forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Problèmes de sommeil des membres.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

tu en as encore subi cette nuit?

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

oui belou et j'en ai marre mon mari est parti chez ses parents mais avant ça je lui ai parlé car j'en peux plus je suis mal tellement mal et d'un côté je suis contente qu'ils ne s'attaque qu'a moi et pas au reste de ma famille Wink
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

tu as essayé de faire qqch ou pas?
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

lis ce que j'ai marqué dans le sujet oui-ja et tu comprendras Okay
Belou
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

répondu
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

orbe a écrit:

carrie a écrit:
ouai c'est clair a la limite je prefère ça plutot que des paralysie du sommeil  Rolling Eyes

Tu as bien raison carrie si tu veux on échange avec grand plaisir!!! Ne fusse qu'une seule nuit Wink
je te previens j'ai un millier de factures Mr. Green

non mais plus serieusement, je comprends pas pourquoi ton mari est parti? si c'est pas indiscret tu peux nous en dire plus? il te croit folle? il ne supporte plus la situation? ma louloute, je ressens très fort ton mal etre et j'espère qu'une equipe va vite intervenir pour y remedier
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

carrie a écrit:
orbe a écrit:
carrie a écrit:
ouai c'est clair a la limite je prefère ça plutot que des paralysie du sommeil  Rolling Eyes

Tu as bien raison carrie si tu veux on échange avec grand plaisir!!! Ne fusse qu'une seule nuit Wink

je te previens j'ai un millier de factures Mr. Green

non mais plus serieusement, je comprends pas pourquoi ton mari est parti? si c'est pas indiscret tu peux nous en dire plus? il te croit folle? il ne supporte plus la situation? ma louloute, je ressens très fort ton mal etre et j'espère qu'une equipe va vite intervenir pour y remedier

non lol il est parti car il n'avait pas le choix! il est parti chez ses parents pour une histoire d'électricité mais moi j'y vais pas car je suis déjà vidée et quand je vais chez eux ils me "pompent" mon énergie!! (car ils sont tout les deux malade) je dors littéralement quand je vais chez eux Wink  Me prendre pour folle!!! Sûrement pas il me croit mais n'a jamais rien vu. Il a mal pour moi, tès mal car il reste impuissant à cela. Il est tout a fait d'accord que Dam's vienne. Il est adorable mon pioups d'amour je l'aime plus que tout
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

d'accord, je pensais qu'il avait besoin de recul par rapport a tout ça je suis rassurée, tu as un mari qui est a l'ecoute et je pense que c'est assez rare, de voir un mari reagir de cette façon face a ce qui est paranormal 
MSN
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

hooo que oui il est fort large d'esprit. Et même si il ne voit rien il me croit. Si tu veux va lire dans poème et chanson mon poème j'en ai posté 3 mais lis plutôt celui qui est intitulé mon histoire. Dis moi si c'est à cause de cela que je suis plus receptive Wink  Merci beaucoup
t05
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

bon courage , je suis aussi passer par là .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange