forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Problèmes de sommeil des membres.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

oui carrie
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

Je comprends ma belle, t'inquiète Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

cela dit... Ce que j'ai vécu a pu m'ouvrir une plus grande clairvoyance ou pas?? Telle et la question Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

Je sais pas, apparemment ce genre de * geste posé* n'apporte rien dans le sens ou on est jamais récompenser pour avoir agis de la sorte, je sais pas si tu me suis, je ne dit pas que c'est impossible, mais j'en doute.

Une prise de conscience  peut libérer ce que tu avais déjà en toi sans même que tu le saches. j'opte pour cette hypothèse Wink
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

ok ça va alors de toutes manière on ne me voulait pas la haut lol c'était pas mon heure Mr. Green  allez un peu d'humour ne nous alarmons pas 
La vie est belle et les papillons volent Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

Heureusement qu'ils ne voulaient pas de toi la haut, on a la chance de t'avoir ici avec nous sur terre Wink 
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

je pense comme ange, un geste comme celui la ne permet pas d'ouvrir une ouverture

je pense qu'une personne qui s'ouvre, peut agrandir son coté spirituel je pense que la clairvoyance, c'est quand meme a la base quelque chose qui est donné a tout le monde, il faut peut etre juste se dire ben finalement j'ai déjà eut ça et ça comme signe, et c'est déjà une petite ouverture d'esprit
MSN
t05
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

ange déchu a raison c est le meme pour tout le monde et a la fin du doit payer pour savoir plus et tu n a plus rien et tout les mois ils debitent de ton compte voir arnaque voyance etc sur coogle. j ai souvent tester  avec nom et adresse mail differente et ???? oui le meme mais je ne paye pas et ensuite je recois des avertissement de ce qui va m arriver de mal si je refuse leur aide.
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:
Heureusement qu'ils ne voulaient pas de toi la haut, on a la chance de t'avoir ici avec nous sur terre Wink  

Merci ça fait plaisir Embarassed  Maintenant mon petit mari est parti cherché chinois on mange à la maison pour fêter la st valentin et pour aussi me réconforter. chouette à plus tard les filles et grand merci
ORBE
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres. Répondre en citant

A plus tard ma belle et bonne St-Valentin Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Problèmes de sommeil des membres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange