forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La paralysie du Sommeil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

et c'est quoi la prière? STP Hier j'ai prié mon ange et j'ai passé une nuit un peu plus calme Wink  enfin j'avais pris des somnifère Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Pourquoi toi, pourquoi pas ton mari...erf ma belle si tu savais le nombre de fois ou je me suis posée cette question, tu n'as pas idée, lui ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien, mais tout tombait sur moi, tellement que je me considérais comme une victime.  Mais le fait d'être plus réceptif, d'avoir une évolution spirituelle plus avancée peuvent influer, dans mon cas, cela ne pouvait pas arriver a quelqu'un d'autre, c'était lié a mon passé antérieur, car si tu t'es rendue coupable de quelque chose dans ton passé antérieur, et que ce n'est pas réglé, ça peut être une vengeance. Dans mon cas, ben, c'était ça  Sad

Pour la prière, je te donne le lien .

http://sosghosthunter.leforum.eu/t1261-Priere-contre-les-persecussions-du-b…

Cette prière peut être adaptée selon tes besoins.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

merci. Est ce que ça peut être lier à un truc que j'ai vécu? J'ai manqué de mourir est ce que tu pense que ça peut être ça??
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Toutes les possibilités sont a prendre en compte. Ça peut être qu'une simple intimidation, une persécution , un effet Karmique, donc un compte a rendre, ou lorsque tu as faillit mourir, tu as peut-être ramener avec toi....quelque chose...mais moi, je pense qu'on essaie de t'intimider, dans le but de freiner ton évolution....quelque chose me dit que c'est ça. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

ha oui  Shocked  ben j'espére pas Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Tu n'es pas cinglée, inutile de retourner voir ton médecin, vaut mieux éviter de lui en parler, sinon tu risques de finir en asile  Shocked
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:25 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

je dois t'avouer que je me prenais pour schizophréne. Et encore plus avant hier car là on m'a appelé par mon prénom!!! Oui ça a part ça tu ne saurais pas pourquoi??
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

J'ai souvent entendu quelqu'un m'interpeller en disant mon prénom, même me sachant seule dans la maison, je me surprenais a dire: Oui?  Mais tu n'es pas seule, ça c'est clair...si ça s'trouve on tente de communiquer avec toi, et là, je ne parle pas des évènements que tu vis la nuit, mais du fait que tu entendes ton prénom.

Pour la schizophrénie, non, même si tu as des hallu visuelle et auditives, le schizo a des critères bien spécifiques, car ce sont des voix qui l'incitent a faire des trucs, a se méfier des gens, le schizo est certain que son entourage complote contre lui, il a délires, mais avant tout, les premiers signes, tu remarqueras chez les schizo, ils ne peuvent entreprendre une tâche simple comme laver la vaisselle et la terminer, ils en sont incapable, ils débutent un truc et au bout de 5 minutes, ils sont partis ailleurs, le plus important, le schizo est convaincu que SON monde est réel, et que tout les gens autour sont malade, et que lui n'est pas malade.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:36 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

ha ok donc je ne le suis pas Mr. Green  Car moi je fini la vaisselle mdr. Non mais franchement c'est hallucinant!!! Si quelqu'un veut entrer en contact avec moi je veux bien mais moi sur le moment j'ai les chocottes alors je ne saurai pas quoi lui dire. Mis à part lui demander peut-être de ramasser la tâche de pipi que j'aurais fait de peur  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

LOL, oui, faut penser a la couche-culotte Wink

Mais comme je te dis, lorsque cela se reproduira, fait la prière, l'emprise se relâche quasi automatiquement, là tu saura que tu es la victime du bas astral.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange