forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La paralysie du Sommeil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Il était jeune et me regardait d'un air hyper triste!!! Je me souviendrais toujours de son visage si triste.  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

et la personne qui s'est pendu? il avait quel âge?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

je ne sais pas la maman de ma copine ne me l'a pas dit!!
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Dis ange: tu as lu ce que le garçon m'avait dit sur msn!! J'ai fais un copier coller. Est ce que ça pouvait être aussi mon chat qui voulait communiquer avec moi?
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

ben je pense que ca peut être lui....
surtout s'il a la tête penchée....
sa dernière position de pendu tu vois.... Rolling Eyes
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Oui peut-être! Il avait l'air si triste rien qu'en y pensant ça me rends triste Crying or Very sad
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

faudrait lui envoyer des ondes positives et de lamour à ce bonhomme..... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

oui je veux bien, mais je dois t'avouer que pour le moment mes ondes sont perturbées lol car franchement je ne me sens pas du tout bien avec ce qu'il m'arrive Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Bon, j'ai lu le dialogue msn, et pour être franche, je ne crois absolument pas a la thèse du chat qui veut communiquer avec toi, car si c'est le cas, fait le euthanasier car il doit bien te détester pour agir de la sorte  Shocked

Je maintiens la thèse de la provocation et de l'intimidation du bas astral, ils sont rusés, ils vont utiliser des sons typiques pour te toucher, si tu aimes les chats, ils vont utiliser le son du chat, si tu aimes les enfants, ce sera des voix ou des pleurs d'enfants, si tu aimes les chiens ce sera un chien, pour t'atteindre, ils vont user de stratagème pour te toucher au plus profond de toi. Ils peuvent même utiliser tes propres peurs d'enfants.

Même si tu passais la nuit a bouger, a gigotter, lorsque le moment du contrôle arrivera, crois moi qu'ils vont t'arrêter de gigotter. Tu devrais utiliser la prière de protection a faire a TOUT les soirs, que tu dois utiliser aussi lors d'une prise de contrôle, car si lors d'une prise de contrôle tu pries et que tout s'arrête, là tu sauras a qui tu as a faire, ça ne trompe pas, c'est instantané, dans la seconde.

Pour toutes personnes souffrant de paralysie du sommeil, ils vont chercher une explication a ce qu'ils vivent, mais une explication rassurante , ils vont tenter de se rassurer eux même  en disant que ouais, c'mon chat qui veut causer, c'est le stress, l'inquiétude avant d'aller dormir...c'est neurologique...et j'en passe, mais faut jamais négliger que nous sommes des proies lorsqu'on se prépare a aller dans l'au delà sans protection, et ils le savent.

Aucun car de paralysie du sommeil répectorier lors d'une sieste en après midi, mais que la nuit, souvent a des hrs bien précises dans certains cas....ce n'est pas le hasard.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

mais pourquoi moi? pourquoi pas mon mari?
Est ce que je suis si faible pour qu'ils s'attaquent à moi???
Pourtant je ne me laisse pas faire et j'ai de la gu***** enfin j'ai un fort caractère Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange