forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo "militaire "dans fort de ars sur mosele
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostmickey
Membre SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

vraiment  de tes explication qui vont me servir les prochaine fois; t'inquiet c pas une tartine au moins c tres bien expliqué et ça va me  servir par contre je savait deja qu'il ne fallait surtout pas montré sa peur ou s'enfuir en courantque l'entitée se nourri de la peur par contre le reste je ne savait pas et je te remercie de m'avoir donné ce conseil que je ne connaissai pas du tout ,pour en revenir lact,oui c a peu pres  ça les appareil qui se dechargeai en plus par contre je ne me rapelle pas avoir été toucher ou peu etre une fois dans les cheveux mais j'ai cru a une toile d'araignéalors je n'etai pas sur du touché par contre je resentait vraiment que j'etait pas le bienvenue je ne c pas l'expliqué len renran toute c sensation l'impression d'etre surveiller ,opressé,le froid direct en entrant dans la piece,puis tout le reste et bien l'impression de voir une ou des ombre tournée autour de moi a une vitesse incroyable .mais je me pose encore la question pourkoi moi et ma copine rien ou presque ? pke suis un homme ?ou sui-je plus sensible?je voi souvent plus de chose que claire je lui dit tout le temps ta vu ou ta enttendu et elle a chaque fois non ou de temps en temps oui mais moins souvent que moi ,d'ailleur sur les bande audio on entend des voix ou des bruit et presque a chaque fois on entend ma reaction au son en lui demandant tu a entendu et elle non lol Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Il arrive aussi que les manifestations ne lui sont pas destinés mais qu'a toi, donc il est normal qu'elle n'entende et ne sente rien. 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Hello

Je vais te répondre !

Pourquoi toi et pas ta femme, c'est assez logique est simple en fait Mr. Green

Les esprits, il y a des femmes et des hommes, bien sur, niveau scientifique, ils n'ont pas de sexe prédéfini comme pour nous les physiques.

Les femmes aiment pas parler aux femmes, elle préfere parler aux hommes mais souvent, profite du sens simple des hommes pour leur promettre des choses.

Les hommes, n'aime pas les hommes, par contre apprécie parler aux femmes, souvent ça leurs rappels leur femme ou un passé dans leur vie physique.

Par exemple pour thuin, chryseis va devoir réalisée des pve toute seule ou avec une femme, étrange, première fois que je dois faire ça, ma théorie serait contre , une femme veut parler a une femme, du moins je l'ai ressenti ainsi quand on ma tiré mon pantalon, on parlait de la maison comme quoi, c'était calme et on allait partir et c''est à ce moment là que ça a commencer, vraiment pour me dire, oui partez ...

Pourquoi cet esprit ne veut pas parler aux hommes, tout simplement, que durant son vivant, elle a été battue par un homme, quand on regarde tout est logique dans le monde des esprits ...

Donc, c'est tout à fait normal que tu as senti ce genre de chose et que ta femme n'a rien eu, quand tu regardes la photo, la tête d'animal ressemble fort à quelque chose de masculin et non féminin , donc ça peut se joindre, bien sur, ne mettez pas deux filles dans l'endroit, ça serait dangereux, je rappel, ça doit être un elemental donc pas très sympa le copain Rolling Eyes prenez de l'eau sacrée que vous trouvez dans toutes les églises chrétiennes.

Il arrive aussi, qu'une femme n'aime ni les femmes et les hommes, comme pour la maison de Waterloo, cela est rare mais à cet endroit précis, nous avons été proche d'un démon (femme) les plus vicieuses et méchantes Mr. Green , mais ce n'est que partie remise croyez moi lol

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Proche du Démon, mais un démon ne peut être ni homme ni femme n'ayant jamais pris forme humaine, n'ayant jamais été incarné, et proche du Démon, qu'entends-tu par là? 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele Répondre en citant

Quand je me suis arrêté pres de la maison avec, à l'époque l'autre équipe, j'ai vu une longue robe blanche sortir de la maison, cet esprit devait au moins mesuré 7m de long (sa robe) des long cheveux, puis quand la médium nous a dit de partir car elle etait pas d'accord, je voyais cet esprit stabilisé qui se posait la question, je n'avais jamais vu ça , c'était plutot un genre de déesse du mal.

A savoir, deux médiums nous avaient dit , l'une que tout le monde connait, du moins les anciens membres et une autre qui habitait a 900km qui ce connaissent pas, on dit la même chose, une femme est au sous sol, et c'est sans doute cette forme qui était cette femme.

Non, comme tu dis, ce n'est pas humain, un esprit humain ne peut etre aussi grand, mais pour moi, c'est un genre de démon, une grande energie vengeur avec plein d'energie négatives, ce n'est pas un elemental ni un poltergeist, rien de ça, excusez moi de ma faute lol.

Pour moi, tout ce qui est mauvais comme intension est démon, ce qui est frappeur est un poltergeist Mr. Green

Au plaisir
Dam's
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: photo "militaire "dans fort de ars sur mosele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange