forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila depuis peu a chaque ois que je regarde l'heure c'est tout le temps les chiffre miroire comme je les appelle.
partout, 11:11  09:09 
Est-ce un hasard ? ou un message ?

merci

Nell

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

Okay bonne question, ça m'arrive regulièrement aussi 
MSN
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: heure Répondre en citant

La seule chose que j'ai trouver sur le net c'est la signification des heures, mais ça je m'en fou, j'aimerai savoir pourquoi on a ça ! et j'ai l'impression qu'on le saura jamais, mais c'est peut etre une sorte de message
Les chiffre sont tres important dans notre vie, par exemple j'ai remarquer que le nummero d'une maison influence la vie des personne ui y habite, j'habitai dans une maison et le numero etai 148 = 13 = changement, fin de quelque chose, mort

et bien ma vie a changer, la j'habitai avec mes parents, j'ai rencontrer mon copain avec lequel j'habite maintenant, enfin, ma vie a comptement changer,la mort de mon grand pere, mes 2 chats , mon chien  et  rupture definitive avec ma meilleur amie d'enfance de la maternelle juque mes 18ans.et avant cete maison la j'ai habiter durant 17 ans au nuùero 17, et la j'avais tout le temp de la chance et j'etai heureuse
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

la vache je sais pas tout ça sur les chiffres, n'empeche j'aimerais bien un jour qu'on me fasse le truc de numerologie ça peut etre sympa

c'est quoi la signification des heures je connais pas du tout???
MSN
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: heure Répondre en citant

01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.

02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel.

03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.

04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.

05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme.

06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix.

07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité.

08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience.

09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches.

10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail.

11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.

13h13 : mort et resurection, mutation cyclique, goût du changement.

14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution.

15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression.

16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.

17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.

18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.

19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.

20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hautset de bas.

21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement.

22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.

23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

merci nelle je pense que ça peut etre interressant
MSN
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

oui , merci nell pour ton partage , je ne savais pas du tout que les heures avaient des significations ! 
en tous cas , pour ce qu'il t'arrive , c'est vrai que je m'étais déjà posé la question un jour . car moi aussi , ça m'arrive assez régulièrement de tomber sur une heure - miroir . mais pas systématiquement comme toi , c'est juste par moment .
alors , qui pourrais répondre à cette question ? c'est vrai qu'après la question du chiffre 3 , ça en soulève bien d'autre par rapport aux autres nombres ...
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

carrie a écrit:
la vache je sais pas tout ça sur les chiffres, n'empeche j'aimerais bien un jour qu'on me fasse le truc de numerologie ça peut etre sympa

c'est quoi la signification des heures je connais pas du tout???

Je sais te le faire si tu veux.
Pour nell c'est impressionnant!!! Je savait que les chiffres influaient notre existence et l'heure de notre naissance! Mais les heures en générale , c'est wouaw Shocked
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

serieux orbe?? remarque oui t'es calée en chiffre  Mr. Green ça m'interresse

tu m'envoies un mp pour me dire de quel chiffre tu as besoin?
merci
MSN
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire Répondre en citant

oui pas de problème (pourquoi tu pense que je suis clée en chiffre d'abord Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: 12:12 , 22:22, ... tout le temps des chiffre miroire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange