forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Purification de ma maison
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Bonjour voila depuis maintenant quelque semaine je vivais des choses flippante dans ma maison objet qui bouge ou disparaisse bruit etrange, photo troublante... J'en ai alors parlé autour de moi et j'ai ma belle mere qui m'as conseiller de faire un exorcisme purificateur de ma maison. Et depuis 3jours ces ce que je fais. Je sais que les 7 premiers jours il peux se passé des chose totalement etrange car j'en ai été prevenu mais ce que je vis depuis 3jours n'est pas normal du tout, photo qui tombe, poisson dans mon aquarium qui disparaisse, et meme la priere que je dois faire a disparu vous allé surement me prendre pour un fou mais je vous jure que c'est vrai

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demon
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Je vous explique en quoi consiste cette purification:

celle ci dure 9jours il faut une bougie blanche, la priere a saint michel petit exorciste, des pierres de purification, et du charbon de bois.

Vous allumer le charbon de bois et quand celui ci est bien pris on met les pierres de purification on dis alors un petit texte dans chaque coin des piece de la maison , il faut faire cela 3fois par jours bien ouvrir les fenetre pour que l'entité parte et la fumer aussi mdr

lorsque vous faite la premiere fois le matin de chaque jour vous allumer la bougie blanche avec une alumette ( apres etre passé dans toute les pieces avec le chabon de bois ) vous recité alors cette priere a saint michel puis vous l'etteigner
le 9 eme jours vous laissé bruler la bougie jusqu'a ce qu'elle s'eteigne et normalement il n'y aura plus d'entité
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Maintenant si vous voulez la prierre et le texte qu'il faut dire demander le moi et je la mettrais sur le forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

demon a écrit:
Bonjour voila depuis maintenant quelque semaine je vivais des choses flippante dans ma maison objet qui bouge ou disparaisse bruit etrange, photo troublante... J'en ai alors parlé autour de moi et j'ai ma belle mere qui m'as conseiller de faire un exorcisme purificateur de ma maison. Et depuis 3jours ces ce que je fais. Je sais que les 7 premiers jours il peux se passé des chose totalement etrange car j'en ai été prevenu mais ce que je vis depuis 3jours n'est pas normal du tout, photo qui tombe, poisson dans mon aquarium qui disparaisse, et meme la priere que je dois faire a disparu vous allé surement me prendre pour un fou mais je vous jure que c'est vrai

aie sa doit pas être facile à vivre  Shocked Shocked
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

non pas du tout nergal c'est super flippant c'est d'ailleur pour cela que je fais cette purification
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Pourquoi n'as-tu pas demandé l'aide d'une équipe d'enquête?? Purifié ta maison sans savoir ce qui s'y trouve, bah mon Loulou, tu risques de mettre en colère ce qui s'y trouve  Shocked
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

une chose que j'ai compris c'est que quand tu fais une purification, il faut qu'il y ait une autre action avant...
soit tu sais qui est l'entité et tu as prié pour elle et tu l'aide à s'élever par la sauge par exemple....
ca va en complément.....

Soit c'est quand tout est parti et que tu purifies les résidus...

Mais "purifier" sans rien faire, c'est de la pure provocation...
je pense que ce que tu vis n''est pas étranger à ca, à ton action...

Ne te blâme pas, tu ne savais pas et tes intentions étaient bonnes mais là je crois que ce qu'il y a chez toi n'est pas parti Wink

pourquoi ne pas avoir demandé d'enquête?
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis Beloutte,  purifier une maison sans en connaître le contenu c'est plus que risqué, il n'y a pas eu de tentative d'aider l'entité présente, ni de prières adaptées, donc, tu devrais cesser tout ça en attendant d'en savoir plus, car une entité énervée, ça craint  Shocked

Oui, pour ceux qui n'y connaissent que dalle et qu'ils ne regardent que les émissions télé de hantise vont d'ambler conseiller les rituels de purification, mais ce n'est PAS la solution, ta belle-mère avait de bonnes intentions, mais elle ne sait pas ce qui se trouve chez toi...
Belou
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

je pense aussi que tu dois arrêter de faire ca....
ca va énerver l'entité et ca va empirer les trucs....
Veux tu que l'équipe Sgh vienne t'aider?
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Purification de ma maison Répondre en citant

Moi ca ne me derangerais pas qu'une equipe vienne chez moi mais mon compagnon ne veux pas il prefere que je fasse ce que ca mere m'as conseillé et si la ce n'est pas parti ben on verra qu'il m'as dis maintenant j'ai quand meme un soupçon sur ce qu'ily a chez moi mais je ne suis pas sur a 100% biensur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Purification de ma maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange