forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La paralysie du Sommeil
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

mieux pour le moment je suis protègée car j'ai visualisée ma bulle!! Comme je le fait quand je pratique le magnétisme pour ne pas absorber toutes les énergies des gens malades ou même pour qu'on ne m'en vol pas quand je me trouve en compagnie de gens qui en ont besoin. Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

mais j'entends toujours des choses même maintenant! je suis dans ma salle à manger et j'entends comme si ma tv était allumée et pourtant elle ne l'ai pas
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Hello

Merci de m'avoir demandé de lire ton sujet, heureusement qu'il y a beaucoup de membres sur ce forum qui répondent avant moi, je suis impardonnable !

Déjà ce médecin est completement idiot et ses propos ne sont pas correct venant d'un médecin, il aurait pu te dire que tu as fait une paralysie de sommeil tout simplement en te disant qu'il ne savait pas trop sur le sujet, et toi, a ton retour, tu aurais taper sur internet , paralysie du sommeil...

Concernant la paralysie de sommeil, pour moi, je pense pas que cela existe vraiment, j'en ai eu une un jour, j'étais dans le lit que tout d'un coup, je me suis "enfoncé" dans le matelas, ça fessait la même sensation en tout cas, j'ai entendu sur ma gauche, j'étais sur le dos, deux femmes me dire, ce n'est rien, il est pas méchant , oui c'est un curieux, ensuite j'ai entendu rigolé, rigolé un homme riait dans la chambre du gamin, ma femme elle, dormait pas et entendait rien, le chien sur le lit, s'est mis debout et est descendu , montait, je voyais tout ça, mais je savais pas bouger, ensuite, le chien est remonté, regardais la chambre des enfants qui était fermée, puis les femmes sur mon coté, disent, on y va et à ce moment préci steph me dit, tu as vu l'ombre passé , je reviens à moi, je sais parlé, il y avait une petite lumière qui aussi donnait d'une lampe de la rue, perso je n'ai rien vu, mais c'est étrange, ma femme me dit tu as vu l'ombre et quelques micros de secondes après l'ombre passe, je me suis mis assi sur le lit, j'appel le chien et je vois clairement, ghost ne voyait pas, je vois deux yeux un peu rouge , un visage, pas de forme précise (buste, corps) qui regarde du palier, je lui ai demandé de partir il est plus jamais revenu.

Je pense, quand une personne fait une expérience de paralysie du sommeil, le sujet est coincé entre le rêve et la réalité, comme quand nous rêvons nous partons balader, comme le corps est toujours actif, le sujet voit les energies qui l'entour, sachez cependant, que des fantomes il y en a partout, en journée, la nuit, le matin, le soir, du lundi au dimanche.

Tu n'es donc pas folle, personne ne l'est, sauf des cas précis, mais ton histoire tient la route et est tout à fait possible car j'en ai vécu une il y a moins de 4 mois, j'en ai même parlé sur le forum...

Si tu le souhaites, nous pouvons organiser une investigation chez toi ?
Actuellement je vois avec les demandes que nous avons, nous pourrons si tu veux mettre un jour pour toi, mais il nous faut une demande de ta pars

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Dans le cas de Orbe, la première fois elle ne dormait pas du tout, elle venait de s'allonger, donc elle ne pouvait pas être entre le rêve et la réalité.

Orbe ma belle, lorsque tu veux ajouté quelque chose a ton précédent texte au lieu de poster deux textes de suite, tu dois utiliser la fonction Éditer, et la tu vas pouvoir rajouter ce que tu veux a ton texte Wink
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Hello

Je sais, cela revient à dire que la paralysie du sommeil, n'existe pas vraiment, ce que voit les gens c'est réel, sur le site .be dans le lexique ça dit ce que partout on voit, n'ayant pas de preuves scientifiques qu'une expérience, je peux pas confirmer et l'ajouter au site comme quoi, ça existe pas, que c'est bien réel, faudrait dormir avec des appareils de mesure tout le temps

Pour la fonction editer, je pense que cela ne soit possible, j'ai limité les accès pour éviter qu'un jour un membre ne supprime ses messages comme nous avons déjà eu

Je vais faire en sorte que seulement les personnes dans un groupe précis peuvent alors modifier leurs messages

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Je sais pas hein? Bien des membres éditent un message lorsqu'ils voient une faute ou qu'ils ont oublié un truc, tu peux vérifié Dam's qui peuvent éditer ou pas, car regarde pour ma soeur, elle a cette fonction, mais ne doit pas savoir l'utiliser car elle s'est jamais édité, elle ajoute un second message. 
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

orbe a écrit:

mieux pour le moment je suis protègée car j'ai visualisée ma bulle!! Comme je le fait quand je pratique le magnétisme pour ne pas absorber toutes les énergies des gens malades ou même pour qu'on ne m'en vol pas quand je me trouve en compagnie de gens qui en ont besoin. Okay
j'aime lire ca...c'est déjà super cool...
et pourquoi pas une investigation chez toi de l'équipe SGH?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

j'ai eu une sorte d'expérience de se genre il y 6 ou 7 ans . Je dormais dans une chambre à quatre ( et oui dans mon internat ) trois lit sur quatre était occupé . Comme par hasard cette semaine mon ami avais apporter un réveil qu'il avait branché devant c'est à dire qu'il me suffisait juste de pencher la tête  pour voir l'heure . Bref, une nuit je n'arrivais pas à trouver le sommeil mais vers 22 heures (je pense ) j'ai quand même réussi à m'endormir jusqu'à cette heure précise 2h36 je n'arrivais plus à dormir j'entendais un sifflement  au loin ( vers la fenêtre ) puis , quelque chose était tombé par terre sur le coup je me redresse mais rien . Il n'y avais rien dans ma chambre pris de peur je me mettais sous ma couette lorsque les sifflement reprirent plus fort et plus proche puis tout s'arrêta  Shocked Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

cela même si Dam's ne pense pas à une paralysie du sommeil et je le crois, ne ressemble en rien à ce que je vis Wink  Toi tu peux bouger!! La preuve vu que tu t'ai planqué sous tes couvertures mais moi non je suis paralysée, j'essaye de crier, d'hurler, de bouger !! Mais rien je subit ce qu'il se passe donc des hurlements, des personnes présentent dans ma chambre et j'ai juste mon coeur, mes yeux et ma respiration que j'arrive à contrôler. Et mes larmes qui coulent sur mes joues. Non celui qui n'en a jamais fait ne sais pas ce que l'on peut ressentir. Tu es touché en plein âme comme si on te torturait, et te violait de l'intérieur. Je ne sais comment te l'expliquer mais c'est tripant
Nergal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

je vois se que tu veux dire car quand je me suis fait touché par cette main et se rocher j'ai eu l'impression que quelqu'un frappait à l'interieur de moi même 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange