encore en parler et moi je dois apprendre  Mr. Green Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Je lui dirai de passer Wink   Il n'y a pas mieux qu'elle pour t'expliquer, elle a franchit les limites et elle a subit des attaques du bas astral, tout cela pour avoir aidé un jeune suicidé. 
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Rien ne m'étonne la dedans la paralysie du sommeille est une belle petite saloperie pardonnée moi l’expression, mais si vous avez le doigter ces partit pour une sortie du corps magistral mais ne rester pas trop en suspend sinon ces la mort...

Orbe t'es paralysie du sommeille sont vachement hard, en effets je n'aimerais pas du tout avoir la même chose. Rolling Eyes
fabriii
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Coucou,

Haaa la PS (paralysie du sommeil).
Je pourrais en parler, j'en ai déjà eu une bonne vingtaine.
Avant j'en avais une peur bleue, je demandais l'aide à Dieu pour me réveiller mais depuis que j'y fais face, c'est génial Razz
Il ne faut pas en avoir peur mais les hallucinations sont parfois terribles.

Une "créature de la nuit", je les appelle comme cela les créatures des PS, donc une créature homme m'a touché le dos.
C'était flippant mais je n'osais ouvrir les yeux Mr. Green
En prenant sur moi, une créature femme s'est jointe à lui, ils ne parlaient pas.
Ce fut beaucoup plus agréable, j'ai laissé aller, ensuite j'ai fait un superbe RL (rêve lucide).

Des créatures m'ont déjà étouffée, ça fait vachement peur => éveil, non faux éveil!, et je replonge en PS avec toujours les créatures qui m'étranglent, nonnn => reréveille, là je n'ai pas osé me rendormir.

Hormis quelques expériences éprouvantes, je sors souvent de mon corps en WILD (wake initiated lucid dream) pour faire des RL.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas en avoir peur, c'est normal d'avoir des PS, ce n'est pas une maladie Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Coucou fabriii oui maintenant ne t'inquiète pas je me sers de mes PS pour faire des sorties... Le post date un peu c'est pour cela que je me permets de dire que je n'en ai plus peur Okay
Mais as tu lu l'article sur la cataplexie astrale? Okay En langage esotèrique les PS sont appelée comme cela Okay
Voici le lien si tu ne l'as pas encore lu
A la prochaine
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t3376-la-Catalepsie-Astrale-ou-paralysie-d…
fabriii
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Ok merci, je vais y jetter un coup d'oeil Wink

Fais-tu des sorties astrales? (VA, PA), via la PS?
Sur les forums de RL, ce sont des débats sans fin.
Principalement les sorties sont des WILD (on reste en RL), parfois des OBE (out of body experiment), là c'est à l'appréciation de chacun.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:33 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Si au lieu de mettre des abréviations tu expliquais ces termes afin d'éclaircir les membres?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Oui c'est vrai , moi je m'embrouille avec tous ces termes , ça serait chentil d'expliquer !  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange