forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La paralysie du Sommeil
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

ben rien tu sais pas bouger Wink  tu subis et puis tu peux te permettre plusieurs options
Soit tu te fais dessus
Soit tu éclates ta fenêtre et tu pars en courant
Soit tu redors mais c'est pas facile (je ni suis jamais arrivée après une paralysie assez forte
Soit tu veilles toute la nuit et ne dors plus
Soit tu pleure Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Bhein franchement Orbe je ne sais quoi dire sur ces expériences.
Je pourrais évoqué comme ton contacte MSN que tu es en voyage astrale (entre 2 mondes), voir peut être en auto-hypnose qui te ferais voir et entendre ailleur que "notre monde".
Peut etre encore comme dit plus haut une trop grande sensibilité et tu capte trop d'info.

Je n'ai jamais eu ce genre d'expérience de paralisie, pourtant j'ai eu des sorties de corp régulière en me voyant alongé et dormir, mais rien de comparable à toi, personnellement je ne sais pas comment je réagirais.

Tu dis que parfois tu le sens arrivé, mais cette sensation arrive-t-elle longtemps avant , genre avant de  te couché, ou quelques instant avant que celà n'arrive? et as tu déjà essayé de capturer sur bande audio ou video ces expériences? (genre tu laisse un dictaphone ou une camera allumé dans ta chambre).

Et sinon pour conclure, si celà est vraiment une "attaque" protège toi, soit par la prière pour les croyants, soit par des rituels soit par un talissement. (j'ai mis plusieurs choses car tout dépend des croyances de la personne).

Je te souhaites bonne chance et suis de tout coeur avec toi dans tes épreuves, même si on ne se connais pas, je t'envois de bonne vibrations Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

merci vin cent pour te répondre je l'ai sens arrivée quand d'un coup pendant la nuit j'ouvre les yeux! Alors je bouge.
Mettre une caméra et un K2 et même detecteur pve trop peur de voir ou entendre quelque chose (je dors déjà mal alors si je constate des choses bizard sur bande audio ou autre c'est sur que je ne dormirai plus du tout de plus je flipperai pour ma petite fille!!! Tu parles de talisman!! Oui j'en ai un paquet mon mari me laisse faire mais pas à mettre des quartz rose tout autour de mon lit lol ce que je veux faire. Alors je subis tant que ça ce concentre sur moi et pas sur un autre membre de ma famille Crying or Very sad
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Moi je pense qu'il te tient Orbe, il a un parfait contrôle sur toi, ça fait peur. 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

il??? tu penses à quoi?? 
Esprits imparfaits?
Esprits frappeurs ou perturbateurs
Esprits neutre?
esprit moqueurs?
ou démon???
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

hier, enfin cette nuit j'ai regardé un truc sur internet et franchement ça m'a interpellé!! 

Je vais vous faire un copier coller et vous allez me dire ce que vous en pensez
Je tiens à préciser que pour ne pas tomber dans une psychose (ce que je suis en train de faire pour le moment ) et à préserver mon psychologique je relativise beaucoup voilà

Expérience de mort imminente, paralysie du sommeil et expérience hors du corps
Rédigé par JC le 7 mars 2007 — Publié dans Conscience/rêvesParanormal
Vous souvenez-vous de Kevin Nelson (photo ci-contre provenant de l’Université du Kentucky), le neurologue américain qui publiait l’an dernier les résultats d’une recherche suggérant que les sujets ayant vécu une expérience de mort imminente (EMI ou NDE) «étaient plus susceptibles d’avoir un système sommeil-éveil dont les frontières entre le sommeil et l’éveil ne sont pas aussi clairement régulées» que chez les autres? Plus précisément, 60% des sujets avec EMI indiquaient qu’ils avaient déjà fait l’expérience d’«intrusions» d’une phase de sommeil paradoxal alors qu’ils étaient éveillés, contre 24% dans le cas des sujets sans EMI (Rêve et expérience de mort imminente (NDE): des chercheurs établissent un lien).
Eh bien, ce même Dr Kevin Nelson a poursuivi ses recherches et récidive cette semaine avec la publication de nouveaux résultats dans un article de l’édition du 6 mars 2007 de la revue Neurology (Kevin R. Nelson, Michelle Mattingly, and Frederick A. Schmitt, Out-of-body experience and arousal, Neurology 2007 68: 794-795 – communiqué de presse).
Cette fois-ci, le Dr Nelson s’est intéressé aux expériences de paralysie du sommeil et aux «sorties hors du corps» (en anglais Out of Body Experience ou OBE) de 55 sujets qui ont vécu une EMI.
Premier résultat significatif, 45% des sujets ont déjà vécu une expérience hors du corps (EHC) lors d’une transition entre la veille et le sommeil (ou vice-versa), alors que cette proportion n’est que de 5% dans un groupe contrôle de sujets qui n’ont pas vécu d’EMI. Il y aurait moins d’une chance sur 10 000 pour que cette différence soit due au hasard, ce qui suggère aux chercheurs que «le cerveau de ces personnes pourrait avoir une prédisposition pour ce type d’expérience».
En outre, les personnes avec EMI seraient à peu près aussi susceptibles de vivre une EHC lors d’une EMI que lors d’une «intrusion» de sommeil paradoxal dans une phase d’éveil.
Les chercheurs ont aussi examiné l’occurrence des expériences de paralysie du sommeil, ce phénomène étant considéré comme une forme relativement fréquente d’«intrusion» de sommeil paradoxal lors de l’éveil.
Au moins une expérience de paralysie du sommeil a été vécue par 25 des 55 sujets avec EMI (comparativement à 25% dans la population générale, mentionnent les chercheurs, mais cette proportion varie beaucoup d’une estimation à l’autre), et 24 de ces 25 personnes (96%) indiquent également avoir vécu une expérience hors du corps, soit lors de leur EMI ou lors d’une transition entre le sommeil et l’éveil (ou vice-versa).
Conclusion? On ne peut évidemment pas tirer de conclusion très ferme mais Kevin Nelson souligne prudemment que «les personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente semblent avoir un système d’éveil prédisposé à la fois aux intrusions de sommeil paradoxal et aux expériences hors du corps».
Ces résultats sont certes intéressants mais ne pourraient montrer qu’une tendance ou mettre en relief quelques-uns des facteurs qui jouent un rôle dans ce phénomène complexe. En outre, il ne faut pas perdre de vue qu’il est ici question de corrélations entre facteurs, et que l’établissement de liens de causalité est très souvent un exercice périlleux.
Mais de là à conclure que l’expérience de mort imminente est un phénomène similaire à une paralysie du sommeil agrémentée d’une «sortie hors du corps» et d’autres éléments oniriques, il n’y aura pour certains que quelques pas qu’ils ne manqueront pas de franchir allègrement.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

C'est de l'intimidation a l'état pur. J'en suis a me demander si ce ne serait pas une persécution du bas astral...faudrait que La Mort lise ton sujet de base du début, il serait intéressant d'avoir son avis...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

si tu sais lui demander??? En tout cas le sujet écrit m'a interpellé du faite que j'ai avec ma TS étais au porte de la mort et que j'ai déjà fait des sorties en astral donc tu vois je ne veux pas te dire que je ne te crois pas mais j'essaye relativiser car je dois t'avouer que je chocotte grave avec ce qu'il c'est passé cette nuit avec ma fille.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Voilà, tu viens de mettre le doigts dessus,  ne cherche pas plus loin, c'est a cela que j'ai pensée hier en lisant ton poème...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil Répondre en citant

Donc pour toi c'est parce que j'ai été aux porte de la mort que ça m'arrive? Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: La paralysie du Sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange