forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo "militaire "dans fort de ars sur mosele
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

merci dam's pour l'analyse j'y retournerais pour reprendre une photo voir la diffenrece  .pour la tache du mileu ce qui est bizare c que si ca serait une tache ça ne déborderais pas au dessus du cadre de la fenetre pour se réfléchir sur le mur derriereen suivant les meme trait mais je ne sai pas quoi en pensé si ca vous tente d'enquété sur un fort dam's fait moi signe y a de quoi faire .

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

coucou tout le monde ! dam's à raison , j'ai passé la photo sous diverses retouches sous photoshop , et effectivement , les 2 choses entourées non rien révélées mais la forme blanchâtre au milieu , qu'est ce que c'est ?   Shocked   

SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked  hihi je sais po
mina
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Hihi, je trouve sympa les filtres utilisés Mr. Green

J'ignore ce que sait, mais ce n'est pas bon du tout, prochaine fois que tu y vas, protege toi, c'est une force animal et non humaine, faite attention aux esprits (ELEMENTAL) qui sont des fusions d'âmes (animaux - homme) rare mais ça existe et ceux la, généralement, ne discute pas, il attaque direct sans vous prévenir, il est conseiller même de ne pas les rencontrer.

Trouvez plus d'informations sur la page du Lexique du site web SGH

http://www.sosghosthunter.be/LEXIQUE-E-Esprit-elemental.php

Pour faire une enquete, pourquoi pas, mais cela semble être loin, ça serait plutot Belou qui irait ?

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

merci du conseil je v me renseigner comment me proteger,de bruxelles on doit etre a 300 km je pense,nous y allons assez souvent et comme g deja dit sur unautre post g du sortir de deux ou trois piece mais dans 2 fort different car j'etais vraiment mal mais claire ma femme sentai juste une presence alors que moi gj'etais gelé ,d vertiges,meme d petite nausé et dans ma tete j'avais pas le choix il fallait que je sorte de la piece a tout prix et quand je sortai ca allait mieux.
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

et je pense qu'il fallait mieux que tu sorte alors.
car si tu sent qu'il faut que tu sortes et que tu ne te sent
vraiment pas bien, c'est que tu es proche d'une attaque, (enfin je pense).
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

latc59 a écrit:

c'est que tu es proche d'une attaque, (enfin je pense).

Hello

Pas forcément proche d'une attaque, il se peut que l'esprit présent n'apprécie pas votre venue, pour sa conscience vous violé sa proprité (habitation ou lieu) , le fait que vous sentez un malaise, est signification d'onde négative que votre cerveau reçoit, généralement le fait de ne pas être à l'aise, avec lumière allumé par exemple est signification de présences négatives, bien sur dans les endroits où il fait noir c'est normal que vous n'êtes pas à l'aise, en théorie l'homme ne doit pas être dans le noir total, les sens sont mis à l'épreuve.

Cependant, une attaque d'esprit se fait en quelques poignées de secondes, au départ on ne se rend pas vraiment compte, ça commence par un début de malaise, le coeur qui s'enballe, un genre de panique s'installe chez le sujet, ensuite vient le début du contact physique un frottement, un vent, parfois un bruit, ça me fait toujours penser à un requin qui tourne autour d'un nageur pour lui dire, tu es chez moi , mon térritoire alors va t-en, si la personne reste malgré tout , il passe a une seconde étape, tout d'abord il tourne autour de la personne, crayant ainsi une boule d'energie dans laquel le spectre pourra generer son attaque, vous sentez une sphere autour de vous, les frottements commence à devenir de plus en plus intense, il arrive souvent qu'après ce moment, cela dure 20 à 30 secondes, des frottements commence à devenir de plus en plus fort, jusqu'à être pris au piège d'une force invisible , imaginez vous, vous mettez une corde de 100m , celle-ci accroché a une petite moto (250cc) et dès qu'il arrive à une belle vitesse (70km/h) la corde tendue, le choc produit est +/- la force qu'un esprit perçoit, vous pouvez être aussi fort que vous pouvez, quand un esprit attaque vous ne savez rien faire.

Comment faire pour pouvoir éviter ce genre d'attaque, dès que vous commencer à sentir des frottements, qu'on vous touche, il faut bouger, ne restez pas en place, déplacez vous de qqu metres, si vous restez en place à ce moment là, vous allez être entourré d'une force magnétique, un peu comme une arraigné fait sa toile, le spectre tisse sa force magnétique autour de vous.

Par exemple, la dernière investigation, j'étais avec rudy, sa femme, bruno, nous étions tous a table ou une personne est decedé par éttoufement, nous étions entrain de discuter de la maison, les cameras coupées, lumière éteinte, il etait 4h du matin, que tout d'un coup je dis à haute voix, quelque chose me tire la jambes, c quoi, au départ je pensais que c'était le chat , mais il etait dehors ce chat depuis 8h au moins, aucun animal présent, j'ai d'abord senti un vent froid a ma jambes, j'ai nié, ensuite le bout de mon pantallon a commencer à bouger, j'ai nié, ensuite le mouvement est devenu plus forte jusqu'à faire reculé ma jambes en arrière mais assez fort, je me suis pris en position de sécurité et directement rudy a pris la température , l'air ambiant était de 12°C et à ma jambes, la température était si mes souvenirs sont bons, à 6°C ensuite c'est parti, j'ai commencé à bougé , me suis levé, pour ne plus que l'energie puisse reconstruire son magnétisme.

N'oubliez JAMAIS qu'un esprit avant son attaque, il prépare son terrain, il est très très rare et jusqu'à maintenant, j'ai quelques investigations sous les dents, je n'ai jamais été confronté à un esprit hyper violent qui attaque sans préparer son terrain, les esprits frappeurs attaque en général dans une maison, mais toute la maison est sous son emprise, un magnétisme enorme englobe la demeure, dès que vous entrez vous sentez d'autres phénomènes, l'envie de vomir car le magnétisme à haute fréquence, notre cerveau n'apprécie pas et des maux de tête violent, mais quand c'est un esprit en particulier, il attaque en préparant son terrain.

Si un jour , vous sentez quelques choses qui tourne autour de vous, ne partez jamais en courant, ça sert à rien, vous provoquerez alors l'energie présente, il suffit de bouger sans arrêt, de droite à gauche, faites bouger vos bras , brasser l'air ambiant pour casser le magnétisme autour de vous, ensuite , partez tranquillement sans paniquer, ne paniquez JAMAIS , votre peur , angoise ce genre d'esprit apprécie ça et se nourrisent de ça.

Imaginez vous qu'une guêpe est pret de vous, faites la même chose avec vos bras

Au plaisir de vous avoir fait une tartine lol
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

bien expliqué Dam's Okay  mais sais tu me répondre sur ce que je t'ai poser en MP il y 2  3 jours car je peux trouver des réponses mais pas à tout Je te remercie
ORBE
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

je te remercie beaucoup dam's!!
c'est très intérressant, même si c'est une tartine!! lol!!
au moins, c'est clair!! Okay

peut être que c'est ce que a vécu ghostmickey.... je cite :

"moi gj'etais gelé ,d vertiges,meme d petite nausé et dans ma tete j'avais pas le choix il fallait que je sorte de la piece a tout prix et quand je sortai ca allait mieux."

il ne parle pas de mouvement anormaux autour de lui, mais il a ressenti
a peu près tout le reste....

qu'est-ce que tu en dit ghostmickey?? as tu ressenti ce qu'explique dam's?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2017)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange